Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ah non!pas d arme a feu,je suis pacifique moi,regarde bien mon avatar et ce visage angelique!!! et puisque c est comme ca,je t envoie ma kamikaze preferée:
lalu:a l attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!7asibni brichou!euuuh bjildou :P


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

stormbringer a écrit :ah non!pas d arme a feu,je suis pacifique moi,regarde bien mon avatar et ce visage angelique!!! et puisque c est comme ca,je t envoie ma kamikaze preferée:
lalu:a l attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!7asibni brichou!euuuh bjildou :P
oui c'est ça monsieur le pacifique, je t'ai presque cru ya khaweeeeeff!!! et puis ya 7asra 3la leila, c'était le bon vieux temps mais tawwakina je ne suis pas sure qu'elle fera le sacrifice de nous honorer par une riposte.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

نـــــداءٌ إلى جماهير النادي الإفريقي


بمناسبة لقاء الأجوار الذي سيجمع نادينا بالترجي الرياضي التونسي مساء الأحد 21 نوفمبر 2010 بملعب 7 نوفمبر برادس، تتوجّه الهيئة المديرة للنادي الإفريقي إلى أحبّاء النادي خاصة والجماهير الرياضة عامة الذين سيُواكبون دربي العاصمة رقم 109، بهذا النداء راجية أن يَلقى من القبول والتجاوب ما يُساهم به في الرقي بقمة الأجوار إلى أعلى مصاف وأسمى مدار. إن الهيئة المديرة للنادي الإفريقي تُهيبُ بجماهير الأحمر والأبيض الذين سيحضرون إلى ملعب رادس كالعادة بأعداد غفيرة، أن يرسموا لجمعيتهم والانتماء إليها أبهى الصور، وأن ينسجوا بالأهازيج والأغنيات والتشجيعات أروع الاحتفاليات، وأن ينأوا عن كل ما يخرج عن الرياضة ومُثلها الباقيات وقيمها الخالدات. إن النادي الإفريقي وكما احتاج ويحتاج إلى جماهيره العريضة في شدّ إزره ودعم موارده ودفع كتيبته في كل الظروف والأوقات وفي مختلِف المنافسات والسباقات، فإنه يحتاج إليهم أيضا في أن يكونوا في مقدّمة الساعين إلى تصحيح المشهد الرياضي وتنقيته من كل مظاهر الغلوّ والانحراف، وأن يكونوا في صدارة العاملين على مُصالحة الكرة مع مُحبّيها، والملاعب مع مُرتاديها، والروح الرياضية والأولمبية مع مُعتنقيها. وإذ تعبّر الهيئة المديرة للنادي الإفريقي عن ثقتها بأن جماهيرنا ستعي معانيَ هذا النداء وتُلبّيه، فإنها تؤكد على أنها لن تدخر جهدا وعلى مختلف المحاور الميدانية والإعلامية والاتصالية في سبيل أن تدور مباراة الأجوار في أفضل الظروف وأن تكون عنوانا جميلا لكرتنا وبطولتنا وبلادنا وشبابنا الذي يحتفل بالسنة الدولية للشباب، المبادرة التي أطلقها سيادة الرئيس زين العابدين بن علي وتبنّتها الجمعية العامة للأمم المتحدة اعترافا عالميا بنموذجنا الشبابي التونسي الرائد.



عاش النادي الإفريقي
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :

نـــــداءٌ إلى جماهير النادي الإفريقي


...............................

إن النادي الإفريقي وكما احتاج ويحتاج إلى جماهيره العريضة في شدّ إزره ودعم موارده ودفع كتيبته في كل الظروف والأوقات وفي مختلِف المنافسات والسباقات، فإنه يحتاج إليهم أيضا في أن يكونوا في مقدّمة الساعين إلى تصحيح المشهد الرياضي وتنقيته من كل مظاهر الغلوّ والانحراف، وأن يكونوا في صدارة العاملين على مُصالحة الكرة مع مُحبّيها، والملاعب مع مُرتاديها، والروح الرياضية والأولمبية مع مُعتنقيها.
...............................



عاش النادي الإفريقي

voilà un exemple de 99% des supporters clubistes :lol: l'1% je le réserve a tout les clubistes de babnet. non, non, attendez!!! le cas stormbringer est encore à l'étude :P
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit : voilà un exemple de 99% des supporters clubistes :lol:
l'1% je le réserve a tout les clubistes de babnet. non, non, attendez!!! le cas stormbringer est encore à l'étude :P
lool :D tres delicat de ta part!!
Club Africain:2-Esperance:2
9ismet ou5ayen! avec un avantage clubiste dans le beau jeu :wink:
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

