Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

malla le club africain
bravo, vous avez enfin gagné
le «ÚÇÕí» ça fonctionne !!!
mais pour le derby, même si vous sacrifiez tous les taureaux et les vaches sacrés de l'inde vous ne gagnerez pas :D :D :D


Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :malla le club africain
bravo, vous avez enfin gagné
le «ÚÇÕí» ça fonctionne !!!
mais pour le derby, même si vous sacrifiez tous les taureaux et les vaches sacrés de l'inde vous ne gagnerez pas :D :D :D
pour le derby on immolera tout un troupeau :D na9t3ou la viande milibled :D

club africain:2-etoile du sahel:0

le club africain renoue avec les victoires en battant l etoile par 2 buts a 0.
but de akrout et de aouadhi(sur penalty)
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

lifri9i jèeeet,lifri9i jèet
avec zouhaier rapid'comet
et 3akrout marqua de la tête
et l'étoile nidbit we bkèt
et wissem roi des gambettes
et ses dribbles sont trop chouettes
et 3awadhi roi des penaltyettes
ya tarraji on te fera ta fête
et korbi delinquant et bête
au derby il fera la courbette
devant mouihbi et ses mouihbinettes
et naoura la petite starlette
dans sa cage fera la soubrette
face a sellami et ses tirs de rockets


A Suivre..... :P :P :P
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

jouda a écrit :lifri9i jèeeet,lifri9i jèet
avec zouhaier rapid'comet
et 3akrout marqua de la tête
et l'étoile nidbit we bkèt
et wissem roi des gambettes
et ses dribbles sont trop chouettes
et 3awadhi roi des penaltyettes
ya tarraji on te fera ta fête
et korbi delinquant et bête
au derby il fera la courbette
devant mouihbi et ses mouihbinettes
et naoura la petite starlette
dans sa cage fera la soubrette
face a sellami et ses tirs de rockets


A Suivre..... :P :P :P
on t envoie au bout du monde pour etudier le droit,tu nous reviens avec des poemes a la sma3in el7attab? :shock:
ps:j ai toujours cru que la starlette du foot tunisien etait mouihbi X5 et pas naouara
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mohamed traoré s'est chopé une cochonnerie chez lui au mali,une maladie très grave!!!
je lui souhaite un prompt retablissement et inchallah rabbi yichfih.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

jouda a écrit :O.beja:2-Club Africain:2le deplacement a Beja a toujours été perilleux pour le club africain et cette journée n'a pas derogé à la règle.
pourtant on a bien commencé le match,menant attaque sur attaque sans succès de transformer ce grand nombre d'occasions en but,mais avec mes3adi en pointe il ne fallait pas s'étonner....
les bejois jouaient bien,en optant pour les contres,surtout que les clubistes avaient gagné la bataille du milieu du terran,que les bejois avaient cedé sans trop de problèmes et je crois même sans trop de regrets puisqu'ils avaient trouvé la parade pour compenser cette perte strategique en se rendant compte de la méforme de ifa que les attaquants bejois avaient harcelé jusqu'a l'ouverture du score en fin de première mi-temps.
en deuxième periode mis3adi fut logiquement remplacé par akrout(faute de mieux) et melliti pris la place de mouihbi qui n'était pas très á l'aise sur le couloir car ce n'est pas un poste qu'il affectionne particulièrement.
l'attaque clubiste repris de plus belle et dhaouedi par un tir flottant egalisa!on attendait un duel 3akrout midouni mais ce fut missaoui rentré en cours de match qui crea la surprise par une belle tête plongeante ne laissant aucune chance a notre gardien.2-1 pour beja.
aux arrêts du jeu,un tir trop croisé de akrout frola le poteau,et alors que le ballon prenait tranquillement son chemin vers la sortie de but,bacha par un geste inexpliqué,se jeta dessus pour changer la trajectoire vers les filets.2-2.
le club africain n'a pas été si mal que ça,on sent une nette amelioration,mais on des inquietudes a nous faire quand au rendement de souissi qui franchement n'est que l'image de lui même,sans parler de ifa qui s'est vu expulsé pour somme de 2 cartons jaune,expulsion justifié!de l'autre côté,rodrigue aurait dû être egalement expulsé bien avant ifa.
la bonne surprise nous vient d'alexis qui a repris goût aux matchs,commettant moins de fautes,s'elancant vers l'avant en nous prouvant ses qualités de tireur redoutable,à la récuperation,il a été parfait,idem pour la relance,il a été grandiose contre le wac marocain,et je crois qu'il aura un grand rôle a jouer au match retour sachant que les marocain voudront faire le jeu chez eux et se livreront plus,alexis pourra recuperer beaucoup de ballons et les relancer aux attaquants,et j'ai constaté aussi qu'il y a une entente exeptionnelle entre lui et wissem yahia qui est revenu à son meilleur niveau.
bravo aux 2 équipes pour ce beau match.
j'ai vu 2 beaux matchs du club africain,surtout celui contre le wac,les victoires ont certes fait defut,mais un beau match et une belle équipe c'est aussi important que le score,sinon plus.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

