Questions Embarrassantes

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

khorasan a écrit :
malika a écrit :je n'ai pas peur du bac
Y a t-il un sujet d'histoire au bac? Sinon tu devrais avoir peur... :twisted: :twisted:

Et non je n'ai pas peur j'aime bien l'histoire :D
Dernière modification par malika le ven. avr. 09, 2021 8:04 pm, modifié 1 fois.


La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

malika a écrit :Pourquoi à chaque fois que lis le Coran (en français) je vois le mots esclave ?

On fesais de l'esclavage dans le temps ? Et c'était pas interdit ? :shock:
J'imagine bien que l'espace réservé à l'histoire arabomusulmane ne doit pas dépasser 3 pages... Donc tu n'auras pas un sujet sur l'esclavage durant la période où les muslims dominaient le monde, normal quand on sait qu'on achetait même des esclaves à Paris...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

khorasan a écrit :Euh... je suis toujours là mon chou, sur quoi tu veux qu'on se dispute? Sur l'interdiction divine de tricher au bac? La pipe? Fumer la pipe pendant le bac? Ou d'autres sujets encore plus intéressants?
Si j'ai bien compris tu vois que certain sujets ne méritent pas une réflexion même moindre en les considérant comme marginales et sans importance tel que les cités dans ton message ,mais si l'on voit les choses vis à vis de la famille comme étant l'unité constituant la société peut etre il devient primordial de penser à une unité saine en vue d'avoir une société saine.

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

Il y'avait un sujet que j' ai vu quelque part dans ce forum concernant des visions en rapport avec l'avenir genre prédictions et spéculations sur des faits .je crois que j'ai enregistré la page mais je trouve plus .is their anybody to help me ?

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

mindef3 a écrit : il devient primordial de penser à une unité saine en vue d'avoir une société saine.
Oui, monsieur le pasteur... euh, mr le rabbin euh..., mr l'imam, euh... mr le president!.

Une société saine... quelle connerie, ça n'existe pas. "le malaise dans la civilisation"... 3ammek freud qui n'a pas écrit que des conneries... lui...

Certains et même la plupart des sujets sont indignes de mon intelligence et c'est normal que je n'y participe pas.
Ceux dont tu parles n'ont rien à voir avec l'unité sociale qu'est la famille.

Si tu réussis en m'expliquant avec arguments logique, sans pérorer, avec statistiques (enfin si tu peux), sans utiliser d'idée répandue qui n'ont de vraie que le nombres d'idiots qui y croient (c'est à dire des mythes jamais prouvés), donc si tu arrives à me montrer la relation entre une p***** de pipe et la déchéance sociale de la famille dont la femme et le mari pratiquant la fellation, je veux bien te faire honneur en te répondant quelques lignes. Par contre si tu échoues, ce qui va être le cas, je me perdrais dans l'art que j'ai le plus développé ici même à babnet : le ninjuarguperrora! Fais attention, c'est un art très dangereux.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

khorasan a écrit :
mindef3 a écrit : il devient primordial de penser à une unité saine en vue d'avoir une société saine.
Oui, monsieur le pasteur... euh, mr le rabbin euh..., mr l'imam, euh... mr le president!.

Une société saine... quelle connerie, ça n'existe pas. "le malaise dans la civilisation"... 3ammek freud qui n'a pas écrit que des conneries... lui...

Certains et même la plupart des sujets sont indignes de mon intelligence et c'est normal que je n'y participe pas.
Ceux dont tu parles n'ont rien à voir avec l'unité sociale qu'est la famille.