ritchie a écrit :
baldaquino a écrit : voilà un exemple de 99% des supporters clubistes :lol:
l'1% je le réserve a tout les clubistes de babnet. non, non, attendez!!! le cas stormbringer est encore à l'étude :P
lool :D tres delicat de ta part!!
Club Africain:2-Esperance:2
9ismet ou5ayen! avec un avantage clubiste dans le beau jeu :wink:
salut ritchie,
bellehi wine rite le beau jeu? la beau la walou un match médiocre des deux cotés vraiment on peut le qualifier d'un match de rugby et surtout avec un arbitre qui ne comprend rien de l'arbitrage voilà le niveau de notre football
tamakhdha aljabale fa anjaba faarin
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonjour loupgarou,
j ai trouvé le club africain meilleur que l esperance sur tous les plans,c est vrai que ce n etait pas un beau match mais il y a eu quand meme de tres beaux gestes comme le but de dhaouedi ou bien les balles sur les poteaux.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

ritchie a écrit :bonjour loupgarou,
j ai trouvé le club africain meilleur que l esperance sur tous les plans,c est vrai que ce n etait pas un beau match mais il y a eu quand meme de tres beaux gestes comme le but de dhaouedi ou bien les balles sur les poteaux.
bien sur qu'il y avait quelques actions individuelles mais vraiment j'étais très déçu par le rendement de notre équipe , car l'adversaire était largement àla portée , et on n'a pas cru , pourquoi Mr Mrad ?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loupgarou a écrit :
ritchie a écrit :bonjour loupgarou,
j ai trouvé le club africain meilleur que l esperance sur tous les plans,c est vrai que ce n etait pas un beau match mais il y a eu quand meme de tres beaux gestes comme le but de dhaouedi ou bien les balles sur les poteaux.
bien sur qu'il y avait quelques actions individuelles mais vraiment j'étais très déçu par le rendement de notre équipe , car l'adversaire était largement àla portée , et on n'a pas cru , pourquoi Mr Mrad ?
une première analyse de notre envoyée speciale a rades via satellite ::


j'ai raté les 3 premières minutes.
3min.aouadhi un geste artistique.
carton alexis4min
melliti un peu febrile en debut de match
7min 1ere attaque des mkach5in.
hmam +1
on joue dans la moitié de limkach5a qui joue les contres.14min.pour le moment on a gagné le milieu.
dhouedi pas encore rentré dans la partie.
alexis risque le rouge 17min.
affoul neutralisé par alexis cede sa place,
20 min:balle arrêtée,boulet de canon de yahia,bon arrêt de ben chrifia.
trop d'espace dans nos 30-40 m.
attention ya souissi 22min.
penalty imaginaire pour limkach5a.
but,24min.eneramo.
l'arbitrage commence a montrer son vrai visage,coup franc pour dhaouedi avec carton jaune qui aurait dû etre pour le traitre bachtobji.27min.
buuuuuuuuuuuut et quel but!!!!!!!!!!!!29min! quel pied gauche!quel puissance impossible d'arrêter ce tir de dhouèdi!!!
on joue haut on joue bien.35min.
jeu stagnant avec un leger avantage aux notre 40min.
le delinquant de service korbi fait son cinema habituel.44min.+2min...carton hmam.
fin de premiere mi temps,j'espere l'entree de sellami ou akrout a la place de melliti.

PUB.
reprise.....
les mkach5in pressent sur le porteur du ballon,attention aux contres.!!!
47min,balle arrêtée bien bottée par dhaouedi sans resultat.
souissi m'inquiete...48min.
occasion en or pour mouihbi,son ballon etait trop haut 51min.
52min.douedhi emporte et hichri et bachtobji et traoui a chaque debordement,la classe!!!!
55min.on joue les balles longues sans trop de succes,il faut rectifier.
occasion en diamant pour dhaouedi,son tir frole la trensversale 64min.
contre dangereux,heureusement que c'est eneramo qui tira,celui qui ne marque que sur penalty rate l'inratable 66min.
akrout remplace melliti67min.
l'arbitre ne siffle aucune fuate sur mouihbi c est incroyable.71min.
on joue mieux mais attention aux contres75min.
alexis mention trop bien dans la recuperation.
korbi enfin sanctionné pour son cinema,une biscotte!76min,
les chamarikhs font leur apparition coté clubiste!79min.
buuuuuuuuuuuuuuuuuut de aouadhi 83min,ya karim ya aouadhi allah ley3aoudhik,tu es irremplacable,ya beau gosse!!!
derbali remplace mouihbi 87min.mauvaise idee monsieur tisma3 fya!!!ne jamais acculer la defense, jamais reculer quand on mène!!il fallait faire rentrer sellami!rabi yostor.
egalisation de hichri!88min. c'etait previsible merci monsieur tisma3 fya!!!
on rate trop de ballon en cette fin de match!!!!
+4min de remps aditionnel.
dhaoueeeeediiiiii la barre!!!!93min.
fin!
quelques regrets,le match etait largement a notre portée,on a bien joué on a raté une victoire très facile contre une équipe désorganisée et sans percussion!!!!
impossible pour moi d analyser le match,je dois prendre mon petit dèj d'abord!.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :
loupgarou a écrit :
ritchie a écrit :bonjour loupgarou,
j ai trouvé le club africain meilleur que l esperance sur tous les plans,c est vrai que ce n etait pas un beau match mais il y a eu quand meme de tres beaux gestes comme le but de dhaouedi ou bien les balles sur les poteaux.
bien sur qu'il y avait quelques actions individuelles mais vraiment j'étais très déçu par le rendement de notre équipe , car l'adversaire était largement àla portée , et on n'a pas cru , pourquoi Mr Mrad ?
une première analyse de notre envoyée speciale a rades via satellite ::


j'ai raté les 3 premières minutes...........
perte de temps, ton envoyé(e) spécial(e) s'est fatigué(e) pour rien; voila très correctement les points forts du match:

