Tribunal:Hammar contre Intifadha

debats religieux,questions/reponses,entraides
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

Votre honneur

je suis prêt à témoigner....


Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

- Monsieur chikibiki,vous serez appelé à la barre ce soir.
- Monsieur felten,il vous sera demandé une expertise de la capsule:
* sa conformité aux normes
* sécurité(ceinture,freinage,pollution..etc)
* anomalies eventuelles pouvant entrainer le danger
* et enfin son utilité.

prenez votre temps,le procès se déroulera encore sur au moins deux jour,car nous aurons à discuter du théorème de jouda et cela risquerait de prendre plus temps que prevu.
say it loud we are girls and we are proud
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

votre honneur,
je tiens à verser dans le dossier, ma déposition spontanée et certifiée objective.
Après je le jure, etc,...etc.
votre honneur:
Au début, il n y avait rien du tout, ni chwingum, ni cowboy, ni Coca-Cola. On vivait tranquillement, exactement sous le soleil des tropiques, un peu plus loin, il y avait une entreprise familiale (union des soviets) qui fabriquait des rideaux de fer, mais qui datait depuis déjà« de père en fils »… quelques tartare aussi, qui avaient un désert, quelques parts par là...
Tout a basculé un beau matin, lorsque Christophe Hamama (un portugais de bab swika aussi), s’est mis en tête de découvrir l’Amérique. Depuis ce jour, c’est la foutaise : Mami mamia, il ne se passe plus un jour sans qu’on nous invente un nouveau problème. On ne sait plus où tourner de la tête des conneries de l’Amérique.
La dernière trouvaille, c’est Internet. Et c’est comme ça votre honneur, que j’ai croisé le chemin du prévenu… c’était un jeudi, je crois, ou un dimanche ! : Que lire-ai je furtivement ? L’Islam est-il laïc ? Quoi ?....je retourne sur les lieux du crime, et là que découvr’ai-je ?: Monsieur Hammar, préparait une expédition pour découvrir l’ARABISLAMIA (la capsule avec le carburant sont prémédités depuis 20 ans). J’ai tout de suite fait le rapprochement avec le défunt Christophe. Je voyais venir les maux de têtes et j’ai décidé d’intervenir afin de sonder ses réelles intentions.
Première tentative de dialogue, sous l’émotion de ma part, était un peu gauche, mais sans méchanceté cachée,= il ne m’a pas épargné, il m’a traité de « pauvre mec ». Deuxième tentative, beaucoup plus apaisante, mais là, c’est moi qui ai foiré par excès de vanité, chose qui a fait remarquer Intifada avec la justesse qu’on lui connait, que ça devenait un « combat de coq » between. Finalement et de guerre lasse, j’ai demandé à Monsieur d’en rester là et d’abréger ainsi mes supplices. Il m’a traité de groupe qui n’accepte pas l’autre, je le cite« - ce (felten) qui, après s'être retiré avec les moindres dégâts (son manquement aux abc de la discussion d'une idée; lui qui discute l'auteur plutôt que l'idée!!);celui-là revient de loin (p.8) pour me confirmer une idée: vous êtes un groupe qui n'accepte pas l'Autre. "C’est de l’illicite ("haram")!!!”
Comme si votre honneur, je suis sensé faire le maximum de dégâts à chaque fois !!!!! ya 3ib echoum !
Votre honneur,
Bien que je trouvais son entreprise fort intéressante, mais l’idée de la conquête de l’Est, me semblait à contre sens, bien plus, il ne tient jamais compte de la force de Coriolis !!! (h’ssab errih).
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

votre honneur ,

permettez moi d'user de mon savoir en généalogie génétique pour apporter soutien à mon honorable confrère felten .
En effet,je peux vous assurer que Cristophe Hamama n'est autre que l'arrière grand parent de Mr hammar .
remarquez la redondance du gêne "H",du gêne "M",du gêne "a".
je peux vous certifier que cela ne pourrait être le fruit du hasard .
il s'agit bel et bien du descendant direct de Cristophe hamama ,venu nous apporter un écho du chao historique qu'a déjà causé son ancêtre aux "native americans".
Ma plus grande peur votre honneur ,est que ,par un phénomène de séléction négative,on assiste à une délétion du gêne "H" associé à une mutation des gênes "a1" en "O" et "m1" en "b" aboutissant à une entité hybride nommé Obama .
Ainsi nous assisterons à l'émergence d'une nouvelle souche super-pathogène , qui n'a jamais existé sous nos climats ,scientifiquement nommé " hammarus capsulus " plus communément connue sous le nom de capsuldriver .
votre honneur ,
j'espere que votre sage décision saura nous éviter ce drame , pour le bien de notre nation ,de notre identité et de notre cher islam que notre regrettable capsuldriver voudrait transformer en un islam de poche.

