C.Africain:le feuilleton ou Les Guignols du Foot

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

loooooooool :P excellent juju :P :P :P


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :
ritchie a écrit :c qui ghariani?
c quoi vrrrrt vrrrt ?
rien compris a cet episode juju,va falloir penser a mettre un sous-titrage!
allez,je zappe sur tv 7 :?
tu peux zapper si tu veux,bientôt j'aurai une audience à l'echelle nationale,une grande boite de production dont je ne dirai pas le nom m'a justement contacté pour adapter mon feuilleton à la télé,j'ai scanné la lettre qu'on m'a envoyé et que voici:

[img::]http://img189.imageshack.us/img189/979/cactusa.jpg[/img]******

Chère mademoiselle,
toujours à la recherche de nouveaux visages et du sang neuf,nous avons décelé en vous un talent indeniable de scenariste au grand avenir,et nous vous demandons la permission d'adapter votre feuilleton à la télévision,et il va de soit que vos conditions seront les notres,et votre prix sera accepter sans discussion.
dans l'attente d'une réponse que nous ésperons positive de votre part,veuillez accepter ce chèque de 100.000 dinars comme avance sur le contrat d'accord de principe en attendant de finaliser notre cooperation future.
S*** F****
____________président directeur general
alors on va te voir jouer dans maktoub ce ramadan a coté de choko crazy frog et les autres? :D
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

jouda a écrit :
le journaliste skandouch,arrivé de bonne heure,avait fini d'installer son équipement:
-premier essaie,1,2,3...1,2,3...c'est bon,on peut commencer.
A suivre
Episode 4

chers téléspectateurs bonjour,mon nom est skandouch journaliste personnel du commandant ben chikha l'unique le grand et le magnifique:
Je confirme :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :a vol d'oiseau de là,lalu se prélassait paresseusement sur son magnifique sofa en cuir véritable de couleur purple pale qu'elle avait fait placé sur la terrasse très privée de sa chambre en face d'une mer d'azure dominée par la montagne de bougarnine,soudain..........:
-bvvvvvvvvvvvvvvvvt,bvvvvvvvvvvvvvt,bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvt
A Suivre
jouda,on ne sait toujours pas qui a appelé leila.........
Répondre