Cuisine et Patisserie traditionelle tunisienne

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou est aussi bon cuisinier que zeynouba :P


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :joujou est aussi bon cuisinier que zeynouba :P
malheureusement Leinlouna, il me dépasse de loin, j'ai essayé la recette et c'est vraiment ..... :oops: :mrgreen: as3ab mil bak !!!!
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

il y en a un,qui a parlé de rkeyib la3zouza,je sais ce que c'est mais je n'en ai jamais mangé,déjà ce n'est pas un gateau.
loud generation
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

rana a écrit :il y en a un,qui a parlé de rkeyib la3zouza,je sais ce que c'est mais je n'en ai jamais mangé,déjà ce n'est pas un gateau.
non ce n'est pas un gateau,c'est une éspèce de fricassé mais frit dans de l'huile qui a servi à frir des poissons bouri.
on ne pourra pas le faire ici,ça va sentir pendant des semaines et déjà il faut trouver du bouri,je ne crois pas que ça existe ici.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

Parmi les noms de variete de gateau tunisien on a = ""rkaieb la3zouza "":""les genous de la vieille""a vous de chercher le point commun avec claudia schiffer ...
Par: riahi 2009-10-08 17:06:50
Claudia Schiffer : "J’en ai fini avec les podiums.."
loud generation
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lol riahi,tous les mecs ne connaissent rien à la cuisine!
c'est très bon les rkeyeb la3zouza,ma grand-mère nous en faisait mais assez rarement,on peut y mettre de tout comme pour un sandwich,et l'huile du poisson bouri(mulet) lui donne un goût très particulier.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

salut,qu'est ce qu'on mange ce soir? :roll:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ou sont les recettes promises pour ce ramadan?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit :ou sont les recettes promises pour ce ramadan?
on a pourtant pensé a un beau programme stormy :cry: on voulait poster chaque soir une recette,mais le temps ne nous appartient plus,on n'a plus une minute à nous!
hier rana nous a préparé une soupe de betterave rouge,je n'en ai jamais mangé d'aussi délicieuse,au debut j'étais méfiante car je ne connaissais pas,mais c'était trop bon,il y a légérement rapé une orange entière,c'est à dire avec la peau,elle l'a servi dans des verres et non des sa7fa,avec en dessus une légère crème fraîche fouettée et décorée aux pétales de roses(on peut les manger)c'était le top!!!
elle l'a appelé soupe club africain :P
les week-end on essaiera d'animer un peu ce sujet.
blondinho
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 26, 2010 2:09 pm
Localisation : Tunis

Message par blondinho »

ça a l'air délicieux, mais je ne sais pas si ça rassasie ou pas. En voyant ce plat, je me dis qu'il m'en faudrait quatre assiettes au minimum, avant de faire un petit casse-croute dehors afin de faire disparaitre tout sentiment de faim...
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

blondinho a écrit :ça a l'air délicieux, mais je ne sais pas si ça rassasie ou pas. En voyant ce plat, je me dis qu'il m'en faudrait quatre assiettes au minimum, avant de faire un petit casse-croute dehors afin de faire disparaitre tout sentiment de faim...
je te conseille pas la cuisine de leila,ca donne des boutons :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre