j'ai une probleme avec ma copinne

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
wahbi
Messages : 4
Inscription : lun. janv. 29, 2007 10:21 am

j'ai une probleme avec ma copinne

Message par wahbi »

je vis une relation d'amour pour la premiere fois et vraiment je l'aime beaucoup et je ne peux pas penser qu un jour vivre sans elle .
le premier probleme , ma copine es de 8 mois mon ainée et papa réfuse cette difference d age et je ne sais pas pourqoui????.
aidez moi svp a resoudre ce probleme.


Avatar de l’utilisateur
papaya
Messages : 55
Inscription : lun. sept. 04, 2006 1:47 pm

Message par papaya »

Ya wahbi, avant de résoudre le problème avec ta copine essaye de se résoudre ton prolème avec la langue de Molière, "Kassartilha krayemha"
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

papaya a écrit :Ya wahbi, avant de résoudre le problème avec ta copine essaye de se résoudre ton prolème avec la langue de Molière, "Kassartilha krayemha"
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol dsl ca a l'air serieux mais g pa pu m'empecher de rigoler :p

wahbi je pense ke t encore jeune dc c normal ke tu sois aussi fragile et emu .. ton pere est au courant dc parles avec lui et ecoutes ce k'il te dit .. il a surement de bonnes raisons pr etre contre cette relation
raby m3ak en tt k....
AMJED
Messages : 22
Inscription : mar. janv. 30, 2007 2:20 pm

Message par AMJED »

pas besoin de corriger la lague de moliere deja c'est bien wahib que tu as eux le courage de demander conseil a d'autre gens je te conseille de tenir bon toi et ta copine si tu sens que c'est la femme de ta vie et pour ce qui est de ton pere evite d'en parler avec lui sur ce sujet si tu fait tes etudes cintinue tes etudes et puis tu aura un bon job et a ce moment personne ne te dira koi faire et tes parants je douttes fort qu'il te dire non cette fois

PS: voila un exemple vivant pour ceux qui sont pour le discution parants-enfants le mec il dis a son pere j'aime une fille et le pere refuse que dire si il parle du famaeux sujet de PAPAYA mdrr il va le tuer comme ca le debat est clos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

grrrrrrrrrrrrr amjed.. dima mou3aredh enti :twisted:
AMJED
Messages : 22
Inscription : mar. janv. 30, 2007 2:20 pm

Message par AMJED »

Rym faut avoir une phylosophie dans la vie , et moi je ne suis pas un phylosphe mais j'essaie de comprendre la vie et je monte un model psycologique socio-culturel tous en se basant sur ma vie et celle de mon entourage, et je ne garde que ce qui me va et me rend alaise dans ma peau ; je necherches pas a imiter les autres !!! je ne suis pas obliger d'etre sur la meme longeur d'ondesque vous par sympatie!! sauf si toi qui me le demande Rym mdrrrr, non serieux je sais je suis dur et mes remarque sont severe mais je suis doux et gentil <<< tu savais pas?! mdrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

si si lol je c tout moi 8)
AMJED
Messages : 22
Inscription : mar. janv. 30, 2007 2:20 pm

Message par AMJED »

aller bnuit tawa w demain lil 7adith ba9iya
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

bnuit amjed mwah :)
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

AMJED a écrit :aller bnuit tawa w demain lil 7adith ba9iya
amjed ya kneyez !!! wallahi n7ibbik et tes messages aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bonjour,
Amjed qd on a dit q il faut discuter de certains sujets entre parents-fils, on parlait de parents d'un certain niveau et puis pas des parents à l'ancienne comme mon père, le votre ou l'un des pères de tt ceux qui participent à c forum. C plutot de vs, de moi, de rym, .... de ns en tant que parent.
Concernat Wahbi, g crois q vs êtes encore jeune pour penser à la mort en k de séparation, mais qd même, 8 mois c pas une différence ; vs etes de la même génération, on parle de différence qd il s'agit de divergence de principes, de modes de vie, de niveau intellectuelle, mais 8 mois, ma foie, c n'est même pas à compter. Mais bon, votre père crois q c pour votre bien, essayez de le comprendre mais g sais trés bien q de nos jours personne ne fait c q les autres pensent q c son bien, mais plutôt c q son intuition lui dit.
AMJED
Messages : 22
Inscription : mar. janv. 30, 2007 2:20 pm

Message par AMJED »

:lol:

bonjour merciiiii Ritchie c'est gentil :) moi personnellement jaime le rire et la bonne humeur tous en gardant le respct et le bon sens faut simplifier tous probleme pour mieux reflichir et trouver la bonne solution

Ou est tu Rym ?!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

on m'appelle? :roll:
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

8 mois c rien comme différence! ton père a sans doute une autre raison de refuser cette relation, parles-en avec lui , vous semblez dialoguer c une très bonne chose, et essaie de comprendre où est le "vrai" problème..mais 8 mois c'est rien franchement...bon courage à toi!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Hanene g suis sur q qd tu as vu le titre tu t'attendais à un autre type de problèmes, n'est ce pas ? :lol: :lol: :lol:
Répondre