Si tu réussis en m'expliquant avec arguments logique, sans pérorer, avec statistiques (enfin si tu peux), sans utiliser d'idée répandue qui n'ont de vraie que le nombres d'idiots qui y croient (c'est à dire des mythes jamais prouvés), donc si tu arrives à me montrer la relation entre une p***** de pipe et la déchéance sociale de la famille dont la femme et le mari pratiquant la fellation, je veux bien te faire honneur en te répondant quelques lignes. Par contre si tu échoues, ce qui va être le cas, je me perdrais dans l'art que j'ai le plus développé ici même à babnet : le ninjuarguperrora! Fais attention, c'est un art très dangereux.
Je veux pas me laisser prendre par tes "tactiques" en répondant à des accusations infondées ,mais si tu insinue par la liste des postes religieux et politiques à ce que j'ai compris et ce que devrait à priori etre ton but ,je te dis loin de là mon nounou , réformer , faire évoluer et changer ne se fait jamais dans de tels forums et ça fait plu parties de mes intentions.
En ce qui concerne le sujet ,enfin,si ça te plait de le considérer comme tel, il est impossible d' établir une loi ou des lois exactes decrivant avec exactitude le comportement des sociétés voire leurs structures , donc quan je parle d'une société saine ,je compte d'abord sur l'intelligence de mon interlocuteur ,de prendre en considération l'aspect relatif de ce qui est conçu.
Selon ma conviction , partagée d'ailleurs avec "des" forumiens surtout en terme de refus ,les comportements sujet de notre inter locutions sont consideres comme une corruption morale ,autant qu'ils sont interdits par la religion islamique ,un fait que tu ne peux le réfuter ,et comme "théorème admis" tout ce qui est interdit par l'islam doit etre désavantageux et néfaste à court ou long termes en le pratiquant ou en l'appliquant . et par la suite il devient évident qu'une famille fondée par des corrompus engendre une descendance corrompue.
le ninjuarguperrora! Fais attention, c'est un art très dangereux
Les banalités sont faciles à faire et generalement elles sont destructives
bien évidement detruire est facile ,ça n'empeche que je sais tres bien le faire ton art dont tu crois etre l' initiateur ,(peut etre la nomenclature t'es originale), et à ce sujet , as tu vu que tu n' as pas forcement à chercher une question pour donner une réponse chose à laquelle tu n'as pas encore donné une réponse,monsieur l'intelligent.
Dois je te dire que discuter avec honnêteté revient à soutenir ou contredire des arguments ,donc pas de sauts de ninja .

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Tu m'ennuies, tu ne fais que ce que j'avais prévu que tu fasses : "pérorer".
Va voir dans le dictionnaire puis balance nous un post aussi profond que celui-ci...
Je ne sors finalement mon Ninjutsu que pour ceux qui le méritent...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

mindef3 a écrit :as tu vu que tu n' as pas forcement à chercher une question pour donner une réponse chose à laquelle tu n'as pas encore donné une réponse,monsieur l'intelligent {...}

donc pas de sauts de ninja .
chercher une question... pour donner une réponse... chose à laquelle... pas encore donné de réponse...

Moi pas comprendre français, moi ninja, WWWWWAAAAAYAAAAAAA : saut du ninja et PAF PATAPAF PIF POUF... coup fatal du ninja...
FFFWWWWOOOOOOOUUU ninja lance bombe fumigène et FLOSH... disparition du ninja dans les ténèbres!

Je ne pouvais pas ne pas vous montrer un peu de mon ninjutsu...

De retour à la maison, maître ninja attendais son disciple.

Maître ninja : " Oammm, jy té déjà di de ne pas utilisé tes tekeniks contre des zadversaires ki n'en vale pa la peine "

Ninja : "mais euuuuh, maître, c t pour m'amuser..."

Ma^tre ninja : " La voie du ninja n'est pas l'amusement, pour te punir tu devra lire les articles de Babnet, tel est ta lourde punition. Et il n'y a pas de mais... pwoinnnnnnn final!"

Pensées du ninja : "et merde, j'ai vraiment déconné cette fois..."...

