Feuilleton du Ramadan,Le Retour

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Répondre

Quelle chaine dont le feuilleton sera l'objet de nos critiques ce Ramadan?

TV7
11
73%
Hannibal
1
7%
MBC
1
7%
Tunisie 21
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

d apres le journal achourouk online,l un des acteur de maktoub qui jouait le role de trafiquant de drogue,vient d ecoper de 3 ans de prison pour les meme motifs que son personnage dans la serie mais dans la vie reelle cette fois.
comme quoi la frontiere entre la fiction et la realité est bien mince.
je ne sais pas qui c est mais d apres le journal il s agirait de crazy frog(pour ne pas citer de nom).


stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

je me demande qui va nous commenter le feuilleton de sami fehri cette année.....
surtout qu il y a une ressemblance tres troublante de l un des personnage et un membre du forum...l actrice est une jeune fille de 16 ans,habitant la marsa et se deplacant en scooter.......
je crois que sami fehri s est inspiré de notre forum pour sa nouvelle serie!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

tv7 a fini par detruire le peu d envie et de curiosité que j avais de la regarder,n emettant plus sur astra,j ai bravé le danger de me casser la gueule en montant sur les toits afin de pointer l antenne parabolique en direction de hotbitd,mais c etait sans compter sur la volonté de tv7 de saper le moral de tout tunisien souhaitant avoir quelques nouvelles de son pays a travers cette chaine,pour toutes informations,je n ai eu droit qu a des heures et des heures de pubs toujours les memes et plus debiles les unes que les autres, sur la bouffe,sur les operateurs et sur les conneries en tout genre!
et dire que c est un service public!!!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

stormbringer a écrit :je me demande qui va nous commenter le feuilleton de sami fehri cette année.....
surtout qu il y a une ressemblance tres troublante de l un des personnage et un membre du forum...l actrice est une jeune fille de 16 ans,habitant la marsa et se deplacant en scooter.......
je crois que sami fehri s est inspiré de notre forum pour sa nouvelle serie!
on n'a toujours pas tv7 stormy :cry: en plus on n'aura pas le temps,on reprendra les cours dans quelques jours et cette année va être très dure.
ritchie je n'arrive pas a me connecter à mon forum,tu y es pour quelque chose? :?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je viens de me connecter a ton forum sans aucun probleme :?
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

...
Dernière modification par elprincessa le mar. août 24, 2010 1:16 pm, modifié 1 fois.
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

elprincessa a écrit :j'ai regardé les 10 premiers épisodes de casting sur le net (sans la pub, c'est cool :P ), Fathi el haddaoui est toujours aussi talentueux, j'adore et j'ai découvert l'actrice qui joue le rôle de sa fille, elle joue bien je trouve, idem pour celui qui joue le rôle du gamin "clodo", par contre celui qui joue le rôle de "tarek le caméraman", il est trop nul, pareil pour celui qui joue le rôle de "wissal lachker", des beaux gosses j'avoue mais en tant qu'acteurs, y'a du boulot, beaucoup de boulot :)

Pour le reste, je ne regarde pas, de toute façon en chaines tunisiennes, je n'ai que TV7.
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

elprincessa a écrit :
elprincessa a écrit :j'ai regardé les 10 premiers épisodes de casting sur le net (sans la pub, c'est cool :P ), Fathi el haddaoui est toujours aussi talentueux, j'adore et j'ai découvert l'actrice qui joue le rôle de sa fille, elle joue bien je trouve, idem pour celui qui joue le rôle du gamin "clodo", par contre celui qui joue le rôle de "tarek le caméraman", il est trop nul, pareil pour celui qui joue le rôle de "wissal lachker", des beaux gosses j'avoue mais en tant qu'acteurs, y'a du boulot, beaucoup de boulot :)

Pour le reste, je ne regarde pas, de toute façon en chaines tunisiennes, je n'ai que TV7.
j ai regardé 2 ou 3 episodes de casting sur tv7 et je me demande si j ai bien vecu dans la meme tunisie et la meme banlieue dont il s agit dans cette serie,je ne reconnais rien!ni le langage,ni la mentalité et ni le comportement des personnages sensés reprensenter une frange de la societé,et j ai arreté de regarder car j y comprends rien,il y a trop de personnages et tu ne sais plus qui est qui et qui joue quoi.
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

Cette année le programme est trop nul !

La seul série qui m'a plu, c'est celle sur la famille de vacanciers (sur tv7 après les guignols, dsl je me rappelle plus du nom), elle me fait marrer.

Pour les guignols, c'est de l'amateurisme, ça ne fait même pas rire ma mère et mon grand frêre (qui connaisse l'arabe mieux que moi).

Et pour la dernière série, celle sur le tournage d'un film, j'ai l'impression de regarder les feux de l'amour version Tunisienne, d'ailleur je n'avais pas l'impression que le film était tunisien, c'est bien loin de l'idée que je m'en fait ... c'est trop Hollywoodien.

Voilà mon constat des séries Ramadanienne de cette année :D
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

j'ai regardé un épisode de casting sur le net,sami fehri toujours aussi flambeur,le même luxe tapeur et de mauvais goût dans les baraques de richards plein de blés,je ne sais pas où est-ce qu'il a été chercher son décorateur mais il faudra s'en séparer!!!!
dans une des maisons,on dirait que la porte d'entrée est celle d'un temple boudhiste :P
franchement les gens ne savent plus quoi faire avec leur argent,alors ils en font n'importe quoi.
sinon pour le contenu et les dialogues,on sent le scenariste frustré qui projette une envie cupide et une idée totalement fausse qu'il se fait de cette frange de la société dans son feuilleton.
pathétique!!!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

tu parles certainement de la maison style romain a l exterieur,et style centre commercial a l interieur avec une espece de passerelle et du fer forgé a n en plus finir?
Répondre