jouda a écrit :j'ai vu 2 beaux matchs du club africain,surtout celui contre le wac,les victoires ont certes fait défaut,mais un beau match et une belle équipe c'est aussi important que le score,sinon plus.
y'a pas l'ombre d'un doute, le beau jeu est plus important que le résultat, mais c'était lorsque zidane,ronaldo,figo... se baladaient encore au Bernabéu, et depuis, cette théorie n'est plus valable, nchallah au derby on vous enseignera comment les grandes équipes alignent beau jeu et resultat :D
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :j'ai vu 2 beaux matchs du club africain,surtout celui contre le wac,les victoires ont certes fait défaut,mais un beau match et une belle équipe c'est aussi important que le score,sinon plus.
comment vous faites pour regarder nessma tv juju?si t as un lien,merci de me le passer stp.
Riva
Messages : 12
Inscription : ven. oct. 15, 2010 3:38 pm

Faible défense du CA contre l'OB!!!

Message par Riva »

J'étais très désagréblement surptis par le niveau de notre défense face à l'OB. Souissi nage derrière et a raté lamoitié des ballons, 3ifa est toujours en retard ce qui lui a valu un carton rouge en fin de match...pour ne citer que.
Le CA est connu par sa défense, même s'il ne marque pas, et voilà que cette année notre équipe excelle dans l'art d'accepter des buts de toutes les équipes moyennes et toujours aussi motivées contre nous. Le pire c'est que nous n'avons plus un banc solide pour cette ligne. Et quand je vois combien de joueurs nous avons laissé partir : Bachtobji, Walid Hichri.. des joueurs qui font la différence en défense comme en attaque dans les balles arrêtées. ( qui constituent actuellement notre point faible aussi bien en défense où nous avons encaissé 2 buts ce dimanche, qu'en attaque où nous avons raté tous les coups francs et les corners )
A revoir très sérieusement.
J'ai envie de voir notre CA aussi fort qu'avant, même si nous ne pouvons prétendre au titre. Le match contre le WAC est un bon exemple qu'il faudra suivre. Il y a un bon fond de jeu et une maitrise du ballon que nous avons rarement vu cette saison.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

APPEL SOLENNEL AU CLUB AFRICAIN:

S IL VOUS PLAIT NE BATTEZ PAS L ESPERANCE AU DERBY;CES CRIMINELS SONT CAPABLE DE METTRE LA VILLE A FEU ET A SANG;ET JE SUIS MEME SUR QU ILS ASSASSINERONT UN OU DEUX DE NOS BEAUX ET TALENTUEUX JOUEURS:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

stormbringer a écrit :APPEL SOLENNEL AU CLUB AFRICAIN:

S IL VOUS PLAIT NE BATTEZ PAS L ESPERANCE AU DERBY;CES CRIMINELS SONT CAPABLE DE METTRE LA VILLE A FEU ET A SANG;ET JE SUIS MEME SUR QU ILS ASSASSINERONT UN OU DEUX DE NOS BEAUX ET TALENTUEUX JOUEURS:
Comme d'habitude toujours égale à vous même; des lâches, des poules mouillées... avouez!!! fil 3id vous avez Mangé du poulet, bande de trouillards ! dimanche prochain est ce que on verra un autre "chicken run" comme celui de 95 :D :D :D
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

baldaquino a écrit :
stormbringer a écrit :APPEL SOLENNEL AU CLUB AFRICAIN:

