Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Re: Club Africain

Message par jouda »

baldaquino a écrit :
ÇáÕÈÇÍ ÇáÑíÇÖí ÇáÅÑÈÚÇÁ 24 ÝíÝÑí 2010

ÃáßÓíÓ ÈãÇÊÒ¿

Ýí ÛíÇÈ ÇáÓíæáÉ ÇáãÇáíÉ ÚÌÒ ãÓÄæáæ ÇáäÇÏí ÇáÅÝÑíÞí Úä ÇáæÕæá Çáì ÅÊÝÇÞ äåÇÆí ãÚ ÇÈÑÒ ÇááÇÚÈíä ÞÕÏ ÍËåã
Úáì ÊÌÏíÏ ÚÞæÏåã...æ ãä ÇßÈÑ ÇáãáÝÇÊ ÇáÔÇÆßÉ ÇáÊí íæÇÌååÇ ÇáãÓÄæáæä ÍÇáíÇ åæ ÞØÚÇ ãáÝ ÇááÇÚÈ ÇáßÇãÑæäí ÃáßÓíÓ ÇáÐí ÈÇÊ ãä ÇáÑßÇÆÒ ÇáÂÓÇÓíÉ ÇáÊí íÈäí ÚáíåÇ ÇáãÏÑÈ ÈíÇÑ áÔÇäÊÑ Ìá ÎØØå ÇáÝäíÉ æ ÇáÐí ÃÕÈÍ ÃíÖÇ ÇáäÌã ÇáÃæá ááÝÑíÞ æíÍÙì ÈãßÇäÉ ÎÇÕÉ Ýí ÞáæÈ ÇáÃÍÈÇÁ äÙÑÇ ááãÑÏæÏ ÇáãÊãíÒ ÇáÐí íÞÏãå ãä ãÞÇÈáÉ Åáì ÃÎÑì...æ Íæá ÂÎÑ ÇáãÓÊÌÏÇÊ áåÐÇ ÇáãáÝ ÅáÊÞì ðÇáÑíÇÖíð ÈãÕÏÑ ÞÑíÈ ãä ÇááÇÚÈ ÇáÐí ÃÝÇÏäÇ Ãä ÓÈÈ ÚÏã ÊÌÏíÏ åÐÇ ÇáÃÎíÑ áÚÞÏå ÇáÐí ÓíäÊåí Ýí ÔåÑ ÌæÇä ÇáÞÇÏã íÚæÏ ÈÇáÃÓÇÓ Åáì ÇáããÇØáÉ ÇáÊì æÌÏåÇ ãä ÇáãÓÄæáíä æ áíÓ Åáì ÇáÔÑæØ ÇáãÇÏíÉ ÇáãÌÍÝÉ ÇáÊí ØÇáÈ ÈåÇ ÍÓÈ ãÇ íÍÇæá ÈÚÖ ÇáãÓÄæáíä ÊÑæíÌå áßí íÊÌäÈæÇ ÇáÖÛØ ÇáÌãÇåíÑí ÇáãÓáØ Úáíåã...æ íæÇÕá ãÍÏËäÇ Þæáå Ãäå Ýí ÈÏÇíÉ ÇáãÝÇæÖÇÊ ÅÞÊÑÍ ÇááÇÚÈ Ãä íäÇá 12 ÃáÝ ÏíäÇÑ ßÃÌÑ ÔåÑí Ïæä ÅÚÊÈÇÑ ãäÍÉ ÇáÅãÖÇÁ ÅáÇ Ãäåã ØáÈæÇ ãäå ÊÎÝíÖ åÐå ÇáØáÈÇÊ ÈãÇ íÊãÇÔì æÇáÅãßÇäíÇÊ ÇáãÇÏíÉ ááÝÑíÞ...ÝæÇÝÞ Ýí ãÑÍáÉ Ãæáì Úáì ÇáÊäÇÒá Úáì ÃáÝí ÏíäÇÑ áíÕÈÍ ÃÌÑå ÇáÔåÑí 10 ÃáÇÝ ÏíäÇÑ...