[COUPE DES CONFEDERATIONS] resultats et com

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

[COUPE DES CONFEDERATIONS] resultats et com

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

Bonjour;

Pour les amateurs de foot voici un rand RDV encore, la coupe des confederations vient de demarrer hier, dimanche 14 juin avec un match très moyen des bafana bafana contre les irakien champions d'Asie en titre
on verra aussi d'autre chocs et beaux match plutard, avec notamment Brésil - Italie dans le groupe B le dimanche 21 juin...


Un petit retour en arrière
dans l'attente des match Mr Blatter le big boss du foot dans le monde est apriori un peut sur les nerfs puisque cette mini coupe du monde donnera l'avant gout du prochain mondial SUDAF, on saura tout en ce qui concerne, les dispositifs de securité ainsi que les dispositions prises par les sud-af à fin d'assurer le minimum de sécurité réquis pour des pareils RDV

voici ce qu' a declaré BLATTER:
L'heure du coup d'envoi est maintenant arrivée, pas seulement en termes d'organisation mais aussi afin d'être certain que (l'Afrique du Sud) peut et va tenir ses promesses, a-t-il expliqué dans une interview publiée sur le site internet de la Fédération internationale. C'est pour cela que cette Coupe des Confédérations, un an avant le grand événement, est cruciale




Groupe A
[img::]http://i63.servimg.com/u/f63/12/23/53/15/groupe10.jpg[/img]

Groupe B
[img::]http://i63.servimg.com/u/f63/12/23/53/15/groupe11.jpg[/img]


[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

les match de dimanches


bien que le premier tres moyens le deuxième est tres tres moyen puisqu' on juste ue l'occasion de remarquer la difference entre le foot espagnle et new-zélandais

SUDAF IRAQ: 0-0

NOUVELLE-ZELANDE ESPAGNE: 0-4 (0-4 à la mi temps) triplé de torres et un but de Fabregas


tands que le Le Brésil a difficilement battu l'Egypte (4-3) hier lors de la première journée du Groupe B
Les buts de la rencontre ont été marqués par Kaka, Luis Fabiano et Juan pour le Brésil. Zidane et Chaouky pour l'Egypte.

Dans l'autre match du groupe l'Italie a battu les USA par le score de 3/1.
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

merci pour ces infos ghost! :wink:
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

L’Egypte s’impose…à l’Italienne. Deux occasions de but, une mise au fond et les pharaons battent le champion du monde. Les poulains de Chehata, qui fêtera demain son anniversaire, ont disposé de l’Italie lors du second match du deuxième groupe de la coupe des confédérations. Le but de la rencontre a été marque par Homos à la 40’ sur corner d’Abu Treka. A la reprise, les azzurri ont poussé mais se sont trois fois heurtés à un grand Hadhari, sur lequel les ballons de Iaquinta ont buté. L’Egypte s’ouvre les portes des demis finales. L’Italie devra jouer la qualification face au Brésil.


enfin la voila la bonne surprise de cet competition, bravo au egyptiens et j'espere que totu coeur que nos 5 representant en CM 2010 prendrons exemple sur cette victoire, je l'espere!!

Si vosu etes interesser par encourager nso équipe africaine en coupe du monde 2010, il y a un groupe sur facebook.
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

dans une coupe du monde c chacun pour sa pomme ghost!!
ce sont les pays qui entrent en competition et non les continents.
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

non mais pas du tout
ce que tu dis n'a aucun sens, autrement dis il faudrait organiser des qualifications inter continents

et le nombre des représentants de chaque continent devrais être égales,...

tu te trompe

les 5 pays africains, représentent l'Afrique que tu le veuille ou pas, dailleurs j'ai pas besoin de règlement ou de loi pour penser ainsi, il suffit de savoir être patriotique, si la tunisie est mon pays, l'afrique est celle de la tunisie,
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

