Tunisie quand tu nous tiens§

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
Leding
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 04, 2006 5:20 pm
Localisation : Marseille

Tunisie quand tu nous tiens§

Message par Leding »

Bonjour à tous, j'aime la Tunisie et les Tunisiens (4 séjours), j'en reviens et je reparrtirai peut-être en Novembre. Loin de moi l'idée de critiquer mes compatriotes Français qui vont à Hammamet ou Djerba (je l'ai fait) mais ce tourisme là ne m'interesse plus. Quand je vais en Tunisie, c'est elle et ses habitants que je veux voir, je me déplace de ville en ville, je prends un hotel sans avoir réservé et je prends mes repas là où les Tunisiens les prennent. Je suis enchanté de cela. Je n'ai pas décidé de m'expatrier mais l'idée me vient parfois.
Vos réactions éventuelles m'intéressent.
Amitiés. Leding

PS à tout hasard : on m'a signalé un Carossier Automobile compétent à la sortie de Nabeul vers Hamammet. Qui le connait ?


chabrach
Messages : 1
Inscription : mer. oct. 25, 2006 11:21 pm
Contact :

Message par chabrach »

franchement ca fais plaisir d'entendre ca d'une étrangére quoique j'aime pas trop ce mot car t'es chez toi en tunisie et tu sera toujours le bienvenue et a bras ouvert .sinon je voudrais savoir t'as vissiter quoi comme ville ?
RAFI
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 17, 2006 12:52 pm
Localisation : part tous

Message par RAFI »

bonsoir
merci leding pour ta sincerité c'est tres gentil.
nous les tunisiens(es) c 'est de n'autres natures d'aimer tous etranger quelques sois ca race ou religion et surtout ons aprecie les gens qui essaye de faire comme nous sans nous critiqué derriere le dos.
notre pays et une perle rare qui faut bien connaitre pour aimé.
au plaisir
amicalement
RAFI
Répondre