Rebonjour mes amis.

nouvelles,nouveaux vous frappez a la bonne porte.
Répondre
Hilal
Messages : 40
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:53 am
Localisation : Europe
Contact :

Rebonjour mes amis.

Message par Hilal »

Je ne suis pas nouveau. Mais pour différentes raisons personnelles, je vous ai fait défaut depuis trois ans !
J'ai l'immense plaisir de constater que Babnet demeure plus dynamique que jamais et que certaines figures symboliques demeurent à la barre, notamment pour ce qui concerne la conduite, le contenu et la densité des forums. Je pense aux inamovibles, Leyla, Zeyneb, Jouda , Dido... et j'en oublie. Non sans évoquer la clef de voûte, le fédérateur et le garant naturel de la crédibilité , de l'équilibre et de la fluidité des forums, à savoir : Ritchie.
Je reviens parmi vous pour une immersion que j'espère longue et que je pressens passionnante et positive et je vous embrasse toutes et tous.
A très bientôt sur les différents forums je l'espère.
Hilal


Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Docteur Hilal
Welcome Back

Sonia a meme lancé un avis de recherchele 19 mai 2007:
Bonjour,
Dr Hilal a fait partie de la famille babnet, aux dernieres nouvelles il a poste sur le live disant qu'il allait s'absenter pour 15 jours (jusqu'a 15 avril) , on est au mois de mai, et il n'a pas fait signe.

On est inquiet , pour Dr Hilal,

Un avis de recherche est lancé pour le localiser/
Prénom :Hilal
Résidence : suisse

Si vous avez des info, veuillez contribuer à cet avis de recherche

Merci
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: Rebonjour mes amis.

Message par ritchie »

Hilal a écrit :Je ne suis pas nouveau. Mais pour différentes raisons personnelles, je vous ai fait défaut depuis trois ans !
J'ai l'immense plaisir de constater que Babnet demeure plus dynamique que jamais et que certaines figures symboliques demeurent à la barre, notamment pour ce qui concerne la conduite, le contenu et la densité des forums. Je pense aux inamovibles, Leyla, Zeyneb, Jouda , Dido... et j'en oublie. Non sans évoquer la clef de voûte, le fédérateur et le garant naturel de la crédibilité , de l'équilibre et de la fluidité des forums, à savoir : Ritchie.
Je reviens parmi vous pour une immersion que j'espère longue et que je pressens passionnante et positive et je vous embrasse toutes et tous.
A très bientôt sur les différents forums je l'espère.
Hilal
voila un de ces retours qui fait sincerement plaisir!rebienvenue chez toi hilal :D
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

rebonjour à tout le monde !
Répondre