æ ÈäÇÁ Úáì ÑÛÈÉ ÇááÇÚÈ Ýí ãæÇÕáÉ ÊÌÑÈÊå ãÚ ÇáÝÑíÞ æ ÊÚáÞå ÈÇáÃÌæÇÆå ÝÞÏ æÇÝÞ Úáì ÂÎÑ ÅÞÊÑÇÍ ÇáÐí ÞÏãå áå ßá ãä ÑÆíÓ ÇáäÇÏí æ Ããíä ÇáãÇá æ ÇáÐí íäÕ Úáì Ãä íãÏÏ ÚÞÏå áãÏÉ ËáÇË ÓäæÇÊ ÈÞíãÉ 300 ÃáÝ ÏíäÇÑ ÊÏÝÚ Úáì ÃÞÓÇØ ÈÍÓÇÈ 100 ÃáÝ ÏíäÇÑ ÚäÏ ÈÏÇíÉ ßá ãæÓã ßãÇ æÇÝÞ ÃíÖÇ Úáì Ãä íÞÚ ÊÞÓíØ Çá100 ÃáÝ ÏíäÇÑ åÐå Úáì ËáÇË ãÑÇÍá ØíáÉ ÇáãæÓã (35Ü 35Ü30) ãÚ ÌÑÇíÉ ÔåÑíÉ ÞÏÑåÇ 9 ÃáÇÝ ÏíäÇÑ...áßä Ýí Ùá ÚÏã æÌæÏ ÇáÓíæáÉ ÇááÇÒãÉ ÝÞÏ ÙáæÇ íãÇØáæäå Åáì ÍÏ ÇáÂä æ áã íÍÏÏæÇ áå ÇáãæÚÏ ÇáäåÇÆí áÊØÈíÞ åÐÇ ÇáÅÊÝÇÞ Úáì ÃÑÖ ÇáæÇÞÚ...æ åäÇ ÃÈÏì ÇááÇÚÈ ææßíá ÃÚãÇáå ÞáÞåãÇ ÇáÔÏíÏ ÎÇÕÉ ÈÚÏã ÊÃãíäåã ÞÓØ ÖÆíá ãä ÇáÞíãÉ ÇáÌãáíÉ ááÕÝÞÉ ÝãÇ ÈÇáß ÈÈÞíÉ ÇáÅáÊÒÇãÇÊ ÇáãÇáíÉ¿¿¿æ ãä ÌåÉ ÃÎÑì ÃÝÇÏäÇ ãÍÏËäÇ Ãä ÇáåíÆÉ ÇáãÏíÑÉ ááäÇÏí ÇáÅÝÑíÞí Úáì Úáã ÈÇáÚÑÖíä ÇáÐíä ÊáÞÇåãÇ ÃáßÓíÓ ãä ÝÑíÞí ãÇÊÒ ÇáÝÑäÓí ÇáÐí íÍÊá ÍÇáíÇ ÇáãÑÊÈÉ ÇáËÇáËÉ Ýí ÇáÞÓã ÇáËÇäí æ åÇãÈÑÛ ÇáÂáãÇäí ÇáãÍÊá ÍÇáíÇ ÇáãÑÊÈÉ ÇáÑÇÈÚÉ Ýí "ÇáÈæäÏÓáíÛÇ" æ ÞÏ ÚÑÖÇ Úáíå 300 ÂáÝ ÃæÑæ Ãí ãÇ íäÇåÒ 580 ÃáÝ ÏíäÇÑ ÊæäÓí ÊÏÝÚ áå ÍÇá ÊæÞíÚå ÇáÚÞÏ...ãÚ ÌÑÇíÉ ÔåÑíÉ Ýí ÍÏæÏ 20 ÃáÝ ÃæÑæ...æ ÍÓÈ ÇáãÕÏÑ ÐÇÊå ÝÅä ÃáßÓíÓ íÝÖá ÇáÅÍÊÑÇÝ ÈÝÑäÓÇ Ýí ÕæÑÉ ÚÏã æÕæáå Åáì ÅÊÝÇÞ äåÇÆí íÖãä áå ÍÞæÞå ãÚ ÝÑíÞ ÈÇÈ ÇáÌÏíÏ.