- coup franc
- coup franc
- coup franc
- coup franc
- coup franc
- pénalty pour l'espérance réalisé par Michael Eneramo à la 24e :P
- coup franc
- dhawedi égalise à la 29e :(
- coup franc
- coup franc
- coup franc
- fin de la première mi-temps

3 cigarettes au jardin prés de la yasmina :oops:

- reprise de jeu
- coup franc
- coup franc
- coup franc
- coup franc
- coup franc
- coup franc
- 75' je m'ennuie tellement
- 76' je demande à mon frère: est ce que tu crois qu'on peut revenir au score si le CA marque??? il ne me répond pas.
- coup franc
- Karim Aouadhi à la 84e marque, 2-1 pour le club :(
- X coups francs
- hichri égalise à la 89e :P
- 93e la transversale heurte un ballon tiré à l'aveuglette par une nana.
- fin du match, le club des africains ma reb7etnech ha ha ha :D :D
- maintenant, presque 19h, je vais au café casser du clubiste.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit : perte de temps, ton envoyé(e) spécial(e) s'est fatigué(e) pour rien; voila très correctement les points forts du match:.
voici plutot les temps forts de la partie toujours selon notre envoyee speciale:


3min.aouadhi un geste artistique.
on joue dans la moitié de limkach5a qui joue les contres.14min.pour le moment on a gagné le milieu.
simulation
simulation
affoul neutralisé par alexis cede sa place,
simulation
penalty imaginaire pour limkach5a. :?
but,24min.eneramo.
l'arbitrage commence a montrer son vrai visage,coup franc pour dhaouedi avec carton jaune qui aurait dû etre pour le traitre bachtobji.27min. :?
buuuuuuuuuuuut et quel but!!!!!!!!!!!!29min! quel pied gauche!quel puissance impossible d'arrêter ce tir de dhouèdi!!! :D
on joue bien.35min. :D
.
le delinquant de service korbi fait son cinema habituel. :?


PUB.
reprise.....
simulation
simulation
52min.douedhi emporte et hichri et bachtobji et traoui a chaque debordement,la classe!!!! :D
simulation
l'arbitre ne siffle aucune faute sur mouihbi c est incroyable.71min. :?
simulation.
alexis mention trop bien dans la recuperation. :D
simulation
korbi enfin sanctionné pour son cinema,une biscotte!76min, :P
les chamarikhs font leur apparition coté clubiste!79min :D .
buuuuuuuuuuuuuuuuuut de aouadhi 83min,ya karim ya aouadhi allah ley3aoudhik,tu es irremplacable,ya beau gosse!!! :P :P :P
simulation
simulation de traoui et egalisation de hichri!88min sur coup-franc inexistant :?
+4min de temps aditionnel.
dhaoueeeeediiiiii la barre!!!!93min. :D
fin!
.
[/quote]
et merci monsieur l arbitre :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ya wallah 7wel :D comme tous les esperantistes,zied tlemceni incapable de la moindre objectivité vient nous raconter n importe quoi sur le match.
le representant de la mkach5a au dimanche sport,ne peut pas cacher sa nature partisane,il oublie qu il est la pour analyser les matchs et non pas pour defendre l esperance.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

tirage au sort du huitièmes de finale de la coupe de Tunisie lors de l’émission Dimanche Sport:
Club Africain – ES Sahel
les rencontres auront lieu le 5 décembre prochain.

ritchie, vous avez du pain sur la planche :P
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :ya wallah 7wel :D comme tous les esperantistes,zied tlemceni incapable de la moindre objectivité vient nous raconter n importe quoi sur le match.
le representant de la mkach5a au dimanche sport,ne peut pas cacher sa nature partisane,il oublie qu il est la pour analyser les matchs et non pas pour defendre l esperance.
le commentateur du match!!! il était impartial lui???
C'est clair comme de l'eau de roche, c'est un authentique viragiste clubiste. alexis fonce comme un bison sur afful et lui me dit : "tadakhol ma fih ay khotoura min alexis", ya wallah 7wel.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :
ritchie a écrit :ya wallah 7wel :D comme tous les esperantistes,zied tlemceni incapable de la moindre objectivité vient nous raconter n importe quoi sur le match.
le representant de la mkach5a au dimanche sport,ne peut pas cacher sa nature partisane,il oublie qu il est la pour analyser les matchs et non pas pour defendre l esperance.
le commentateur du match!!! il était impartial lui???
C'est clair comme de l'eau de roche, c'est un authentique viragiste clubiste. alexis fonce comme un bison sur afful et lui me dit : "tadakhol ma fih ay khotoura min alexis", ya wallah 7wel.
[img::]http://i52.tinypic.com/157p3f6.gif[/img]

:P :P :P
Répondre