Zeineb, fille de Haifa Wahbi : ''Ma mère me déshonore''

Ici la discussion continue des articles les plus commentés ...

Modérateur : zeyneb

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Zeineb, fille de Haifa Wahbi : ''Ma mère me déshonore''

Message par sly »

-------------------------[img:450:600]http://www.babnet.net/1/zeyneb-hayfa.jpg[/img]

Selon un magazine des pays de golf Zeïneb, fille de la sulfureuse chanteuse Haïfa Wahbi, refuse de parler de sa mère, et a déclaré que ce n’est pas un honneur d’être la fille de Haïfa.

Zeyneb l’unique fille de Haifa vit au koweit avec sa grand-mère paternelle et n’a pas de contact avec sa mère depuis plus de neuf ans.


D’autre part, Haifa qui elle-même refuse de parler de sa fille (Vidéo) a une fois révélé qu’elle est une femme déchirée . Et pour cause : sa fille Zeïneb, dont la garde a été confiée à son ex-mari dont elle a divorcé depuis prés de dix ans. Ce dernier lui interdit toute visite à sa fille qui lui manque énormément.

Ceci n’empêche pas la chanteuse de poursuivre ses activités en animant des concerts à travers plusieurs capitales arabes.
Article
Commentaires:
(ordre de bas en haut)


2007-07-24 14:05:40

michel ayoub vous parlez de respect alors que vous manifestez ouvertement votre haine envers des gens à cause de leurs pratiques religieuses, vous
n'ête pas bien placé pour parler de respect


Anouar




2007-07-18 13:13:37

tu es décidement un vulgaire grossier petite personne et pas 1 once de tact, qui viens sur 1 site tunisien pour dénigrer les femmes tunisiennes rien
q pour se faire remarker. Pour les personnes malades côm toi ki ont surement de gros problèm. avec les femmes (j'ai de forts doutes q tu sois **), le
meilleur remède c'è de t'ignorer

mimi




2007-07-18 07:29:53

mimi,what kind of apologies are you waiting for ??? Is the fact of reveling the truth is considered as a disrespect to your ladies ??? Well if that
argument happened just to let you open your eyes and show you the truth that you keep denying it. You`ll be OK darling.

sarkis




2007-07-16 15:45:32

Il faut essayer d'approcher la fille de sa mère, et ce que Haifa a fait et vient de le faire n'est pas bien... Ce n'est pas dans notre tradition...
et ce n'est pas une manière ou façon d'arracher l'argent... On le sait tous mais buuff rabbi ysammehha...

cheking




2007-07-16 12:58:20

...Quant au gougeat d'en bas dont le nom commence par S, il a été déjà vulgaire et irrespectueux à propos des femmes tunisiennes ( é je ne suis pas
prête de l'oublier JUSQU'A CE K'IL PRESENTE DES EXCUSES AUX FEMMES TUNISENNES) lors d'1 accroc de très bas niveau avec 1 babnaute tunisien, en
réaction à des propos peu flatteurs sur le comportement dévergondé de certaines stars libanaises.

mimi





2007-07-16 12:49:09

Alors M.Ayoub respectez vous même les femmes voilées et n'utilisez pas des propos de haine à l'égard de personnes qui ont fait le choix (même si
c'è pas tjrs le k) en se référebt à leur religion. Vous pouvez exprimer votre avis sur le voile tout en évitant des propos segregationniste et
clairement haineux

mimi




2007-07-15 16:08:24

MONSIEUR ou MADAME SARKIS, Veuillez SVP respecter les gens et ecrivez en FRANÇais, Je parle anglais aussi, etant Canadien, mais je respecte les
tunisiens qui parlent en majorité français, Alors assez de fanfaronnade, merci.
Michel

michel ayoub




2007-07-14 08:01:45

This is the proof of the stupid father, if he wasn`t extreme stubborn man he would never brain wash his daughter and veil her , she`s still young ,
but some stupid mentalities still exist in this weird arab world like circumcizing the young girls....

sarkis




2007-07-14 03:01:47

Je deteste les femmes et filles qui portent le voile, c'est signe d'arriérée et soumise à son homme, car l'homme son maitre ne porte pas de voile.
reveillez vous, les voilées

Michel Ayoub




2007-07-13 20:21:12

sarakis i agree with you
Je pense que cette fille on lui a fait un lavage du cerveau pour dire ce qu'elle est en train de dire.
Je n'aime pas haifa, ni les stupidités qu'elle chante mais je hais les extrémistes.

hala




2007-07-13 12:31:37

Et tu as tt à fait raison ma petite! Haifa è d'ailleurs 1 mauvais exemple pour une bonne tranche de nos jeunes car elle participe à banaliser é
"normaliser" 1 comportement superficiel, matérialiste, dévergondé et sexuellement suggestif,le moins q l'on puisse dire , contraire à nos valeurs é
à notre culture

mimi




2007-07-13 09:21:08

"7ayati Zayneb ma tkouni 2asiy 3la immik, bayik sari2ak minna... " you have to say the full story and reveal the truth, Haifa`s ex husband was a
terrorist he kidnapped the daughter and flew her to Africa Nigeria. He was stubborn and ignorant, and extremely jealous, he knows his wife was a model
for a renowned lebanese modeling agency in Beirut , so that was a punishment and the price to pay when you`re rocking gorgeous. Shame on the father
and not on Haifa .

sarkis


hiba
Messages : 1
Inscription : lun. févr. 23, 2009 12:58 am

Message par hiba »

vous êtes qui pour juger ??
et vous êtes qui pour parler de religion comme ça ?
je m'adresse a michel ayoub , avec tous mon respect vous n'aimez pas les voilés et les musulmans d'accord c'est votre droit et votre choix , mais
respectais les au moins ; de toute façon bientôt vous donneriez tous pour être un musulman , mais ce jour la il seras trop tard....mais je vous dit quand même que Allah vous guident ....mes respects...
Répondre