GHOST_IN_THE_SHELL a écrit :non mais pas du tout
ce que tu dis n'a aucun sens, autrement dis il faudrait organiser des qualifications inter continents

et le nombre des représentants de chaque continent devrais être égales,...

tu te trompe

les 5 pays africains, représentent l'Afrique que tu le veuille ou pas, dailleurs j'ai pas besoin de règlement ou de loi pour penser ainsi, il suffit de savoir être patriotique, si la tunisie est mon pays, l'afrique est celle de la tunisie,
que je le veuille ou pas,sens ou pas sens,en realité je m en fous comme d une guigne.
billehi la prochaine fois wassa3 belik m3aya un peu et ne prends pas la mouche tout de suite,je suis un peu ignorant en la matiere :wink:
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

merci d'avoir mis les expression que je voulais que tu remarque en gras, ça démontre que je suis arriver à mon but :lol: :lol: :lol:




allah ghaleb ya ritchie met7ammess yasser pour l'afrique :(
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

GHOST_IN_THE_SHELL a écrit :merci d'avoir mis les expression que je voulais que tu remarque en gras, ça démontre que je suis arriver à mon but :lol: :lol: :lol:
allah ghaleb ya ritchie met7ammess yasser pour l'afrique :(
mais a ton service cher ami :wink:
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

et voila ce que je pense globalement:

je suis un grand fan de foot en general et je suis un tres grand fan du foot africain, pour vous expliquer combien je suis heureux que l'afrique (la terre ou je suis né ainsi que le plus beau continent de la planete big_smile ) accueille une coupe du monde,et je vais jusqu' a avouer mon ambition et celle de tout africain digne de se nom, celle de voir une equipe africaine remporter le trophée le plus prestigieux de la planete, les equipes africaines n'ont certainement pas les ressources les psychologiques pour aller chercher la coupe, mais il va falloir qu'elles font l'exception qui confirme la regle, soit, la magie du foot qui fait ballancer des fois tout un match, toute une competition voir meme la notorieté sportive d'un pays donné.

pourquoi pas le nigera, cette équipe qui nous a fait tant rever, les exploits, ne manque pas du coté des green eagles, je dis bien le nigéria tout en sachant qu'il est bien dans le groupe de la tunisie, mais ma confiance en notre EN et mes connaissances basique du foot tunisien ne me permettent pas de developer le reve que je suis entrain de porter pour l'année du foot africain 2010, et puis bref, je nous souhaite ici bonne chance a nous en tant que continent et non pas pays.

revenons à notre sujet du moment, la coupe des confederation, bien que je suis tres admiratifs du jeu des espagnol et amoureux des fin techniciens brésiliens, je reste afro-arabe, naturellement, un peu irakiens, mais au fond tres pro-sudaf et egyptien, je voudrais voir ces equipes au plus loin dans la compete histoire d'annoncer aux autres qu' il est venu le temps ou l'afrique a droit a son moment de gloire, parce que des injustices et du favoritisme on en a ras le bol


ViVA Africa et forza SUDAF & Egypte

GITS :p
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

le probleme c que tu en parles comme s il s agissait d une guerre et tu oublies l essentiel:c du sport!!!!
j espere ne pas te vexer en te disant que je trouve ce "combat" un peu hypocrite,pourquoi ne pas balayer devant chez soit avant d aller faire le grand menage en afrique? tu ne sais que trop bien que le favoritisme dont tu accuses "les blancs" on en souffre chez nous a l echelle nationale,l arbitrage n en parlons pas! il ne passe pas une seule journée dans notre championnat sans que qqun crie au mauvais arbitrage et au favoritisme de la federation.
donc ghost,il m est tres difficile de prendre cette cause africaine au serieux,d autant plus que tu la joues a l offensive en t en prenant a tes interlocuteurs,c perdu d avance a mon avis,l idee est certainement bonne,mais la maniere est mauvaise.
et je vais jusqu' a avouer mon ambition et celle de tout africain digne de se nom, celle de voir une equipe africaine remporter le trophée le plus prestigieux de la planete
personnellement j aimerai voir l equipe allemande championne du monde,est ce que je suis coupable de haute trahison?
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