S IL VOUS PLAIT NE BATTEZ PAS L ESPERANCE AU DERBY;CES CRIMINELS SONT CAPABLE DE METTRE LA VILLE A FEU ET A SANG;ET JE SUIS MEME SUR QU ILS ASSASSINERONT UN OU DEUX DE NOS BEAUX ET TALENTUEUX JOUEURS:
Comme d'habitude toujours égale à vous même; des lâches, des poules mouillées... avouez!!! fil 3id vous avez Mangé du poulet, bande de trouillards ! dimanche prochain est ce que on verra un autre "chicken run" comme celui de 95 :D :D :D
alors comme ca toi aussi tu fais partie du gang des barbares?vous faites peur c est vrai,votre place n est pas sur un terrain de foot ni dans les gradins mais dans un bagne! s il y avait une justice dans ce pays,vous devriez etre pendus tous a l arbre le plus proche!
oops,on vient de me signaler que que vous avez deraciné tous les arbres du bled,ok on vous pendra au pont de rades.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

stormbringer a écrit : alors comme ca toi aussi tu fais partie du gang des barbares?vous faites peur c est vrai,votre place n est pas sur un terrain de foot ni dans les gradins mais dans un bagne! s il y avait une justice dans ce pays,vous devriez etre pendus tous a l arbre le plus proche!
oops,on vient de me signaler que que vous avez deraciné tous les arbres du bled,ok on vous pendra au pont de rades.
J'entends claquer des dents.
attendez!!! je crois plutôt que c'est des becs.
vous êtes mort de trouille, vous êtes pitoyable. Vos joueurs reculeront devant nos gladiateurs qu'ils se cacheront dans les gradins comme des poussins sous leur maman la poule mouillée (el cha3b el ifri9i).

Mangez du poulet, bande de trouillards ! Le prix du poulet aurait baissé après l'aid.
Dernière modification par baldaquino le ven. nov. 19, 2010 9:30 am, modifié 1 fois.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

t arretes pas de parler de poulets,tu fais allusion a la 20 taine de poulets que tes amis du gang des barbares avaient envoyé a l hosto apres la lecon de foot que vous a infligé tp mazrmbe? :P
ou bien les poulets laissés pour morts au stade du caire?ou celui carrement refroidi contre hammam-lif?
depuis la fausse affaire de koukou tu vois des plumes partout toi! :P j ai bien peur que dans la cervelle de chaque tarachiste il y a un petit coucou qui s est installé,car serieusement vous versez dans une schyzo pas possible.
winek ya docteur hilal,t as du pain sur la planche. :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

stormbringer a écrit :t arretes pas de parler de poulets,tu fais allusion a la 20 taine de poulets que tes amis du gang des barbares avaient envoyé a l hosto apres la lecon de foot que vous a infligé tp mazrmbe? :P
ou bien les poulets laissés pour morts au stade du caire?ou celui carrement refroidi contre hammam-lif?
depuis la fausse affaire de koukou tu vois des plumes partout toi! :P j ai bien peur que dans la cervelle de chaque tarachiste il y a un petit coucou qui s est installé,car serieusement vous versez dans une schyzo pas possible.
winek ya docteur hilal,t as du pain sur la planche. :P
Ils ne t'ont pas encore informé??? mais ton ami hilal n'a pas encore fini d'enlever le « 3attouga » qui loge dans les têtes des clubistes (3attouga siropte votre matière grise et met à la place des œufs, c'est pourquoi le CA évite en été de jouer la phase de « poule » de la CL car ils ont peur que les œufs clore et vos cerveaux se transforment en 28C de mi-aout), moi a chaque foi que je déprime ou autre je viens ici sur le forum de club africain et je me dis; regarde y a pas pire que ce mec stormbringer, il se prend pour luky luc :wink: mais en fait c'est le seul mec capable de se tirer une balle dans le pied tout seul. :lol:
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Répondre