Bonjour à tous

nouvelles,nouveaux vous frappez a la bonne porte.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
engillia
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 21, 2010 4:53 pm

Bonjour à tous

Message par engillia »

Salut tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce forum . J'ai fait un petit tour histoire de voir à quoi ressemblait l'ambiance ici . Il faut dire que j'adore . J'espère que je trouverais ma place parmi vous . A bientôt


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: Bonjour à tous

Message par ritchie »

engillia a écrit :Salut tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce forum . J'ai fait un petit tour histoire de voir à quoi ressemblait l'ambiance ici . Il faut dire que j'adore . J'espère que je trouverais ma place parmi vous . A bientôt
bienvenue parmi nous :D
engillia min ahl al kitab? :wink:
Avatar de l’utilisateur
engillia
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 21, 2010 4:53 pm

Re: Bonjour à tous

Message par engillia »

ritchie a écrit :
engillia a écrit :Salut tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce forum . J'ai fait un petit tour histoire de voir à quoi ressemblait l'ambiance ici . Il faut dire que j'adore . J'espère que je trouverais ma place parmi vous . A bientôt
bienvenue parmi nous :D
engillia min ahl al kitab? :wink:
Merci pour l'acceuil .Et non c pas le sens du pseudo . Je suis Musulmane et fière de l'être .
On fait c un surnom que m'a donné mon arrière grand mère et qui est composé de deux mots "Ange " et "lia" . c'est un peu sa façon de m'appeler son ange :wink:
N’oublie pas que tout n’est qu’une seule chose. N’oublie pas le langage des signes. Et surtout, n’oublie pas d’aller jusqu’au bout de ta Légende Personnelle
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

Bonjour

et bienvenue
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Répondre