reglements du forum

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

reglements du forum

Message par ritchie »

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.



En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
Dernière modification par ritchie le mer. sept. 02, 2009 2:03 pm, modifié 1 fois.


3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Re: reglements du forum

Message par 3arbi »

je voulais jst faire savoir à la personne qui a effacé mon nouveau sujet de discussion que je ne cherchais d'aucune façon à violer le réglement du site ...je voulais comprendre ,receuillir des avis..
cependant je comprends à postériori pourquoi elle l'a fait ..
juste une dernière reclamation : j'aurais préféré recevoir une notification que mon sujet a été effacé avec l'explication exacte de la cause , pour pas que je retombe dans la même erreure !

ceci dit , je comprends parfaitement que vous veillez sur l'image du site , chacun à sa façon , de son propore angle de vue ..

voila !
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

M 3arbi

votre sujet existe touj

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=1027
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

sly a écrit :M 3arbi

votre sujet existe touj

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=1027

merci
Répondre