Le Club athletique Bizertin

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Le Club athletique Bizertin

Message par Imed2Bizerte »

Bon ba c'est simple, la victoire du CAB contre le CA avec un score de 1 - 0.


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Je n'ai pas vu le match mais on peut parler d'un grand exploit pour le CAB,et d'après ce qu'ils ont montré dans dimanche sport,c'est une victoire amplement méritée.
mabrouk à imed et aux bizertins,la joie des bizertins à la fin du match fait plaisir a voir.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

j'ai vu le match,et je déclare solonellement ouvertes les années de vaches maigres au club africain.
à ce jeu encore une bonne dizaine d'années de dizette.
:evil: :evil: :evil:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

imed,mabrouk la victoire sur le petit club africain,et je dis mabrouk au sfaxien aussi qui vont surement battre ce meme petit club africain la prochaine journée. :evil:
vive la baklawa!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

personnellement je suivrai l avis de loupgarou:nous serons champions cette saison avec le chantre.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Une victoire de plus de 2 - 1 contre le stade tunisien. Le CAB occupe la première place pour le moment en attendant le match de l'étoile du sahel. :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :Une victoire de plus de 2 - 1 contre le stade tunisien. Le CAB occupe la première place pour le moment en attendant le match de l'étoile du sahel. :D
mabrouk ya imed :D le CAB est le tombeur des grands cette saison!il y a une autre equipe tout aussi sympathique,la JSK,c un peu l equipe B du club africain,les 3/4 de ses joueurs ont évolué au CA.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ça fait longtemps que j'ai pas écris dans ce sujet, mais aujourd'hui il faut quand même signaler la montée à la 5ème place après avoir gagner 3 - 2 contre le JSK et la défaite du CSS face à l'EST.
Bravo aux Cabistes! inchallah la 4ème place!


[swf width=350 height=450]http://img38.imageshack.us/img38/7201/8 ... f28a39.jpg[/swf]
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je viens de voir les 3 buts du CAB,ca m etonne que rana et jouda pleurent le depart de ben rejeb du club africain a la JSK,il etait fautif dans les 3 buts,bon debarras.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie a écrit :je viens de voir les 3 buts du CAB,ca m etonne que rana et jouda pleurent le depart de ben rejeb du club africain a la JSK,il etait fautif dans les 3 buts,bon debarras.
la JSK,c un peu l equipe B du club africain,les 3/4 de ses joueurs ont évolué au CA.
T'as donné la réponse 6 mois avant!! :D
Répondre