Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

ritchie a écrit :voila ce queje lis depuis quelques jours dans les journaux tunisiens:
les joueurs du club africain font l objet de detournements par les autres clubs et a leur tete le club sfaxien.....!!!
c est quoi ca comme absurdité?il ya des contrats et des lois qui regissent ces contrats non?
comment peut-on parler de detournements d un joueur libre de tout engagement ou bien d un joueurs en fin de contrat qui pense trouver son bonheur ailleurs qu au CA?
[/swf]
Salut peuple du CA.

Ritchie, il s’agit de 2 joueurs, section cadet, que le CSS voulait les dérober au CA en représailles du cas de Hsin Jaber, ancien joueur du CSS et qui était en fin de contrat et qui a signé avec le CA.
Mais de toutes les façons ils ne peuvent rien faire étant donné que ces 2 joueurs n’ont pas l’âge de signer un contrat et font partie de la famille du CA.
C'est un peu le cas de Msakni qui était au ST avant d'atterrir à EST.


"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

[swf width=650 height=400]http://img651.imageshack.us/img651/1253/141fw.jpg[/swf]

a signaler que mouihbi est declaré forfait a cause d une nouvelle blessure.
source:ifriki.com-
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

C.Africain:1-Gafsa:0
jamais match de foot ne m a fait autant bailler,malgré le but de mes3adi le club africain etait nul,ya pas d autre mot,ils etaient tous nuls.
tous les joueurs etaient en petite forme des passes indecises,des balles balancées comme elles viennent et sans se soucier ou elles retombent surtout de la part de bilel ifa meconnaissable,et qui ne voulait qu une chose:se debarasser du ballon le plus vite possible,vraiment il etait tres decevant dans ce match et pourtant il ya pas longtemps ce joueur etait l espoir du foot tunisien.
traore le roi des occasions ratées etait un chouaya meilleur que ses camarades,il faut l encadrer ce joueur car a mon avis il a du potentiel,mais il n est pas encore au point.
mes3adi reste la grande enigme malgré le but,en debut de partie il a failli arracher la jambe de dhouedi en le taclant a la place du ballon.
gafsa aurait merité l egalisation si ses joueurs avaient cru en leur chance.
bref,heureusement que lesperance n est pas en forme car le club africain l est encore moins.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ca y est! le club africain aura ses 2 heures de gloire grace a la chaine nessma.
l accord qui a été signé hier au parc A,stipule que la chaine passerait entre 1h30 a 2h de news concernant le club africain! le contenu sera exlusivement clubiste et nessma ne s occupera que des cotés techniques.
en attendant la mise en place d un studio special pour l evenement au parc A,le PDG de nessma estime a 8 semaines le debut des emissions.

[swf width=400 height=350]http://img715.imageshack.us/img715/566/ ... 232e36.jpg[/swf]
radhouene
Messages : 44
Inscription : sam. mars 24, 2007 5:54 pm

Message par radhouene »

le plus important sont les 3 points.
le CA sera champion de tunisie cette année,je vous parie ce que vous voulez.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie a écrit :ca y est! le club africain aura ses 2 heures de gloire grace a la chaine nessma.
l accord qui a été signé hier au parc A,stipule que la chaine passerait entre 1h30 a 2h de news concernant le club africain! le contenu sera exlusivement clubiste et nessma ne s occupera que des cotés techniques.
en attendant la mise en place d un studio special pour l evenement au parc A,le PDG de nessma estime a 8 semaines le debut des emissions.

[swf width=400 height=350]http://img715.imageshack.us/img715/566/ ... 232e36.jpg[/swf]
Je croyais que les frères Karoui étaient Bizertins! :shock: et voila qu'ils annoncent qu'ils sont supporter du CA, je ne connais pas un seul Bizertin qui supporte une équipe autre que le CAB, à moins qu'il soit originaire de quelque part de l'agglomération de Bizerte ( comme Menzel Jemil qui sont à 100% Clubistes ) et dans ce cas ils ne sont pas vraiment Bizertins! :lol: 8) :D
radhouene
Messages : 44
Inscription : sam. mars 24, 2007 5:54 pm

Message par radhouene »

