le karakouz du Burkini

debats religieux,questions/reponses,entraides
Répondre
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

le karakouz du Burkini

Message par stormbringer »

je le dis tout de suite je suis contre! moche et ridicule cet habit de schtroumf provoque en moi un fou rire nerveux a chaque fois que je vois une image de ce deguisement dans un journal,je me demande comment je reagirais si je me trouvais nez a nez avec une burkinée sur une plage...
une musulmane n a pas a aller a la plage ou a la piscine si les conditions pour l y accueillir ne sont pas reunies.

[swf width=300 height=465]http://img206.imageshack.us/img206/7766/imburked.jpg[/swf]

et la polemique?alors la il ne faut pas se faire d illusion,la france n est pas le pays laique ou celui autoproclamé des droits de l homme,la france se transforme en une entité raciste et fasciste quand il s agit de l islam et des droits des musulmans!parce qu un pays laic se doit de garantir le droit du culte a ses citoyens,si une musulmane a envie de porter le voile ou se balader dans un tonneau la laicité doit non seulement lui garantir ce droit mais la proteger contre ceux qui lui chercheraient des poux.
et l hygiene dans tout ca?c du n importe quoi et tout le monde le sait,quand on a des morpions c est avec ou sans burkini,ce pretexte et d autant plus ridicule que d autres pays encore plus propre sur eux que la france,comme la norvege permettent le burkini...ou reserver des seances pour les femmes comme il en existe en suisse et en allemagne.
si la musulmane a envie d aller faire une mouillette la france laique doit(devrait) lui garantir ce droit car s en est un,comme elle le fait pour les bikinistres,les monokinistes et les fesses en l air..
on a dit que la france laique devrait permettre et garantir le droit de ces citoyens qu ils soient burkinés,kippés ou beretés basquement..mais voila,la france n est pas un pays laic,la france est un pays athé tourné par des politiciens racistes et islamophobes,les francais et les europeens en general sont demandeurs de ce racisme nauseabond qui n afflige que les plus faibles et les plus desarmés commes les musulmans et les arabes de france(les raisons de cette faiblesse on les connait bien,pas la peine de s y attarder)
je n aime pas le burkini et la burkinée et j aime encore moins la france athée et faussement laique.
vive la tunisie (mais de loin et de la ou je suis)!!!!
:evil: :evil: :evil:
l


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

[img::]http://img168.imageshack.us/img168/8566/burkini.jpg[/img]

zeyneb en burkini

[img::]http://img515.imageshack.us/img515/291/burkini1.jpg[/img]

elprincessa en burkini

[img::]http://img523.imageshack.us/img523/7314/burkini2.jpg[/img]

leila(la plus moche) en burkini
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai toujours dit qu'un rien m'habillerait, mais je reste drapé de ma dignité!!! là c'est la perruque qui est de trop. Quant à la moustache, n'en parlons pas :oops: :oops: (c'est d'une mocheté rare: beuuuuuurk)
Stormy mon ami, tu regardes trop bab el hara ...ce kitsch Made in Burkina fashion va bousiller définitivement ton goût esthétique naturel :lol: :lol: :lol:
quand à ces charmantes burkinabées, elles ont l'air de nager dans le bonheur, tout baigne, RAS (pour les réclamation, prière de s'adresser au Burkina Fasso) la France est débordée par le voile.
PS/ J'aime beaucoup la version en black "d'alerte à Malibou", : elle court, elle court... avec son vernis à ongles islamiquement correct.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ca t a fait sourire c etait le but... :lol:
Stormy mon ami, tu regardes trop bab el hara ...ce kitsch Made in Burkina fashion va bousiller définitivement ton goût esthétique naturel
je sais que tu as la diffamation facile,manque de pot je regarde rarement la telé et pratiquement jamais les chaines arabes,donc bab el hara je peux rien dire,pourtant je sais pour l avoir lu quelque part(sur le site de babnet peut etre) qu on accuse d integrisme les fans de cette serie! j apprecie ta politesse felten mais il fallait pas prendre de gants avec moi, je m en reclame et j assume.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