ÎãíÓ ÇáÍÑíÒí
malla jam3ya, Idir prend les joueurs pour des électroménagers à acheter "bel kimbyelet" :D :D
baldaquino,iln'y a qu'un espérantiste pour croire aux balivernes de ce journaliste vereux.....ÇáÕÈÇÍ ÇáÑíÇÖí..loooooool :P il ne manquerait plus que khalsi du torchon le temps,mais plus personne ne le croit celui là,même pas les ésperantistes!!!
metz payer 20 000 euro/mois pour un joueur???????loooooooooooooool :P :P :P c'est la meilleure :P et c'est pas fini,hambourg qui joue chaque année la uefa cup s'interesse à lui mais monsieur alexis préfère metz le club abonné à la ligue2 :P :P :P mais oui bien sûr,on va croire ça :P
et quel professionnalisme ce journaliste:une source proche du joueur...lool il ne peut pas demander directement au joueur lui même?ou bien demander au BD du club africain?
mon Dieu baldaquino,je ne te croyais pas aussi facile a berner!!!ce journaliste est un miniscule nabbar méprisable sans aucune crédibilité!
pour alexis,bon debarras,qu'il aille au diable si ça lui chante!


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: Club Africain

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :
malla jam3ya, Idir prend les joueurs pour des électroménagers à acheter "bel kimbyelet" :D :D
baldaquino,que penses-tu toi en tant qu observateur(objectif :D ) de ce joueur?
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Bien répondu Jouda. Les nabara ont toujours existé.

Les interventions de Rana sont aussi remarquables, bravo.

Ritchie, nous avons un jeune qui joue avec l'espoir et d'ici peu de temps il va nous faire oublier le grand Ghommidh. Donc, si Alexis veut faire son cinéma pour faire monter sa côte, qu'il aille où il peut, bon débarras.

Où est Leila :?:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Re: Club Africain

Message par baldaquino »

pauvre Alexis...
j'ai l'impression que la seule personne du camp clubiste qui y voit un bon joueur est lechantre!!! peut être qu'il a raison peut étre non mais objectivement parlant (:wink: ritchie) ce dont je suis certain est que " ÛíÇÈ ÇáÓíæáÉ ÇáãÇáíÉ" (ça me donne à rire :D ...désolé) le CA soit contraint de subir encore et encore le chantage de la part de ses joueurs vedettes...donc je pointe le doigt vers Idir car ce genre de problèmes ne peuvent étre résolu qu'en étant ferme dans ses décision et confiant dans ses moyens ce dont je doute jouda que Idir aurait comme qualité...

et c'est tant mieux pour nous :D :D
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Hassen HONJ a écrit :Bien répondu Jouda. Les nabara ont toujours existé.

Les interventions de Rana sont aussi remarquables, bravo.

Ritchie, nous avons un jeune qui joue avec l'espoir et d'ici peu de temps il va nous faire oublier le grand Ghommidh. Donc, si Alexis veut faire son cinéma pour faire monter sa côte, qu'il aille où il peut, bon débarras.

Où est Leila :?:
jouda a écrit : bien vu rana,les négotiations sont déjà engagées avec l'agent du joueur et avec beja,et on a aussi un autre bon pivot chez nous,daniel,on en dit le plus grand bien.
salut hassen,tu parles de Daniel?
leila a un leger retard dans son travail alors elle met les bouchées doubles,en plus elle a une nouvelle copine très encombrante et elle ne sait pas comment s'en debarasser :P
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Re: Club Africain

Message par jouda »

baldaquino a écrit :pauvre Alexis...
j'ai l'impression que la seule personne du camp clubiste qui y voit un bon joueur est lechantre!!! peut être qu'il a raison peut étre non mais objectivement parlant (:wink: ritchie) ce dont je suis certain est que " ÛíÇÈ ÇáÓíæáÉ ÇáãÇáíÉ" (ça me donne à rire :D ...désolé) le CA soit contraint de subir encore et encore le chantage de la part de ses joueurs vedettes...donc je pointe le doigt vers Idir car ce genre de problèmes ne peuvent étre résolu qu'en étant ferme dans ses décision et confiant dans ses moyens ce dont je doute jouda que Idir aurait comme qualité...

