je suis nouvelle

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
RAFI
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 17, 2006 12:52 pm
Localisation : part tous

je suis nouvelle

Message par RAFI »

bonjour je suis nouvelle sur ce forum
mais je voix qu'ilmanque de sujet
donc ont attend du nouveau pour avoir un dialogue interressent
merci amicalement
AU PLAISIR :wink:
RAFI
:wink: [/b]


Avatar de l’utilisateur
sikobisso
Messages : 1
Inscription : dim. sept. 17, 2006 10:37 pm
Localisation : New York

Chavez menace d'arriver à l'Onu à cheval et avec Castro per

Message par sikobisso »

LA HAVANE (Reuters) - Le président vénézuélien Hugo Chavez a accusé jeudi les Etats-Unis de refuser un visa d'entrée à ses gardes du corps et médecins, menaçant le cas échéant de faire son entrée au siège new-yorkais des Nations unies à cheval et en compagnie de son mentor et homologue cubain, Fidel Castro.

"On m'a refusé un visa pour mes gardes du corps et mes médecins. Ils ne veulent d'une mission préparatoire à New York", a déclaré à son arrivée à Cuba pour le sommet non-aligné la nouvelle "bête noire" de Washington en Amérique latine

"J'irai de toutes façons, même si je dois arriver seul, avec Fidel (...) et à dos de cheval", a-t-il ajouté.

Les autorités américaine ont, pour leur part, expliqué que la demande de visas du gouvernement de Caracas était arrivée en retard.

"Certains membres de la délégation vénézuélienne n'ont pas la nationalité vénézuélienne et notre législation comporte des dispositions qui prennent du temps", a déclaré l'ambassade des Etats-Unis à Caracas. "Ces demandes de visas n'ont pas pu être traitées parce qu'elles ont été présentées tardivement".

D'après les médias locaux, Chavez, un ancien colonel de parachutiste putschiste devenu le chantre d'une nouvelle révolution bolivarienne, voyage à l'étranger avec des Cubains dans son entourage.

Le porte-parole américain n'a pas précisé la nationalité des personnes qui se sont vu refuser des visas pour la prochaine assemblée générale des Nations unies.
Avatar de l’utilisateur
papaya
Messages : 55
Inscription : lun. sept. 04, 2006 1:47 pm

Message par papaya »

Pour un gros producteur de petrole c'est un comble d'arriver à cheval :mrgreen:
sbg
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 19, 2006 8:08 am

à propos de l'association des autistes

Message par sbg »

bonjour rafi
je vous ai déja envoyer un message sur votre boite je voudrais savoir l'adresse de l'association dont vous avez parlé
merci
[
RAFI
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 17, 2006 12:52 pm
Localisation : part tous

Message par RAFI »

bonsoir
tous le mondes
je vous souhaite un tres bon ramadan

PS: sdg je vous est repondu en PV.
amicalement
RAFI
Répondre