Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie a écrit :je crois que bizerte a gagné aujourd hui et a l exterieur.
aya mabrouk :wink:
Merci, on a passé une période un peu difficile, j'espère que c'est reparti pour nous! J'espère qu'on sera sur le podium cette année, on n'est qu'à un point du CSS qui est cinquième.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

image sans commentaire.........lol

[swf width=500 height=650]http://img97.imageshack.us/img97/525/ds ... 7a953f.jpg[/swf]
Avatar de l’utilisateur
imenCA
Messages : 10
Inscription : lun. févr. 08, 2010 7:13 pm
Localisation : hammamet

Message par imenCA »

Salut tlm,
ben voila je saute le pas et me voici inscrite dans ce site que je suis depuis quelques temps,je suis clubistesssseeeee a donf,et je serais tres heureuse que vous me comptiez parmi vous,surtout que je vois que ce sont des filles clubistes qui sont tres actives ca me rend bien fiere.
voila,au plaisir de discuter avec vous et jespere que vous me souhaiterez la bienvenue. :D
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

marhba bik ya Imen fille ou garçon peu importe l'essentiel qu'on supporte le meilleur club en TUNISIE ET au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
imenCA
Messages : 10
Inscription : lun. févr. 08, 2010 7:13 pm
Localisation : hammamet

Message par imenCA »

loupgarou a écrit :marhba bik ya Imen fille ou garçon peu importe l'essentiel qu'on supporte le meilleur club en TUNISIE ET au plaisir de te lire
merci loupgarou :D mais ou sont les autres :(
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bienvenue imen :D
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

Bienvenue imenCA :P
Tu es Hammametoise ! je te félicite pour ça mais Ton avatar avec la hache me rappelle un peu beb jdid de coté d’« el sabbaghine ». :D
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

bienvenue imen
loud generation
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

ritchie a écrit :j ai remarqué en ce moment une campagne de denigrement contre le president du club africain de la part d un forum clubiste,cette campagne est mené par un administrateur du forum qui, il n y a pas 3 semaines ne tarissait pas d eloges sur kamel iddir,et bien sur comme toujours dans les cas similaires le troupeau suit en grand nombre.
que reprochent-ils a iddir?
1)-d etre la cause du non renouvellement du contrat d alexis,c est fou ce que ce joueur peut provoquer comme nevrose hysterique dans le dit forum.
2)-d avoir caboter le projet de la chaine de television du club africain en partenariat avec nessma.
dommage que ce forum se laisse aller aux speculations souvent sans fondements et cherche absolument a avoir une personnalité du club sous la main pour la casser,je ne sais pas si c est un besoin de faire dans le sensationnel ou une envie de se faire remarquer,toujours est-il que les jugements dans ces cas sont superficiels et chacun y va de sa petite verité un peu tordue,et comme ils sont nombreux "a detenir la verité absolue-tordue-" ca s emmele et ca nous fait une belle tresse-de verités tordues-!
ritchie,le type dont tu parles est une taupe,leila le connait très bien,c'est une marionette manipulée et qu'on agite de temps en temps pour essayer de destabiliser le BD,surtout la présidence actuelle,monsieur idir suscite beaucoup de jalousie,lui,maître oueslati et monsieur zehi sont souvent la cible de quelques imbeciles jaloux de leurs résussite,maintenant les comploteurs veulent la demission de ce trio et bousbi3 n'est pas étranger à ce cirque,c'est à lui de degager et de cesser son chantage.
en ce qui concerne alexis,ne t'inquiète pas,il n'a pas d'autre choix que de signer,tout ce qu'on raconte sur les prétendus clubs qui le veulent n'est que du pipo,il n'y a aucun club qui veut de lui!il y avait bien un club français de deuxième division lors du match contre lyon mais ils n'ont pas voulu de lui,il n'a pas trop convaincu.
il faut savoir qu'alexis n'est pas international comme le pretendent certains,paul leguen l'a trouvé très moyen et n'a pas fait appel à ses services pour l'equipe nationale du cameroun se basant sur les matchs de la phase aller avec le club africain.
en plus,il n'a jamais été determinant ni important pour nous,ce sont les chiffres qui parlent et pas moi.
la saison passée il n'a fait que 3 matchs sans convaincre,et cette saison 10 matchs et 10 cartons jaunes et un carton rouge,en plus il a été responsable de 2matchs nuls qu'on aurait pu gagner sans lui et des fautes graves,il a beaucoup a apprendre encore,déjà on peut remarquer qu'il ne sait pas quoi faire du ballon quand il est en sa possession,il hésite trop et relance mal.
il est mauvais ce joueur,et ceux qui le trouve bien sont idiots,c'est un peu comme eneramo.
PS:tu n'as pas le droit de te moquer de sellami,c'est l'un des meilleurs clubiste de tous les temps,lechantre fait n'importe quoi,je ne comprends pas sa politique de vouloir casser les meilleurs joueurs du club,pour la concurence dit-il,mais il ne se rend pas compte qu'il est entrain de detruire nos meilleurs atouts comme,yahia,mouihbi et sellami,sur le plan psychologique il est vraiment nul lechantre.
loud generation
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

hey ranouna comment ca va?ca fait un bail! :D
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

ritchie a écrit :hey ranouna comment ca va?ca fait un bail! :D
salut ritchie :D oui j'ai beaucoup de travail et je suis en periode d'examens en ce moment,mes visites se feront de plus en plus rares :(
loud generation
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

rana a écrit :
ritchie a écrit :hey ranouna comment ca va?ca fait un bail! :D
salut ritchie :D oui j'ai beaucoup de travail et je suis en periode d'examens en ce moment,mes visites se feront de plus en plus rares :(
rabi m3ak,je sais que tu t en sortiras avec brio! :wink:
et tes copines,qu est ce qu elles deviennent?
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

ben pour elles c'est encore pire!!!elles n'ont pas vraiment des examens comme dans les autres universités mais elles doivent marquer des points qui compteront pour le bachelors(l'équivalent de la licence) elles doivent être toujours à jour,car la concurence est très rude,elles doivent courir de gauche à droite,d'ailleur en ce moment l'une est en belgique et l'autre à new york.
loud generation
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ah bon! et qui est en belgique et pourquoi?
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

ritchie a écrit :ah bon! et qui est en belgique et pourquoi?
jouda est en belgique,son prof a été nommé à la tête d'une comission d'enquête et la tradition veut qu'il designe 6 de ses étudiants pour l'assister,2 doctorants,2bachelors et 2 non gradués et jouda en fait partie.
il est possible qu'elle aille à berlin aussi,elle doit etablir une expertise juridique sur un incident impliquant les soldats allemands en afghanistan et qui a fait 140 morts,des civils.
et leila s'envole vendredi normalement pour la ******.
loud generation
Répondre