resultats du bac 2009

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Hassen HONJ a écrit :
jouda a écrit :
Hassen HONJ a écrit : Alors les filles, vous avez esquivé mon msg pour ne pas payer le mabrouk :evil: :evil: :twisted:

Bon, quand même, toutes mes félicitations par ordre décroissant à : Rana, Leila, Jouda, Olfa et Intifadha wa inchallah fi al master
voici le mabrouk: tradition oblige,ce sera rouzata,chroubou ward et chroubou fozdo9 pour tout le monde :P
et peut être une petite chanson de ma composition.....? :roll:



Jouda, merci pour rouzata et chroubou, c'est succulent mais nous attendons la chanson et surtout la musique à travers la guitare que tu nous a présenté. :D
Par contre Leila n'a rien proposé :twisted: . Est-ce par radinerie :P ou bien "al mlih yabta" ÇáãáíÍ íÈØÉ
Comme je suis sure et certain que Leila est généreuse, alors nous attendons son cadeau.
limli7 yabta :P
ces derniers jours nous sommes souvent passées devant chez toi,une cousine à nous est ta voisine et elle s'est mariée la semaine dernière,jouda voulait frapper chez toi mais je l'en ai empêché pour ne pas te deranger surtout que c'etait tard le soir vers 21h.


Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Leila :twisted: 21h00 c’est tard ??? mais à cette heure-ci la soirée n’a pas encore commencé !!!
Si j’avais su, j’aurais décoré toute la cité par des guirlandes, du jasmin et du narcisse et parsemé toutes les ruelles par des fleurs de rosiers. J’aurais fermé la cité à la circulation et déclaré la journée de votre passage jour férié pour célébrer cet événement extraordinaire... :D
Mais bon, j’attendrai le prochain mariage d’une autre cousine voisine…
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Répondre