merci votre honneur
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

remarquez la redondance du gêne "H",du gêne "M",du gêne "a".
cher confrère, ne dit-on pas que: là il y a gêne, il n' y a pas du plaisir!!!! :wink:
à ce soir, ou je vais présenter une expertise de la capsule.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Votre honneur :
Comme à votre roquette, je veux dire requête, « pardonnez mon émotion »
Mes dames et Messieurs les juré(e)s, les injurié(e)s, etc…
A l'expertise, il s'avère que la capsule contrairement à la gélule de la même famille est moins digeste. Cette indigestion provient essentiellement, de son faible taux de pénétration dû à la
« résistance scientifique, pédagogique, pré-politique ». Sic.
Du coup, elle est frappée du SRA (Syndrome Ralenti d'Assimilation).
Sa technologie utilise les Normes américaines de la PNL (programmation neuro-linguistique), notamment dans son utilisation abusive du principe de la chambre noire. (input/output).
La chambre noire finit toujours son vol au fond des mers, en cas d'accident bien entendu (c'est à dire tout le temps).
Votre honneur, Mesdames les jurées, etc...
La PNL est un ensemble de modèles et de techniques destinées à améliorer la communication entre individus et à s'améliorer personnellement. Elle a été développée pour des besoins militaires ( les GIS : gendre idéal et stupide) dans le cadre des recherches sur la création de l'intelligence artificielle. (L’intelligence destinée aux robots de 4 ème génération).
"Même si les fondateurs ne considèrent pas leur domaine d'étude comme une science, ils utilisent un langage scientifique et des références scientifiques pour en déduire des techniques, ce qui justifie l'appellation". (Extrait de wikipédia)
Du point de vue astronautique pur et dur :
La capsule souffre de beaucoup d'erreurs de genèse (le prévenu ne pouvant pas être taxé de jeunesse) :
1. Sur le plan écologique : la capsule est une bombe écologique à retardement, contrairement à la navette spatiale (Moukaouekk en arabe, j'adore ce mot) elle est non réutilisable.
De ce fait elle est jetable et non biodégradable, ainsi de suite… (Oxydable,...dessous de table, en bref, tout ce qui se termine par able).
Bien plus, elle est propulsée par un carburant fossile (fuel), alors qu'elle peut profiter à gogo, de l'énergie solaire. (Il suffit de déployer des panneaux photovoltaïques).
2. Sur le plan mécanique : le système du freinage est autobloquant, il ne connait pas l'ABS: (Ah, Bon, Sur ce!!!)
Les ceintures de sécurité sont en option et ne figurent pas dans la version de base.
La propulsion se fait par un moteur anal (arrière), tandis que le moteur avant il pour fonction de tracter et de dépister (avions renifleurs de VGE).
Ce type de locomotion est plus proche des trains de notre enfance. Des trains sans wagons, uniquement des locomotives. Tout le monde siffle et fait le moteur qui grogne.
3. Sur le plan thermodynamique : Le prévenu, se réfère à plusieurs reprises à Ilya Prigogine, mais il ne saisit le second principe de la thermodynamique, que pour dire : hia faoudha (le cahos) de Youssef Chahine. A sa décharge, de Prigogine à Chahine, Ilya Youssef (fastoche).
Le manque de pénétration aérodynamique de la capsule, libère par effet de frottement une énergie folle, qui part en fumée et chauffe l'atmosphère de la discussion. Des Spasmes sont ainsi enregistrés à tous les étages de la discussion. (Ambiance, ambiance, si vous voyez ce que je veux dire...)
En fin sur le plan architectural; la capsule est conçue d'une façon carcérale et claustrophobe.
Vue de l'extérieur: c'est une quantité infinitésimale par rapport à l'immensité ambiante, d’où son aspect carcéral.
De l'intérieur, une cabine ou on y ajoute des cloisons et des antichambres, ce qui a pour vocation de réduire d'avantage l'espace déjà exigu. (On y étouffe).
Transposée dans le discours philologique, cette architecture, embastionne l'esprit dans un carcan technologique et scientifique inutile. Ce qui a fait dire sans doute à Intfadha: arrêtez de compliquer!!!
Tout en appelant à l'abolition des intermédiaires entre le musulman et dieu, il crée des écrans entre le musulman et lui même. A l'instar d'une chorale chantant la marseillaise, et qui insiste sur le couplet : marchons, marchons,... tout en restant debout sur place.
Tout ce carnaval pour nous dire que le musulman de la modernité, a besoin de laïcité "retravaillée" pour mieux appréhender son Islam.
5. Pour conclure : la capsule provoque des rejets, qui bien que non mortels, provoquent des malaises et des diarrhées répétitives. En plus elle est bourrative et de digestion lente et différée. Son usage est fortement déconseillé, ou à utiliser en cas de nécessité avec précautions et à des doses homéopathiques.