Imed2Bizerte a écrit : Je croyais que les frères Karoui étaient Bizertins! :shock: et voila qu'ils annoncent qu'ils sont supporter du CA, je ne connais pas un seul Bizertin qui supporte une équipe autre que le CAB, à moins qu'il soit originaire de quelque part de l'agglomération de Bizerte ( comme Menzel Jemil qui sont à 100% Clubistes ) et dans ce cas ils ne sont pas vraiment Bizertins! :lol: 8) :D
menzel bourguiba sont tous clubistes aussi,et je connais beaucoup de bizertins clubistes ya imed.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

radhouene a écrit :
Imed2Bizerte a écrit : Je croyais que les frères Karoui étaient Bizertins! :shock: et voila qu'ils annoncent qu'ils sont supporter du CA, je ne connais pas un seul Bizertin qui supporte une équipe autre que le CAB, à moins qu'il soit originaire de quelque part de l'agglomération de Bizerte ( comme Menzel Jemil qui sont à 100% Clubistes ) et dans ce cas ils ne sont pas vraiment Bizertins! :lol: 8) :D
menzel bourguiba sont tous clubistes aussi,et je connais beaucoup de bizertins clubistes ya imed.
Oui Menzel Bourguiba sont clubistes, menzel abdel rahmane qui est juste à coté de menzel jemil sont espérantistes, c'est pour ça qu'ils se détestent! Mais des vrais Bizertins de Bizerte la ville et clubistes ou espérantistes y en a pas!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :
radhouene a écrit :
Imed2Bizerte a écrit : Je croyais que les frères Karoui étaient Bizertins! :shock: et voila qu'ils annoncent qu'ils sont supporter du CA, je ne connais pas un seul Bizertin qui supporte une équipe autre que le CAB, à moins qu'il soit originaire de quelque part de l'agglomération de Bizerte ( comme Menzel Jemil qui sont à 100% Clubistes ) et dans ce cas ils ne sont pas vraiment Bizertins! :lol: 8) :D
menzel bourguiba sont tous clubistes aussi,et je connais beaucoup de bizertins clubistes ya imed.
Oui Menzel Bourguiba sont clubistes, menzel abdel rahmane qui est juste à coté de menzel jemil sont espérantistes, c'est pour ça qu'ils se détestent! Mais des vrais Bizertins de Bizerte la ville et clubistes ou espérantistes y en a pas!
imed,toi tu es clubiste parfois.... :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je viens de remarquer que tu ecris bizerte en majuscule.... :D ca veut tout dire :D
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :
radhouene a écrit : menzel bourguiba sont tous clubistes aussi,et je connais beaucoup de bizertins clubistes ya imed.
Oui Menzel Bourguiba sont clubistes, menzel abdel rahmane qui est juste à coté de menzel jemil sont espérantistes, c'est pour ça qu'ils se détestent! Mais des vrais Bizertins de Bizerte la ville et clubistes ou espérantistes y en a pas!
imed,toi tu es clubiste parfois.... :D
Moi quand ? jamais! :shock: :D
bon, ce n'est pas si grave que ça! :lol:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie a écrit :je viens de remarquer que tu ecris bizerte en majuscule.... :D ca veut tout dire :D
Ah ça je vous assure que ce n'est pas prémédité, je respecte tout la monde y compris les clubistes ( surtout les clubistes :D ) !
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :
ritchie a écrit :je viens de remarquer que tu ecris bizerte en majuscule.... :D ca veut tout dire :D
Ah ça je vous assure que ce n'est pas prémédité, je respecte tout la monde y compris les clubistes ( surtout les clubistes :D ) !
mais j en doute pas imed :D
personnellement je n aimais aucune equipe avant de debarquer dans ce forum,j etais vaguement clubiste mais sans plus! et depuis que je connais les L.G,nos folles furieuses du foot,je me suis laissé prendre au piege.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :
ritchie a écrit :je viens de remarquer que tu ecris bizerte en majuscule.... :D ca veut tout dire :D
Ah ça je vous assure que ce n'est pas prémédité, je respecte tout la monde y compris les clubistes ( surtout les clubistes :D ) !
mais j en doute pas imed :D
personnellement je n aimais aucune equipe avant de debarquer dans ce forum,j etais vaguement clubiste mais sans plus! et depuis que je connais les L.G,nos folles furieuses du foot,je me suis laissé prendre au piege.
Moi je ne fais que regarder les résultats chaque semaine pas plus, je suis certainement le cabiste le plus ignorant de son équipe à Bizerte. :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je crois que bizerte a gagné aujourd hui et a l exterieur.
aya mabrouk :wink:
Répondre