Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Dimanche Sport
cette emission sombre de plus en plus dans la mediocrité,oubliée la promesse du nouveau studio,aucune innovation dans la presentation,ils sont tellement previsibles que tu peux voir dans leurs tetes et y lire comme dans un livre ouvert,razi n arrive toujours pas a bien articuler les noms des clubs,hier par exemple pour dire attaraji, il nous sort:" attaraji iiiii euuuuuh arriyadhi euuuuuh att(.....) tounsi......
cerise sur le gateau,il n etait pas au courant du contrat d exclusivité entre nessma et le club africain!!! pourtant tous les journaux ont en parlé,tous les sites electroniques egalement,dont babnet en premiere page et sur le forum....la seule explication reste la mauvaise foi et le peu de professionnalisme de cette equipe domenicale,le club africain et nessma avaient conjointement donné 2 a 3 conferences de presse spour annoncer l evenement,dimanche sport aurait du et devrait avoir envcoyé un journaliste,et puis que l equipe soit refoulée a l entrée du stade d el menzah ne doit etonner personne,tv7 a bien refoulé une dizaine de fois l equipe de hannibal tv....
nabil kouki
je me demande pourquoi il etait la!de quoi a-t il parlé?de rien du tout! razi ne lui avait posé aucune question pertinente,des questions que les clubistes attendaient de voir poser pour en connaitre les reponses,sur les rumeurs en tout genre qui planent sur le club,les crises,les recrutements,les departs...etc.. rien de tout ca,kouki etait la pour remplir un siege vide et faire de la figuration.
Mghirbi
voila un monsieur sympathique qui fait tout pour devenir antipathique,nier la pression que subisse un joueur passe encore,ignorer la jeunesse de certains joueurs et leur comportement sur le terrain qui en est la consequence directe passe encore,mais s attaquer au president de l etoile avec un tel mepris allant jusqu a faire semblant de ne pas savoir son nom est intolerable,hier il a donné l impression qu il etait un nabbar et non un analyste sportif,meme s il avait raison sur le fond,il n aurait jamais du se montrer aussi agressif et personnel.
Tlili
tlili jubile,tlili surexcité,tlili tout content de se trouver a ramallah,nous sommes aussi contents pour lui,seulement il n est pas le premier a etre allé a ramallah comme il le pretend,on a une ambassade et un consulat la bas et des tunisiens residents en palestine pour des raisons multiples,et meme notre leila tiens,elle a passé une semaine a tel-aviv pour ses recherches et est rentrée lundi dernier!
Guirat
le mavioleur de service,malgré ses bonnes intentions manque parfois d arguments convaincants,les fautes de mains"sans intention de les faire" commence a irriter plus d un! il suffit de regarder les championnats europeens pour constater que ce que dit hichem guirat n est que du n importe quoi et n a aucun rapport avec les reglements de la fifa,en effet une main qui detourne le ballon et qui change la donne sur le terrain est toujours sifflée quelques soit la situation,il faut que quelqu un le lui dise.
vive le sport sur tv7.


stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila a écrit :
stormbringer a écrit :
jouda a écrit :
leila a un leger retard dans son travail alors elle met les bouchées doubles,en plus elle a une nouvelle copine très encombrante et elle ne sait pas comment s'en debarasser :P
toujours pas de petit ami.....elle m inquiete celle la,les jeunes filles de son age se cherchent un petit copain et elle nous trouve une nouvelle copine qui plus est encombrante!!!
elle va finir vieille fille je le sens :shock:

babnet,puisque leila ne vient plus,je veux etre moderateur a sa place.
merci
eh bien stormy,si tu veux savoir j'ai quelqu'un en ce moment mais tu n'en sauras pas plus :twisted:
toi,modérateur à ma place? ta3ya winti ta9bedh :twisted:
@imenCA........
je ne voulais pas vraiment de ton poste de moderatrice mais c etait l unique facon de te faire reagir et d avoir de tes nouvelles,je constate que tu es toujours aussi venineuse,ca veut dire que tu vas bien et c est l essentiel!ca me fait plaisir :wink:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

il parait que mghirbi est viré de dimanche soir,ca lui apprendra a faire le guignol :D
d un autre coté le president de l etoile a l air d un pince-sans-rire,sa reaction est trop exagerée d avoir demandé la tete de mghirbi.
c pas lui qui a faillit tuer un joueur de l esperance en afrique?
Avatar de l’utilisateur
imenCA
Messages : 10
Inscription : lun. févr. 08, 2010 7:13 pm
Localisation : hammamet