Je reste à la disposition de la cour et du jardin, pour d'autres précisions. :P :P :P
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

chers amis,j'ai la triste charge de vous annoncer que ritchie nous refuse le droit de nous exprimer et de continuer notre sujet du tribunal. c'est un abus flagrant de pouvoir que nous dénonçons et condamnons de toutes nos forces,on ne s'avoue pas vaincues pour autant on reviendra à la charge.
on ne saurait tolérer le chantage et l'intimidation,c'est pourquoi on vous dit que ce n'est que partie remise.
monsieur hammar avait envoyé un émail menaçant a jouda,il prétendait qu'il agissait selon les directives du président de la république qu'il appliquait à la lettre ,ce qui est très grave comme allégations:
-1) monsieur hammar prête au président des propos qu'il n'a jamais tenu
-2)le président a toujours insisté sur le caractère musulman de la tunisie
-3)le président est le garant de la constitution tunisienne inspirée de la loi musulmane
-4)le président n'a jamais mais jamais prononcé le mot laïc dans l'un de ses discours
-5)il n'a jamais émis le souhait de laïciser le pays
-6)il n'a jamais chargé monsieur hammar de quoi que ce soit.
-7)le president est un musulman pratiquant.
-8 ) monsieur hammar se met dans une position de faussaire et de menteur.
et nous nous réservons le droit de dénoncer les agissements suspects et diffamatoires de monsieur hammar contre le président de la république à qui de droit,et nous en avons les moyens,et ritchie ne le sais que trop bien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mais c pas vrai,c quoi encore ces conneries les filles????je vous ai rien interdit,je vous ai juste demander d y aller plus doucement c tout!
a quoi vous me servirez vous et mohamed hammar si on nous fermait le forum a cause de vos conneries les unes et l autre,dites moi??????????
:twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

intifadha a écrit :Le forum est sous notre protection,aucun agent ni fonctionnaire n'osera y toucher tant que nous y sommes,tous les organismes concernés sont au courant: babnet est intouchable!! et ça tu le sais.
laisse nous nous amuser,on ne fait rien de mal.
tout ce que je sais,c que je suis responsable de ce forum et vous y etes selon mes regles.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

nous ne sommes pas ici selon les règles de quelqu'un mais selon nos envies et notre plaisir.
demain le sujet continuera,et sans babysitter!!!
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

Appel de volontariat pour "arraisonner" une certaine mentalité 10:14
A mes amis et éléves, anciens et actuels :

En tant qu'éducateur ( et je l'avais écrit sur mon profil ..), je suis convaincu que la jeunesse a besoin d'être encadrée par des volontaires qui ne font pas de politique, mais qui font de l' "éducation en civilisation", si vous voulez qu'on adopte un terme nouveau.

Je l'avais pressenti.Mais je le savais plutôt. Il y a des jeunes( 18-35 ans) qui , malheureusement, n'ont aucun sens du dialogue et aucun savoir dans le domaine de la coexistence intellectuelle.
Je ne searai pas long; ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vous réfère à un site où j'ai eu tout dernièrement un "bras de fer" terrible , aves des jeunes qui ne veulent PAS même entendre parler d'un thème que j'avais proposé( "L'islmam n'est-il pas laic?):

********************************


http://www.babnet.net/forum/viewtopic.p ... &start=120


Regardez les 9 pages dès le début; dites-moi si vraiment j'ai offensé qualqu'un; dites-moi aussi si ces gens ne s'acharnent pas contre moi sans argumentation aucune....
***********************************
a. On a recouru à me bloquer l'accès au forum et au SITE même.
b. Etant quelqu'un qui connait ses droits et ses devoirs, j'ai tout fait pour que ça ouvre à nouveau.
c. Et j'ai obtenu gain de cause.Tout a été rouvert.

