Islam et Asie.

debats religieux,questions/reponses,entraides
kilani_se
Messages : 166
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:05 am

Message par kilani_se »

leila a écrit :mais par contre kilani,vous êtes un vrai Dr. Jekyll and Mr. Hyde,très gentil dans ce forum et vous me traitez de tous les noms sur un autre...[/i][/color]
Bonjour Leila,
C'est vrai que derrière l'anonymat, on se laisse aller à l'agressivité et la provocation, mais n'empêche que je lis tout ce qui tu écris sur les forums avec beaucoup de respect et d'égards, et si je réponds parfois impulsivement, ce n'est pas toujours pour contredire.
Si je suis en désaccord avec toi sur certains propos, sache que je suis de tout cœur avec toi sur pas mal d'autres sujets que tu abordes avec beaucoup de sincérité et d'engagement que j'admire.


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

kilani_se a écrit : La phrase figurez vous, vient de Leïla et non de moi
Ctrl C, Ctrl V, les touches qui rendent idiot.
Donc mon intelligence avait bien raison, le copier coller est un art difficile. Il est très mesquin de citer une personne sans lui rendre les honneurs, et encore plus mesquin de dire que c'est elle qui a commis les photes!

Copier coller un jour, copier coller toujours!

PS: un grand bonjour à l'américaine, ne t'en fais pas pour ton égo 8) :D :D
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Ne parlons pas non plus de retoucher son texte a posteriori... mais c'est arrivé plusieurs fois ici... je commence à avoir l'habitude.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
kilani_se
Messages : 166
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:05 am

Message par kilani_se »

khorasan a écrit :
kilani_se a écrit : La phrase figurez vous, vient de Leïla et non de moi
Ctrl C, Ctrl V, les touches qui rendent idiot.
Donc mon intelligence avait bien raison, le copier coller est un art difficile. Il est très mesquin de citer une personne sans lui rendre les honneurs, et encore plus mesquin de dire que c'est elle qui a commis les photes!

Copier coller un jour, copier coller toujours!

PS: un grand bonjour à l'américaine, ne t'en fais pas pour ton égo 8) :D :D
Bonjour Khorosan,
Décidément il y a de l'acharnement!
D'abord sache que Leila n'a pas fait de faute en écrivant, puisque nous sommes dans un Forum et non dans une salle de classe. Et comme il n'y a que toi qui fait attention à ce genre de détail au lieu de t'intéresser aux idées je suis en droit donc de supposer que tu as endossé la blouse du Dr House de Manouba pour t'enfuir de l'asile derrière ton Avatar.
A vouloir imiter des personnages de fiction on fini toujours par garder quelques séquelles.
Hargneux pour un jour, rouspéteur pour toujours!
Alors au lieu d'utiliser Copier, coller,... essaye Couper ça t'irai mieux
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

kilani_se a écrit : D'abord sache que Leila n'a pas fait de faute en écrivant
Missié se defile??? Je n'ai jamais parlé de Leïla, je parle de vous, missié!
Ce détail comme vous dites m'a permis (seule une intelligence supérieur remarque ce genre de choses) de conclure à un COPIER COLLER flagrant, maintenant que vous avez avoué la supercherie, vous détournez les choses contre un babnetienne avec qui a priori vous avez des difficultés sur d'autres forums...
Serait-ce PATHETIQUE????? OUI!

Mais bon ce n'est pas étonnant venant d'un Copieur Colleur...

Copieur Colleur Copieur Colleur Copieur Colleur Copieur Colleur Copieur Colleur Copieur Colleur Copieur Colleur Copieur Colleur Copieur Colleur Copieur Colleur
Na na na néééééééér euuuuuuh!
8) 8) 8) 8) Enfiiiin bref...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre