Coïncidences

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Coïncidences

Message par zeyneb »

il y a pas longtemps, deux ou trois moins, le matin vers 08h00 mois quelque chose, je me préparais pour aller au travail, le téléphone sonne, une voix d'un jeune homme qui me dit "où es tu ya zeyneb je t'attends depuis longtemps" et il a raccroché sans me laisser le temps de dire un mot; je me suis dit peut être c'est un client que l'agence de Tunis a oublié de me le signalé ( je travaille dans une agence de location comme vous le savez) !! 5 minutes après il rappelle , je lui ai demandé qui il étais, je ne me rappelle plus le nom, mais il cherchai une zeyneb de beni khiar qui n'est pas moi bien évidemment !
le dimanche d’après, la matinée vers 11h00, le téléphone sonne « salut zeyneb ça va ? » « hamdoullah, à qui ai-je l’honneur ? » « c’est béchir ton cousin » une vérification rapide de la liste de mes cousins ; elle ne comporte aucun béchir !!! encore une fois un faux numéro !
le plus beau vient après ! samedi dernier à 05h00 du matin, le téléphone sonne, un numéro espagnole, une femme au dialecte marocain me demande c’est zeyneb ? je réponds oui ! et elle me dit « l’homme avec qui tu étais, est un homme marié qui a 5 enfants, j’ai demandé le divorce, et je te le laisse !!!!! et elle me raccroche au nez ya rabbi la3mal 3lik !!!!!!
je vous assure que tout ceci est vrai wallah jusqu’à maintenant je n’arrive pas à comprendre surtout la dernière, de l’Espagne !!!! c’est incroyable


elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Coucou Zeyneb, contente de te revoir à nouveau sur le forum, à mon avis, c'est surement qqn que tu connais bien et qui souhaite simplement te faire une blague :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Re: Coïncidences

Message par 3arbi »

zeyneb a écrit :il y a pas longtemps, deux ou trois moins, le matin vers 08h00 mois quelque chose, je me préparais pour aller au travail, le téléphone sonne, une voix d'un jeune homme qui me dit "où es tu ya zeyneb je t'attends depuis longtemps" et il a raccroché sans me laisser le temps de dire un mot; je me suis dit peut être c'est un client que l'agence de Tunis a oublié de me le signalé ( je travaille dans une agence de location comme vous le savez) !! 5 minutes après il rappelle , je lui ai demandé qui il étais, je ne me rappelle plus le nom, mais il cherchai une zeyneb de beni khiar qui n'est pas moi bien évidemment !
le dimanche d’après, la matinée vers 11h00, le téléphone sonne « salut zeyneb ça va ? » « hamdoullah, à qui ai-je l’honneur ? » « c’est béchir ton cousin » une vérification rapide de la liste de mes cousins ; elle ne comporte aucun béchir !!! encore une fois un faux numéro !
le plus beau vient après ! samedi dernier à 05h00 du matin, le téléphone sonne, un numéro espagnole, une femme au dialecte marocain me demande c’est zeyneb ? je réponds oui ! et elle me dit « l’homme avec qui tu étais, est un homme marié qui a 5 enfants, j’ai demandé le divorce, et je te le laisse !!!!! et elle me raccroche au nez ya rabbi la3mal 3lik !!!!!!
je vous assure que tout ceci est vrai wallah jusqu’à maintenant je n’arrive pas à comprendre surtout la dernière, de l’Espagne !!!! c’est incroyable
slt zeyneb !
je me permets d'intervenir , c'est le but d'avoir édité ça ds ce forum je suppose !