LES SITE MANAGER M'A LUI-MEME RENDU JUSTICE.

Le problème qui me gêne encore est ceci : allons-nous pouvoir progresser socialement et économiquement tant qu'une partie de la population( éduqquée!!!) pense de la sorte?

Nous ne devons jamais mettre tout sur le dos de l'état dans cette besogne.C'est une affaire de citoyen.Je le sais depuis une année, quand j'ai commencé à lancer ma nouvelle idée qui vise à ous permettre de "changer ce qui est en nous-mêmes"!!!

L'état veut bien qu'on lui donne un coup de main, c'est NOTRE devoir de citoyen , mais jusqu'à présent , ce sont les gens qui ont toujours confondu revendication/ exercice d''un DROIT avec la servillité vomontaire ( "tawèkoul" sur l'état) ou la revendiction de choses impossibles etc. de cet état.Le citoyen manque de force de caractère.L'état nous a donné toutes les lois pour faire épanouir cette force de caractère, mais les gens ne savent pas s'en servir.

Pour être plus pratique avec vous, je vous communique mon agenda, et c'est à vous de me proposer des modifications, si vous trouvez que j'exagère:

1. Je vais proposer un nouveau sujet de forum; le suivant (d'aprés les besoins que je ressens chez ces gens-là):
********************************************************************************

Lequel devrait occuper une place partout dans notre vie, Dieu ou la religion islamique ?

********************************************************************************
2. Je voudrais que vous me joignez, tant que possible, à ce débat (l'actuel ou le nouveau).Vous pourriez vous inscrire sous un pseudo comme ils le font tous d'ailleurs, sauf moi!).C'est très facile.


3. Si vous voulez vraiment atteindre l'objectif ultime: convaincre l'autre "pensée" , non pas de mon idée; là vous êtes libes même de vous joindre à eux, mais au moins de la cécessité de savoir discuter, de savoir distinguer le vrai du faux, de savoir respecter l'avis de l'Autre , à fortiori quand cet autre est musulman comme eux.

4. Je vous demande de ne jamais réagir à une provocation.Je sais que mes idées provoquent: mais eux ils ont réagi à ma personne et non pas à mon idée.Donc ne faites jamais comme eux.Idée Vs idée; rien de plus; rieen de plus; rien de plus.

**Ceci est mon 1er appel de bénévole, de volontaire , de Tunisien jaloux pour la pensée, le vrai message de l'islam, la Patrie.Je suis un musulman laic.Et je le prouverai encore davantage..

** Merci de votre attention.

Commencez par aller au sire pour voir !C'est un honneur pour moi de démontrer leurs abus.

**Vous pouvez déjà participer au débat actuel
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

On a recouru à me bloquer l'accès au forum et au SITE même.
Quel menteur!!! je n'ai fait que verouiller le sujet,mais je ne lui ai jamais interdit l'accès car je n'en ai pas les moyens,il n'y a que sly et ritchie qui peuvent le faire et tous les deux n'etaient pas presents à ce moment là!!!il joue la victime pour pouvoir s'appitoyer sur son propre sort,va pleurer ailleurs
ichib wil3ib quelle honte ce mec,comment respecter un mec avec une telle mentalité sournoise et malhonnête?
j'ai tout fait pour l'aider a faire passer son idée,allant même jusqu'a perdre mon temps a chercher des messages à lui postés ailleurs et les poster pour lui,vous n'avez qu'a aller verifier dès la première page.
il taxe ceux qui ne sont pas d'accord avec lui d'idiots alors que l'imbecile c'est lui même.
c'est un vieux sénile raté qui cherche à épater la galerie,c'est une vraie perte de temps ce type.
je crois que le mail qu'il a envoyé à jouda ira un peu plus loin maintenant,on n'a plus le choix.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je crois que le temps est venu pour qu on parle tres serieusement vous et moi les filles.
vous aurez toutes un tit mail bien sympa. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

ritchie a écrit :je crois que le temps est venu pour qu on parle tres serieusement vous et moi les filles.
vous aurez toutes un tit mail bien sympa. :twisted:
un appel sinon rien!!!! nous sommes dures en affaire!! :twisted:
be informed that a higher court will take over the lawsuit in the "capsule" case a partir de la semaine prochaine .
say it loud we are girls and we are proud
Répondre