et c'est tant mieux pour nous :D :D

voyons baldaquino,monsieur idir dirige l'une des plus importante et presigieuse entreprise du pays pour ne pas dire la plus importante,il ne vend pas des yaourts lui,il n'est pas 7leybi tu sais :P tu crois vraiment qu'il cederait au chantage d'un joueur?il n'a pas cedé devant mouihbi et ma adrak ma mouihbi! alors alexis il peut aller se faire cuir un oeuf,s'il veut rester ce sera selon nos exigences,et a propos,le plus haut salaire au FC Metz est de 9000€ je ne vois pas comment ils vont payer alexis 20 000!!!mais je comprends ton ironie qui est en fait un appel de detresse puisque les espérantistes n'arrivent pas a digerer l'attitude de leur BD face au chantage d'eneramo qui a exigé une porche cayenne et 100 000$ cash en plus de ce qu'a été prévu par son contrat....et...il les a eu... :P
quant à ce que tu appelles " ÛíÇÈ ÇáÓíæáÉ ÇáãÇáíÉ" ne t'inquiètes pas pour nous déjà le vendredi avec les 35milles spectateurs et les droits de transmissions exclusifs que nous detenons sur nessma et ART,tbarkallah l'argent a coulé à flot,et monsieur bousbi3 n'ira pas trop loin dans ses caprices puisqu'il est lié par un contrat de sponsoring avec le club et il doit honorer ses engagements....
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Club Africain:1-Club du Niger:0

contrairement à l'article publié sur babnet en synopsis du match,´j'ai trouvé l'équipe du niger très bonne,on ne la connait pas certes mais ça ne veut pas dire qu'elle était mauvaise et loin de là,c'etait une équipe redoutable mais nous étions meilleurs,pour preuve le combat de titans qu'ils nous avaient livré au mileu du terrain et que nous avons reussi a arracher grace notamment à aouadhi et sellami.
Ce match fut une grande réussite tactique pour lechantre,son coaching etait minitieux et déterminant je dois l'avouer.
on a vu un grand melliti qu'on aimerait voir plus souvent dans cette forme,on a raté une dizaine d'occasions mais la machine roule bien.
mention speciale pour karim aouadhi qui a fait un sans faute,il etait partout,on le trouvait a la recuperation,à la relance,en relais,en attaque et en defense,vous allez voir la dimension qu'il prendra dans les prochains matchs.(j'attends ce que va dire lougarou)
le maestro sellami semble retrouver ses sensations d'antan,il etait tout simplement majestueux!
je suis contente pour ifa qui retrouve tout doucement sa forme et sa grinta,mais je m'inquiète un peu pour bach qui cede trop facilement à la panique ces derniers matchs,mais qui a quand même livré une partie honnête.
bref,on a vu du beau football,n'etait-ce l'enjeu j'aurais même accepté un match nul tellement j'ai eu du plaisir a regarder cette belle équipe.
contrairement à nos voisin qui ont certes gagné mais franchement ils doivent se poser beaucoup de questions existentielles quant à leurs préstations de plus en plus médiocres avec des joueurs incapables de jouer au foot, et être reconnaissants à l'arbitre bananier pour les 102minutes et à son juge de touche qui a oublié de signaler pas moins de 49 hors-jeu....
miskina ettaraji :cry:
Avatar de l’utilisateur
imenCA
Messages : 10
Inscription : lun. févr. 08, 2010 7:13 pm
Localisation : hammamet

Message par imenCA »

Salut jouda,
j'ai trouvé qu'alexis a fait un très bon match vendredi,qu'en penses-tu?
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

Jouda, il reste encore deux tours à passer pour accéder à la phase des groupes et dans le prochain tour vous aurez à faire avec la JS kabilye « w mandrak ma JSK », si vous gagnez ce duel (ce que je l’espère bien sur :twisted: ) vous allez rencontrer très probablement le Raja Casablanca ; sans oublier le championnat local, la coupe de Tunisie…pour pouvoir être compétitif dans tous les matchs il faut avoir un effectif comme celui de ma chère mkachkha pcq un sellemi ou 3awadhi ou autre ne tiendront pas trop si les matchs se succèderont avec la pression de gagner impérativement, il y’a aussi le risque de blessure, de sanctions… oui Idir est un bon dirigeant mais il n’est pas dans sa porté de faire des recrutements pcq il manque de moyens financiers ; donc il y’a le risque que les joueurs s’épuisent (akrout est le premier sur la liste)…

Notre 7leybi (mala bousbi3 ach ikoun :roll: ) par contre a fait le plein avec de très bons recrutements, notre jeu n’est pas aussi parfait pcq benzarti a changé de schéma tactique et il faut que les joueurs (anciens et nouveaux) s’y habituent, et le plus vite possible…

Tanbir à part je crois que ce premier tour était une bonne leçon pour les deux équipes pour comprendre que dans la ligue des champions d’Afrique on ne gagne pas les matchs à l’avance.


