Galere d un citoyen à ezzahra

Passage a vide,melancolie,coup de blues, tristesse et deuil, cherchez du reconfort dans ce forum.
Répondre
lassaad
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 12, 2010 9:08 am

Galere d un citoyen à ezzahra

Message par lassaad »

Regardez bien cette photo! le drapeau de la tunisie et le portrait du président de la république sur ce batiment qui se trouve à la rue ouled haffouz au bord de la mer à ezzahra, ce n'est pas un bureau régional de la CNAM, ni un bureau de poste, ni aucune autre administration publique!!!! tout simplement c'est un citoyen pas comme les autres, un citoyen qui se permet de batir une maison sans aucune autorisation de batir, en marge de toutes les lois et reglementations dans une zone non constructible du domaine maritime... Mais surtout que je suis la première victime dans cette histoire, cette maison vient d'être bâtie presque dans ma propre demeurre me privant de tous mes droits dans ma propre maison.

[img:650:488]http://www.babnet.net/forum/images/darfizzahraa.jpg[/img]


tout ceci aux sus et aux vus de la mairie d'ezzahra et qui n'a toujours pas réagis!!! cette galère dure depuis déjà trois mois qu'attendent ils pour appliquer la loi???? Que la situation empire? que tous les traveaux de construction s'achevent? qu'une famille vient y habiter? c'est mon combat au quotidien...


Avatar de l’utilisateur
didounette
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 16, 2010 11:12 am
Localisation : tunisie

Message par didounette »

Je suis désolée pour cette situation lassaad.
Que DIEU t'aide pour résoudre ce problème, et surtout les responsables doivent réagir face à ces ridicules actions
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

essaye de contacter Moez Ben Gharbia, qui c'est, il pourra peut être faire qq chose!!! el 7ak m3ak :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Répondre