Une banque qui me réclame 6500 Drs après 14 ans

Aide juridique
kilani_se
Messages : 166
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:05 am

Une banque qui me réclame 6500 Drs après 14 ans

Message par kilani_se »

J'avais fermé mon compte depuis 1996, et depuis elle m'avais envoyé un courrier en 1998 pour me réclamer 5000 Drs, et dans le temps j'avais répondu par courrier, croyant que leur erreur était évidente et que ça s'arrêtait là.
Malheureusement, je viens de découvrir qu'ils ont intenté contre moi un procès en première instance en 2005, et l'on gagné sans que je sois au courant, puisqu'entre temps j'avais changé de résidence.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: Une banque qui me réclame 6500 Drs après 14 ans

Message par ritchie »

kilani_se a écrit :J'avais fermé mon compte depuis 1996, et depuis elle m'avais envoyé un courrier en 1998 pour me réclamer 5000 Drs, et dans le temps j'avais répondu par courrier, croyant que leur erreur était évidente et que ça s'arrêtait là.
Malheureusement, je viens de découvrir qu'ils ont intenté contre moi un procès en première instance en 2005, et l'on gagné sans que je sois au courant, puisqu'entre temps j'avais changé de résidence.
tu as du rembourser ou il y a eu un arrangement a l amiable?
kilani_se
Messages : 166
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:05 am

Re: Une banque qui me réclame 6500 Drs après 14 ans

Message par kilani_se »

ritchie a écrit :tu as du rembourser ou il y a eu un arrangement a l amiable?
En fait je suis entrain d'intenter un nouveau procès contre la banque pour vice de forme et en même temps on dépose une demande pour révision du procès. Mais entretemps je vais être obligé de payer par arragement.
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

juste une question au moment de la fermeture ton compte était débiteur et si oui à combien????

une deuxième Q c qu elle banque ??? :oops: :oops: :oops:
Chikibiki le beau, le brun et le joli
kilani_se
Messages : 166
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:05 am

Message par kilani_se »

Chikibiki a écrit :juste une question au moment de la fermeture ton compte était débiteur et si oui à combien????

une deuxième Q c qu elle banque ??? :oops: :oops: :oops:
Non au moment de la fermeture de mon compte j'étais créditeur et j'ai du retirer tout mon argent sauf 5 dinars obligatoires d'après la BT.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

c'est bizarre, si tu as la preuve de fermeture de ton compte; un avis d'opération, ceci veut dire que tu n'as ni credit ni débit et il n'y aura aucunes opérations !
tu me fais peur car j'au cloturer un compte moi aussi à la BT depuis 2006 ! je dois vérifier ??
Répondre