non pas du tout ritchie :wink: tu ne sera point traitre en supportant les allemends parcontre je te classerais comme étant un pro-nazi :lol: (je rigole biensur)


maintenant revenons à la politique que je prend pour annoncer mon idée offensive d'après ce que tu dis)


en fait j'attaque l'abstrait(favoritisme ou encore le racisme) ce qui reviendrait à avouer que je me tape la tête contre un mur, mais je continuerai de le faire, l'aspect sportif de ma requette me permet de maintenir en vie ce reve, et si on commençait par combattre etholm avec cette coupe du monde ? pourquoi pas rêver, pourquoi pas afficher notre ras le bol contre les méchants de l'histoire,
éradiquer totalement ces fléau, je rêve de ça, ça ne sera pas pour 2010,
mais la magie du football me permet aussi d' esperer voir un premier pas en avant du bien contre le mal


l'exemple de l'Égypte contre l'Italie et la mascarade de l'arbitre scandinave est pour moi un mince espoir, pourquoi pas une équipe africaine sur le trône du foot en 2010, gagner 6 match n'est pas une chose difficile.
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :que je le veuille ou pas,sens ou pas sens,en realité je m en fous comme d une guigne.
billehi la prochaine fois wassa3 belik m3aya un peu et ne prends pas la mouche tout de suite,je suis un peu ignorant en la matiere :wink:
looooooooooooooooool
9taltni bidhi7k ya ouns, je te jure je me suis dit la meme chose avant de te lire :lol: :lol:
Ghost, c que du foot, des mecs qui courent apres une baballe, c tout. pas de koi s'enerver mon cher ami. :wink:
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

Les affiches des demi-finales de la 8è Coupe des Confédérations sont connues depuis hier avec la fin des rencontres de poules.

L'Espagne et le Brésil, les deux équipes qui ont fait la meilleure impression et qui ont logiquement terminé chacune à la première place de leur groupe, auront respectivement pour adversaires les Etats-Unis, mercredi à Bloemfontein, et l'Afrique du Sud, jeudi à Johannesburg.

Miracle à l'américaine

Les Etats-Unis se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations en battant l'Egypte (3-0), renversant une situation plus que compromise après deux défaites initiales, et en profitant du carton du Brésil contre l'Italie (3-0), hier. Battus lors de leurs deux premiers matches, 3-1 par l'Italie et 3-0 par le Brésil, les Etats-Unis reviennent de très loin. Ils se qualifient au titre de la meilleure attaque (4 buts marqués, 6 encaissés) juste devant l'Italie (3-5).

L'Egypte, si séduisante lors de ses deux premiers matches, a peut-être été troublée par le scandale des prostituées qui auraient, selon la presse sud-africaine, volé de l'argent à cinq joueurs après une partie dans leur hôtel de Johannesburg. Ce que nie farouchement la délégation égyptienne. Davies (21), Bradley (63) et Dempsey (72) sont les nouveaux héros du soccer américain : ils ont marqué les trois buts.
Liens Pertinents



Les USA affronteront l'Espagne en demi-finale à Bloemfontein, mercredi. L'Italie, championne du monde en titre, vieillissante, a elle été terrassée en huit minutes par le Brésil, sur des buts de Luis Fabiano (37, 43) et un but contre son camp de Dossena (45). Elle quitte sans gloire la Coupe des Confédérations. Le Brésil affrontera l'Afrique du Sud en demi-finale, jeudi à Johannesburg.

Les résultats de la 3ème journée

Groupe A : Espagne - Afrique du Sud : 2 - 0 ; Nlle Zélande - Irak : 0 - 0

Groupe B : Italie - Brésil 0 - 3 ; Egypte - Etats-Unis 0 - 3
Bonne chance aux SUDAF, ce sera difficile contre le brésil.
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Répondre