ca t a fait sourire c etait le but...
Pour sourire, j'ai pouffé de rire, une fois le choc de mon clonage passé!!! J'ai essayé d'être aussi second degré que possible!! bonh!!! pas terrible.
Le mode léger j'adore, mais je n'y suis pas très performant, l'inspiration me fait souvent défaut, donc indulgence, indulgence....
Mais je me shoote à en consommer sans modération, .....au diable l'avarice :lol: :lol: :lol:
à propos de diffamation, j'assume à mon tour, mais d'habitude je réserve affectueusement le qualificatif d'intégrisme à des pros qui n'ont cure de l'auto dérision, ne jubiles pas si vite de te sentir concerné :lol: :wink:
Il me reste mon instinct de survie tout de même!!! Je ne vais pas m'aventurer à insinuer l'intégrisme pour un iconoclaste notoire qui vient de ruiner à jamais mon image.... :lol: :lol: :lol:
[img::]http://cartoons.courrierinternational.c ... ppatte.gif[/img]
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Il me reste mon instinct de survie tout de même!!! Je ne vais pas m'aventurer à insinuer l'intégrisme pour un iconoclaste notoire qui vient de ruiner à jamais mon image.... :lol: :lol: :lol:
toi au moins tu sais caresser dans le sens du poil! :D
est ce que cet animal de stormy y sera sensible?c la grande inconnue!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

burkin tunisien :oops: :oops: :oops:

[swf width=350 height=465]http://img530.imageshack.us/img530/8154/tunisienne.jpg[/swf]
Dernière modification par ritchie le jeu. mars 11, 2010 10:52 pm, modifié 4 fois.
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

toi au moins tu sais caresser dans le sens du poil! Very Happy
est ce que cet animal de stormy y sera sensible?c la grande inconnue!
Dans ton genres tu ne te défens pas mal non plus. :lol: :lol: :lol:
j'ai toujours séché sur une inconnue :oops: :oops: :oops:
Mais le burkin tunisien a été acheté au franc symbolique, ou c'est un échantillon???? :idea:
ismallah 3lih, pas une once de vulgarité.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ismallah 3lih, pas une once de vulgarité.
si qd meme,regarde bien ces milliers de petits orifices,a moins que ce ne soit l oeuvre des mites,ou des bouches d aerations voulu par le styliste,car pour etre hot c hot. :oops:
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

yezi min el ghira,
Ce sont des burkins respirants, dernières technologies....
Mais respirant quoi ??? à en juger par le balconnet, notre gironde a plutôt de la conversation.
rabi yhressha min 3in el houssed, we ykawina 3la mouna9chteha.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ritchie a écrit : burkin tunisien :oops: :oops: :oops
felten a écrit : des burkins respirants
burkin??? :shock: gourdin sur vos tetes :evil: vous perdez rien pour attendre le retour de soeur teresa leila emanuelle!!! non mais c quoi ce non respect du burkini?????
est ce que cet animal de stormy y sera sensible?c la grande inconnue!
il n a pas gratté la ou ca demange!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[swf width=250 height=365]http://www.elpais.com/recorte/20080521e ... arberg.jpg[/swf]

. a écrit :Voile Intégral

"la diversité en Europe doit être protégée contre les réflexes islamophobes".

Alors que la France se prépare à adopter pour le printemps une loi qui va interdire le port du voile intégral en France dans les places publiques mais aussi dans les locaux des services administratifs,le commissaire des droits de l'homme du Conseil de l'Europe le suédois Thomas Hammarberg vient de se prononcer contre l'adoption d'une telle mesure.
Il relance ainsi le débat sur la question des droits des femmes, leur liberté et surtout le débat est relancé à la veille de la célébration de la journée de la femme.
Le commissaire suédois estime que le France serait "mal inspirée" en adoptant une telle mesure et de même une interdiction totale porterait atteinte au respect de la vie privée et du droit de manifester sa religion et ses convictions prévus dans la convention européenne des droits de l'homme(CEDH).
"De manière générale, par principe, l'etat devrait éviter de légiférer sur la façon dont les gens s'habillent, ajoute le commissaire.
Dans un "point de vue" rendu public dimanche, Thomas Hammarberg affirme que "la burqa ne doit pas être interdite" et que "la diversité en Europe doit être protégée contre les réflexes islamophobes".
On peut donc noter que la loi sur la burqa si elle entre en vigueur porterait atteinte à des droits essentiels défendus par le conseil européen dont les normes ont valeur supérieur au droit français. Ainsi la France pourrait faire l'objet de sanctions de la part de l'Europe au cas où la question serait soulevée devant les juges européens.
Répondre