Message par imenCA »

hamed kamoun etait le medecin de notre equipe nationale,et il a oublié de vacciner khlil chamam contre le paludisme,et ce dernier etait presque mort.
on voit bien le sens des responsabilités du president etoiliste.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie a écrit :il parait que mghirbi est viré de dimanche soir,ca lui apprendra a faire le guignol :D
d un autre coté le president de l etoile a l air d un pince-sans-rire,sa reaction est trop exagerée d avoir demandé la tete de mghirbi.
c pas lui qui a faillit tuer un joueur de l esperance en afrique?
je ne regarde jamais dimanche sport, mghirbi je l'ai connu sur stade 7! j'ai regardé l'altercation entre les deux personnes concernées, franchement j'ai pas compris pourquoi mghirbi a été écarté, sa réponse était sèche mais il n'a pas manqué de respect à quiconque!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

imenCA a écrit :hamed kamoun etait le medecin de notre equipe nationale,et il a oublié de vacciner khlil chamam contre le paludisme,et ce dernier etait presque mort.
on voit bien le sens des responsabilités du president etoiliste.
il n'y a pas de vaccin contre le paludisme,maladie plus connue sous le nom de malaria.
verifie tes informations.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

leila a écrit :
imenCA a écrit :hamed kamoun etait le medecin de notre equipe nationale,et il a oublié de vacciner khlil chamam contre le paludisme,et ce dernier etait presque mort.
on voit bien le sens des responsabilités du president etoiliste.
il n'y a pas de vaccin contre le paludisme,maladie plus connue sous le nom de malaria.
verifie tes informations.
La nivaquine et la savarine ne st que des traitements et non des vaccins et ils ne manquent pas d'effets secondaires , si non tahya arriadha 3ala 9anet touness 7 :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

il parait que bilel ifa sera etoiliste la saison prochaine et que alexis sera esperantiste,fausses rumeurs ou vérité?
source fca.
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

jouda a écrit : salut hassen,tu parles de Daniel?
Salut Jouda, ce Daniel est aussi bien, mais je parle d'un jeune tunisien qui s'est formé dans l'école du CA. Il s'agit de Sadok Kraiem, retenez ce nom il va faire parler beaucoup de lui d'ici peu de temps.

@ ImenCA : ya bnaity mazilt ma sakhintich blastic :wink:

@ Leila : bon retour :D

@Ritchie : ce ne sont que des rumeurs. Surtout celle d'Alexis, ça fait un bon moment qu'elle circule.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

CSS:1 - CA:2

l essentiel a été fait,3 points a l exterieur.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :CSS:1 - CA:2

l essentiel a été fait,3 points a l exterieur.
c'est le plus important,on ne doit pas laisser souffler l'ésperance,on doit lui coller jusqu'au prochain faux pas qui ne tardera pas a venir,et pas plus tard que dimanche prochain contre le CSS qui ne peut plus se permettre un nouvel echec.
ritchie franchement,tu aurais pu au moins nous parler un peu du match,comment on a joué,qui a bien joué,qui a mal joué...etc...!!!
mais ce n'est pas grave,demain j'aurai un enregistrement.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

jouda a écrit :
ritchie a écrit :CSS:1 - CA:2

l essentiel a été fait,3 points a l exterieur.
c'est le plus important,on ne doit pas laisser souffler l'ésperance,on doit lui coller jusqu'au prochain faux pas qui ne tardera pas a venir,et pas plus tard que dimanche prochain contre le CSS qui ne peut plus se permettre un nouvel echec.
  • Pierre au pays des merveilles :!:
    Dans la conférence de presse d’après-match CSS/CA, Pierre Lechantre, le coach du Club Africain, a émis le vœu de voir les Sfaxiens battre l’Espérance lors de la prochaine journée, ce qui permettrait à son équipe de grimper à la première position.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TA3YA WINTI TA9BEDH :evil:
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :
ritchie franchement,tu aurais pu au moins nous parler un peu du match,comment on a joué,qui a bien joué,qui a mal joué...etc...!!!
mais ce n'est pas grave,demain j'aurai un enregistrement.
je n ai pas vu tout le match juju,je suis arrivé 5 minutes avant le but de akrout,et jusqu au sifflet final c etait attaque contre defense dans les 30-25m clubistes,je me demande comment ils ont pu marquer2 buts.
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

ritchie a écrit :CSS:1 - CA:2

l essentiel a été fait,3 points a l exterieur.
Et avec la manière SVP !
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

kouider CA a écrit :
ritchie a écrit :CSS:1 - CA:2

l essentiel a été fait,3 points a l exterieur.
Et avec la manière SVP !
La première mi-temps on dirait le bésil qui jouait!!! j'e n'ai pas vu un aussi beau jeu et des combinaisons de champions du monde depuis très longtemps.
franchement il faut ce rendre à l'évidence:quand sellami joue,nous avons un autre visage et un meilleur football,même alexis a passé une assez bonne mi-temps.
le but sfaxien n'etait pas seulement la faute de ifa,mais aussi celle de bach,de traoré qui devait revenir pour couvrir ifa et de nefzi qui a fait une sortie très hasardeuse empêchant bach de contrer gmemdia,mais malgré tout,nefzi a fait un très bon match et nous a sauvé d'au moins de 2 buts.
bravo à toute l'équipe !!!!


Hassen a écrit:
@ tunisien
c'est vrai que hamdi meddeb est un homme poli et courtois mais tu ne l'est pas.
sache que meddeb est venu s'excuser en personne au près du maître zin el abidine oueslati après l'intervention de l'ex porte parole de l'est (qui ne l'est plus) dans la fameuse émission dimanche sport et d'ailleurs suite à cette intervention ben khamsa a été évincé.
m. meddeb a dit texto au maître oueslati, si je trouve un secrétaire général comme vous, je l'achète et au maître de répondre vous êtes gentil mais mon amour pour le ca est plus fort que tout.
salut hassen,il fallait me donner cette information importante en exclusivité et en son temps,j'aurais fait fureur avec sur mes amis esperantistes :D
Répondre