Ou sont passées mes chaussettes?

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
blondinho
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 26, 2010 2:09 pm
Localisation : Tunis

Ou sont passées mes chaussettes?

Message par blondinho »

Avez-vous vu mes chaussettes? c'est la question que je pose quotidiennement à mon père, ainsi qu'à tous mes voisins. Je ne sais comment, mes chaussettes sont toujours des imbattables en cache-cache. J'enlève mes chaussettes la nuit, je me réveille le matin pour aller au boulot et je me trouve entrain de fouiller sous le lit, dans le jardin et même dans le réfrigérateur.
Je lave mes chaussettes, elle disparaissent subitement dans la machine à laver affamée comme toujours de ces chaussettes. Je crie, mes nerfs s'endurcissent et le temps me stresse. Devrais-je mettre un soulier sans chaussettes et passer pour un clown ce jour-là. J'ouvre l'armoire, je trouve un arc-en-ciel de chaussettes. Une chaussette rouge, une autre bleue enfouie dans un échantillon blanc, une mission de matching s'avère nécessaire. Toutes mes chaussettes qui étaient bien en couple se sont décidées à rompre. La vie est tellement dure, autant la vivre en mode célibataire.
Ce n'est point mon problème, je ne vais tout de même pas me mêler de leurs vies privées. Pourtant, je me retrouve malgré moi entrain de chercher deux exemples qui s'entendent bien ensemble, qui formeraient un beau couple et qui seraient assortis à mes jolis pieds.
Une chaussette noire irait bien avec une autre bleue marine. "Quel beau couple, m'exclamais-je" avant de me rendre compte que la maudite machine à laver avait rétréci l'échantillon bleu et l'avait rendu incompatible avec la chaussette noire. "Peu importe, l'amour n'a pas de taille, réconfortais-je mes pieds avides de cette affection textile."
Je mets la paire forcée et je sors en courant pour ne pas arriver en retard, en laissant mes autres chaussettes célibataires jouir de leur solitude.
J'ai un autre problème vis-à-vis des chaussette. Il existe à l'extrême gauche du pied droit un orteil très sadique. Il n'aime pas les chaussette qui l'étouffent, et commence à trouer ces dernières à l'instant que je me décide à l'enrober. Cet orteil se distingue comme étant un vrai chignole performant et silencieux; Je comprends maintenant la peur de mes chaussettes qui vivent un effroyable cauchemar quotidien en enrobant mon pied si séduisant. Mis à part le parfum ensorcelant que diffusent mes orteils, la peur d'être trouée hante chaque chaussette digne de la responsabilité qui lui a été attribuée.
Ces circonstances m'obligent à acquérir chaque jour un nouveau stock de chaussettes auprès des supermarchés. Je deviens un client fidèle à ces vendeurs qui se réjouissent à mon arrivée, ainsi les chaussettes sont contentes de s'installer dans une région touristique de ma jambe avant d'être choquées par l'existence du terrible chignole.
Chères chaussettes, le chignole n'est aussi mal que vous le croyez, essayez juste de vous adapter à son tempérament et vous vivrez certainement de très beaux moments à ses cotés.
Mohamed Madhour Alias Blondinho


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

:P :P :P
excellent blondhino :P tu m'as fait bien rire avec tes histoires de chaussettes,problème que nous connaissons tous!!!
mais il faut arrêter d'accuser ton pauvre gros orteil,tu n'as qu'a decouper tes ongles et les limer periodiquement, tu verras qu'il n'y est pour rien!!! :P
pour "le parfum ensorcelant",il existe une invention pas chère et très efficace:le savon!!!! :P
Bienvenue parmi nous,pas mal du tout ton entrée en matière,bravo :P
blondinho
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 26, 2010 2:09 pm
Localisation : Tunis

Message par blondinho »

MERCI INFINIMENT Leila :))
je vais essayer d'utiliser le savon dorénavant :)))
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

blondinho a écrit :MERCI INFINIMENT Leila :))
je vais essayer d'utiliser le savon dorénavant :)))
Mais c'est moi qui te remercie!puisque ton chauchettes-show m'a tellement fait rire :D
Répondre