[Je vois que nous sommes tous doués dans le « tanbir » (personnellement j’en suis accro), donc je suis pour qu’on se dote d’une charte sur le « tanbir ».]
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

imenCA a écrit :Salut jouda,
j'ai trouvé qu'alexis a fait un très bon match vendredi,qu'en penses-tu?
je l ai trouvé excellent aussi,je suis curieux de connaitre la reaction de jouda et rana!
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

c'est vrai qu'on a développé un bon volume de jeu par contre un grand zéro en ce qui concerne le réalisme et la concrétisation des occases et comme je l'ai déjà dit ce n'est pas la faute à plc mais des joueurs , déja lors d'une attaque ils st tjrs en retard que ce soit le 2ème ailier ou les relayeurs (animation offensive)et si on ajoute à cela le ratage devant la cage adverse ça ne peut que donner une attaque stérile comme la notre et le match contre les nigériens n'a pas fait l'exception .
les meilleurs joueurs étaient , Meriah le mec a sorti un grand match il a brillé par ses passes longues millimétrées ses montées sur le couloir gauche pour faire le surnombre en attaque et ses transversales exceptionnelles ,
Aouadhi le joueur le plus critiqué par le public clubiste, comme a dit jouda il a presque tout fait ds ce match mais il reste limité offensivement.
Khaled Melliti la grande surprise du match il était impeccable non seulement il a déstabilisé la défense adverse tantôt par ses dribbles tantôt par des tirs puissants et cadrés mais surtout il était l'auteur de l'unique but de la rencontre . le prochain match de la c1 sera décisif pour la phase de poules
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

jouda a écrit :
leila a un leger retard dans son travail alors elle met les bouchées doubles,en plus elle a une nouvelle copine très encombrante et elle ne sait pas comment s'en debarasser :P
toujours pas de petit ami.....elle m inquiete celle la,les jeunes filles de son age se cherchent un petit copain et elle nous trouve une nouvelle copine qui plus est encombrante!!!
elle va finir vieille fille je le sens :shock:

babnet,puisque leila ne vient plus,je veux etre moderateur a sa place.
merci
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

stormbringer a écrit :
jouda a écrit :
leila a un leger retard dans son travail alors elle met les bouchées doubles,en plus elle a une nouvelle copine très encombrante et elle ne sait pas comment s'en debarasser :P
toujours pas de petit ami.....elle m inquiete celle la,les jeunes filles de son age se cherchent un petit copain et elle nous trouve une nouvelle copine qui plus est encombrante!!!
elle va finir vieille fille je le sens :shock:

babnet,puisque leila ne vient plus,je veux etre moderateur a sa place.
merci
Stormy modérateur, God bless Babnet! :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit :
jouda a écrit :
leila a un leger retard dans son travail alors elle met les bouchées doubles,en plus elle a une nouvelle copine très encombrante et elle ne sait pas comment s'en debarasser :P
toujours pas de petit ami.....elle m inquiete celle la,les jeunes filles de son age se cherchent un petit copain et elle nous trouve une nouvelle copine qui plus est encombrante!!!
elle va finir vieille fille je le sens :shock:

babnet,puisque leila ne vient plus,je veux etre moderateur a sa place.
merci
eh bien stormy,si tu veux savoir j'ai quelqu'un en ce moment mais tu n'en sauras pas plus :twisted:
toi,modérateur à ma place? ta3ya winti ta9bedh :twisted:
@imenCA,je me souviens de toi,et tu as quelque chose à moi que j'aimerais bien récuperer,merci de me dire quand et comment.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
eh bien stormy,si tu veux savoir j'ai quelqu'un en ce moment mais tu n'en sauras pas plus :twisted:
mabrouk 3lik,fais le s inscrire au forum.
Répondre