Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

vous jugez les joueurs a leurs physiques maintenant?les beaux vont en selection et les moches restent chez eux? :shock:


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

Oui les filles (pas toi stormbringer), d accord on regole mais parfois ça paut paraitre loin ,ça dependrait de la "conception du rigolo"

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mindef3 a écrit :Oui les filles (pas toi stormbringer), d accord on regole mais parfois ça paut paraitre loin ,ça dependrait de la "conception du rigolo"
je dois t'avouer que je n'ai pas compris ce que tu veux dire,de même que je crains que tu n'as pas compris ce que je voulais dire puisque tu as zappé l'éssentiel de mon message pour n'en garder que ce que tu as voulu garder,comment faire dans ce cas si tu continues à ne pas expliquer clairement ce que tu nous reproches.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

Non je ne fais pas des reproches c est plutot des avis .Il nous arrive quelquefois de ne pas vouloir et meme ne pas accepter le fait de se laisser prendre malgres que l on soit pris.Un mauvais perdant suis je?Est ce que tu as compris ce que je veux dire.

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
sabrou
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 22, 2009 4:06 am
Localisation : tunisie

Message par sabrou »

je confirme Rana je trouve ke siyem ben youssef ne merite pa du tout sa place,il n'a joué ke kelke match;et pour bachtobji je ne comprends toujours pas pourquoi on ne trouve pas son nom sur la liste(même lui a posé la question à "swui3a sport") :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

rana a écrit :.......
mais trouve moi plutôt une photo de syem ben youssef pour que je puisse juger de la dernière folie de lalu qui lui trouve une ressemblance avec ashton kutcher.
j'ai cherché partout dans le web je ne lui trouve aucune photo.
syem ben youssef:

[img::]http://img130.imageshack.us/img130/4328 ... 96795c.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mindef3 a écrit :Non je ne fais pas des reproches c est plutot des avis .Il nous arrive quelquefois de ne pas vouloir et meme ne pas accepter le fait de se laisser prendre malgres que l on soit pris.Un mauvais perdant suis je?Est ce que tu as compris ce que je veux dire.
non mindef je n'ai toujours pas compris ce que tu veux dire et je me demande maintenant si ça en vaut la peine.
tu me feras signe quand tu auras compris toi même ce que tu veux dire car moi les devinettes ,j'aime pas trop.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

sabrou a écrit :je confirme Rana je trouve ke siyem ben youssef ne merite pa du tout sa place,il n'a joué ke kelke match;et pour bachtobji je ne comprends toujours pas pourquoi on ne trouve pas son nom sur la liste(même lui a posé la question à "swui3a sport") :!: :!: :!:
bonjour sabrou,bienvenue chez les clubistois,les meilleurs,les vrais,les purs et les durs! :D
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

leila a écrit : et je me demande maintenant si ça en vaut la peine.
.[/i]
Tu as raison ça ne vaut rien,ça sert à rien .

et si vous dites au moins tbarkAllah,le mec risque d etre borgne à cause de vos exaltations :D ,on en a besoin ces jours ci que ce soit en equipe nationale ou en esperance ,,mieux que Bachtobji, il merite la confiance de Benzarti . :twisted:

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

ritchie merci pour la photo,je savais que je pouvais compter sur les clubistes comme kouider et toi,et que je n'aurais jamais dû demander quelque chose aux mkacha5in qui ne connaissent que la rancune!!!!
ce syem franchement il est moche comme un poux et il est gros,je lui donne 6 mois pour finir comme notre ex petite baleine rhifi.
@ bienvenue sabrou.
loud generation
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

alors là! aucune ressemblance avec ashton kutcher,leila a besoin de lunette c'est sûr!
quant a le comparer avec bach,on ne doit pas melanger les torchons et les serviettes.
bach est le meilleur joueur à son poste worldwide!

@bienvenue parmi nous sabrou


on a acheté une voituuuuuuuure :P
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

rana a écrit :,et que je n'aurais jamais dû demander quelque chose aux mkacha5in qui ne connaissent que la rancune!!!!
.
pas en tant que mkacha5 mais en tant qu homme, non la belle je ferai jamais ça :D sans rancunes

Oui c vrai j ai deconné il s agit pas des memes postes .
Allez un peu plus serieusement je suis pour Syam Bachtobji et le fameux Souissi parmis la selection nationale, il y en a d autres certes mais franchement poir le moment ,c ce que j ai vu.

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

en tant qu'homme????manquer de bonnes manières c'est ça être un homme pour toi?alors ritchie et kouider ne sont pas des hommes a ton avis?
tu aurais pu repondre non je ne posterai pas de photo ou quelque chose dans le genre,mais me sortir "en tant qu'homme"qu'est ce que ça veut dire "en tant qu'homme"?
quelle mentalité mon Dieu!!!!!!!
ton cas est vraiment déséspéré,pauvre toi.
loud generation
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

je te l ai dit, le rigolo, ou l humour en general, a une conception relative ,tu t es fait pieger par ton propre argument, par toi meme.Je te dois des excuses.Ne fais pas intervenir d autres forumiens auxquels je n'ai que le respect à exprimer, et à toi aussi.

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

s'il te plaît mindef,on ne veut pas de moralisateur,ni de donneur de leçons donc notre comportement et notre façon de plaisanter ne regarde que nous,on s'assume comme nous sommes et ni toi ni personne n'a le droit,ni le moyen et encore moins la permission de s'aventurer à vouloir nous changer,nous sommes polies et correctes avec toi et je ne voudrais pas que ça change,alors ces idées "d'homme" et de je ne sais pas quoi tu les répands ailleurs et pas ici.
Répondre