HA HA HA
8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

Suis je le révélateur des intentions ,suis-je l'incontournable meme face à des ninjas virtuels , monsieur l'acrobate sauteur du coq à l'ane ,en plus du mot répose il doit voir ce que supporte le mot chose .
Que des conneries insipides ,
l'intelligent n a meme pas pris la peine de faire des sauts dans le champs il a sauté tout le champs ,suis - je le révélateur d'intentions ,
Mauvaise façon d'abandonner quand on est incapable de confronter ,mauvaise "esquive" découverte révélant des intentions , suis je le révélateur des intentions .
Au contraire ce que j'ai prévu à ton égard s'est mis en évidence ,un mauvais sauts d'un ninja sous doué l'a fait tomber dans le piège mindefique magnifique inévitable et efficace .
D'accord le baragouineur , je vais pas t'embarrasser plus que je l'ai fait , en effet céder c'était ta meilleure option face à la stratégie mindefique magnifique .
je lire il lire tu lire lilililiiri .
A une prochaine défaite amigo .
j'ai vraiment déconné cette fois
La seule réalité incontestable .Venant de toi ,ce n'est pas une premiere et sans doute pas la derniere .
Voici le nouvel art auquel tu dois t'initier ,la midefripostscandalisera.
A une prochaine défaite l'"ami". 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Ennuyeux à en mourir... Tu viens de me tuer ô esprit magnifique...
Tu auras au moins appris un mot : "pérorer" art que tu maîtrises, bravo.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :j'ai retrouvé l'article!!! à ta charge d'évaluer les risques en ce qui te concerne et décider si c'est 7ram ou non:

fellation et cunnilingus plus dangereux que tabac et alcool
le Dim 13 Jan - 15:27


La fellation et le cunnilingus exposeraient à un risque très significativement accru de cancers de la gorge ! Une équipe américaine a en effet découvert que les papillomavirus humains (ou virus HPV), qui sont responsables de la majorité des cancers du col de l'utérus, étaient également impliqués dans le développement de tumeurs oropharyngées. Sans qu'il soit même nécessaire d'avoir fumé ou bu en excès, alors que ces deux facteurs de risque étaient jusqu'alors considérés comme déterminants.

Le Dr Maura Gillison et son équipe, du Johns Hopkins Kimmel Cancer Center (dans le Maryland, aux Etats-Unis) se sont penchés sur les cas de 100 malades des deux sexes, atteints d'un cancer de l'oropharynx.

Le résultat laisse à penser. « Parmi ces patients » soulignent les auteurs, « ceux dont la contamination par l'une ou l'autre souche de HPV » – dont le rôle oncogène est désormais bien connu, n.d.l.r. – « était connue avaient un risque de cancer oropharyngé 32 fois supérieur à celui de la population générale ». C'est beaucoup plus que la multiplication par 3 associée au tabagisme, ou par 2,5 qui serait liée à l'intoxication alcoolique… Un autre travail américain mené par une équipe de la Brown University, confirme d'ailleurs ce constat.

Plus encore, parmi des patients non connus pour avoir été contaminés par le HPV, ceux qui avaient eu des rapports buccaux avec plus de 6 partenaires au cours de leur vie ont vu leur niveau de risque multiplié par 8,6. Le risque par conséquent, viendrait pour l'essentiel de la multiplicité des partenaires.


Journal of the National Cancer Institute
le libé vient de publier aujourd hui le resulat d une etude,suedoise cette fois et qui confirme l etude que leila a posté.
extraits:
Les cancers de la cavité buccale augmentent nettement depuis une trentaine d'année en raison d'infection de papillomavirus transmis sexuellement lors de rapports bucco-génitaux, signe d'un changement des pratiques sexuelles, selon des travaux parus mercredi...
"Les causes possibles de cette augmentation font l'objet de nombreuses discussions mais les changements de pratiques sexuelles ces dernières décennies à savoir l'accroissement des relations bucco-génitales et du nombre de partenaires" paraissent être les principales raisons, soulignent-ils dans cette communication publiée par les Centres fédéraux américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC)....
"La possibilité que nous soyons confrontés à une épidémie de cancers de la voie buccale résultant d'infections avec des papillomavirus exige toute l'attention", jugent le Dr Torbjörn Ramqvist, professeur au Karolinska Institutet en Suède, coauteur de cette étude....
Source:Liberation
Répondre