le plus probable c'est que c'est une blague de tres mauvais goût !!!
mais pourquoi l'espagne !!!? !!!!!!!!!!!!
et puis 5 enfants ?!! franchmnt!! mouch w7ayéd wmouch zouz ! 5 !!!!!
blague de tres tres mauvais gout !
ton mari il en pense quoi !!?
pffff
ou alors on te prend pour une autre pauvre zeyneb qui réside à bni khiar dont le cousin béchir a découvert la double vie secrète de son mari, il allait le lui annoncer (coup de fil de 11hr) mais le temps que tout ce beau monde découvre qu'il s'agit d'une autre zeyneb qui n'est pas la leur , tu as droit toi au coup de fil espagnol de 5hr du mat!!!!
who cares !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

zeynouba,j'y ai eu droit moi aussi,c'etait quand pour toi?pour moi cela fait de 6 à 7 semaines,j'ai bien sûr changé de numero depuis!!!!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

3arbi a écrit :
slt zeyneb !
je me permets d'intervenir , c'est le but d'avoir édité ça ds ce forum je suppose !

le plus probable c'est que c'est une blague de tres mauvais goût !!!
mais pourquoi l'espagne !!!? !!!!!!!!!!!!
et puis 5 enfants ?!! franchmnt!! mouch w7ayéd wmouch zouz ! 5 !!!!!
blague de tres tres mauvais gout !
ton mari il en pense quoi !!?
pffff
ou alors on te prend pour une autre pauvre zeyneb qui réside à bni khiar dont le cousin béchir a découvert la double vie secrète de son mari, il allait le lui annoncer (coup de fil de 11hr) mais le temps que tout ce beau monde découvre qu'il s'agit d'une autre zeyneb qui n'est pas la leur , tu as droit toi au coup de fil espagnol de 5hr du mat!!!!
ton raisonnement est vraiment parfait et tres logique :roll: il n'y a aucune relation entre les trois cas, ce qui m'a poussé à en parler c'est le troisième coup de fil qui m'a couté deux heures de someil, puisque je n'ai pas pu me rendormir pour me reveiller à 7h00 comme d'hab :evil:


leila a écrit :zeynouba,j'y ai eu droit moi aussi,c'etait quand pour toi?pour moi cela fait de 6 à 7 semaines,j'ai bien sûr changé de numero depuis!!!!
celui de l'espagne le samedi dernier, mais les deux autres deux ou trois mois !
malheureusement, je ne peux pas changer de numéro car c'est mon numéro professionnel
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Salut Zeyneb
Ton histoire est incroyable, une histoire à dormir debout. D'ailleurs, on t'a fait dormir les yeux ouverts pendant deux heures. :evil:
c'est une coïncidence invraisemblable c'est pourquoi l'hypothèse d'une blague est très probable. Est-ce que ton patron est parti à l'étranger ces derniers temps? 8) 8)
Concernant le dérangement pendant la nuit, je te conseille de fermer ton portable quand tu vas au lit et tu ne l'ouvres que le matin au réveil. C'est ce que j'ai trouvé comme solution après que ouled el 7alel m'ont réveillé 2 ou 3 fois vers le coup de 3 h du matin pour demander après pardon en disant qu'ils se sont trompés de numéro :evil: :evil:
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

Hassen HONJ a écrit :Salut Zeyneb
Ton histoire est incroyable, une histoire à dormir debout. D'ailleurs, on t'a fait dormir les yeux ouverts pendant deux heures. :evil:
c'est une coïncidence invraisemblable c'est pourquoi l'hypothèse d'une blague est très probable. Est-ce que ton patron est parti à l'étranger ces derniers temps? 8) 8)
Concernant le dérangement pendant la nuit, je te conseille de fermer ton portable quand tu vas au lit et tu ne l'ouvres que le matin au réveil. C'est ce que j'ai trouvé comme solution après que ouled el 7alel m'ont réveillé 2 ou 3 fois vers le coup de 3 h du matin pour demander après pardon en disant qu'ils se sont trompés de numéro :evil: :evil:
alors pour toi hassen il est très facile de savoir qui t'avait reveillé à 3h du matin,ça ne peut être que zouhaier dhaouèdi,c'est son jeu favori après celui de rater les occasions les plus incroyables :P :P :P
Répondre