Zawaj Al Mot3aa

debats religieux,questions/reponses,entraides
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

loupgarou a écrit :mais comme meme on se trouve devant des preuves coran et sonna et on ferme les yeux juste pour dire qu'ils ont tort
plein de nos réferences ont dit que ça existait avant et aprés le décès du prophete :saw et on continue à nier
toute les fatwa de sonnites se basent sur le livre saint et al hadith surtout mouslim et boukhari !!!!!!!
Regarde pour moi ce verset je le comprends comme je l'ai expliqué, je ne peux pas accepter le fait que le coran incite à faire du sexe contre de l'argent,c'est impensable. Maintenant tes hadiths chiites, pour moi ils ont été inventé.


loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

loud generation a écrit :laissez loup garou tranquille !!! c'est mon chiite preferé !!! :P :P :P
bechi nzaghret loudy comment ça se fait que je soit ton chiite préféré alors qu'il n'y a pas 24h j'était un rkik :P
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

loupgarou a écrit :
loud generation a écrit :laissez loup garou tranquille !!! c'est mon chiite preferé !!! :P :P :P
bechi nzaghret loudy comment ça se fait que je soit ton chiite préféré alors qu'il n'y a pas 24h j'était un rkik :P
tu es son chiite rkik préféré ! :D :D
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

imed stp tu peux m'expliquer pour quoi est-ce que Dieu a interdit l'interet (al riba) et non le commerce ?
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

Imed2Bizerte a écrit :
loupgarou a écrit :
loud generation a écrit :laissez loup garou tranquille !!! c'est mon chiite preferé !!! :P :P :P
bechi nzaghret loudy comment ça se fait que je soit ton chiite préféré alors qu'il n'y a pas 24h j'était un rkik :P
tu es son chiite rkik préféré ! :D :D
non là c'est toi qui l'as dis et pas elle
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

loupgarou a écrit :imed stp tu peux m'expliquer pour quoi est-ce que Dieu a interdit l'interet (al riba) et non le commerce ?
Parce qu'il savait qu'il y aura une crise financière en 2008 à cause de l'interet ! :D :D
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

leila a écrit :
loupgarou a écrit :
mais la preuve t'est donnée par le coran loupgarou,tout ce qui vient après n'est plus relevant.
malgré que tu as interpreté le coran à ta maniére mais ce n'est pas grave
alors stp passes moi juste un verset qui parle de la lapidation pour une femme ou homme marié
merci
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

hé loupgraou, d'abord je ne suis pas un savant je me suis bien renseigné sur zawaj al mot3a avant de participer, je ne prétends pas connaitre une réponse à tous les sujets.
En plus j'ai un examen de php demain et je dois préparer pour la nuit de l'info qui aura lieu la nuit prochaine.
Donc, stp arrete de sauter d'un sujet à un autre, je n'ai tout mon temps pour ça, plus tard inchallah peut etre.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

loupgarou a écrit :
leila a écrit :
loupgarou a écrit :
mais la preuve t'est donnée par le coran loupgarou,tout ce qui vient après n'est plus relevant.
malgré que tu as interpreté le coran à ta maniére mais ce n'est pas grave
alors stp passes moi juste un verset qui parle de la lapidation pour une femme ou homme marié
merci
franchement là c'est du grand n'importe quoi loupgarou!!!! où et comment j'ai interpreté le coran à ma manière? personnellement je suis convaincue par la réponse donnée par imed,car la tienne consistait a sortir les versets de leurs contextes pour justement les interpreter à ta manière.
loupgarou
Messages : 352
Inscription : mar. nov. 11, 2008 4:11 pm

Message par loupgarou »

salut imed
quand est_ce qu'on parle de ÃÌÑ et s'il y a différence entre ÃÌÑ æÕÏÇÞ
Dieu quand il a évoqué le mariage normal a dit æÁÇÊæÇ ÇáäÓÇÁ ÕÏÞÇÊåä äÍáÉ ÈÚÖ ÇáÃíÉ 4 ãä ÓæÑÉ ÇáäÓÇÁ
Çen suite ÇáÃíÉ 24 { æóãóäú áóãú íóÓúÊóØöÚú ãöäúßõãú ØóæúáÇð Ãä íóäúßöÍó ÇáúãõÍúÕóäóÇÊö ÇáúãõÄúãöäóÇÊö Ýóãöä ãøóÇ ãóáóßóÊú ÃóíúãóÇäõßõã ãøöä ÝóÊóíóÇÊößõãõ ÇáúãõÄúãöäóÇÊö æóÇááøåõ ÃóÚúáóãõ ÈöÅöíãóÇäößõãú ÈóÚúÖõßõã ãøöä ÈóÚúÖò ÝóÇäßöÍõæåõäøó ÈöÅöÐúäö Ãóåúáöåöäøó æóÂÊõæåõäøó ÃõÌõæÑóåõäøó ÈöÇáúãóÚúÑõæÝö ãõÍúÕóäóÇÊò ÛóíúÑó ãõÓóÇÝöÍóÇÊò æóáÇó ãõÊøóÎöÐóÇÊö ÃóÎúÏóÇäò ÝóÅöÐóÇ ÃõÍúÕöäøó ÝóÅöäú ÃóÊóíúäó ÈöÝóÇÍöÔóÉò ÝóÚóáóíúåöäøó äöÕúÝõ ãóÇ Úóáóì ÇáúãõÍúÕóäóÇÊö ãöäó ÇáúÚóÐóÇÈö Ðóáößó áöãóäú ÎóÔöíó ÇáúÚóäóÊó ãöäúßõãú æóÃóä ÊóÕúÈöÑõæÇ ÎóíúÑñ áóßõãú æóÇááåõ ÛóÝõæÑñ ÑøóÍöíãñ

par contre le deuxiéme verset parle de ÃÌæÑåä
pourquoi est-ce que dieu une fois il dit ÕÏÇÞ et une 2ème fois il dit ÃÌæÑåä ?
si tu peux me définir le mot ÃÌÑ
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

loupgarou, c'est vraiment ma dernière réponse aujourd'hui il faut que je travaille! est ce que tu crois que le coran nous met les bases de cette prostitution halal ou quoi ? je n'arrive pas à comprendre comment tu peux parler de ça sans etre choqué ! mince mais ce n'est pas un téléphone rose ou on fixe le prix, c'est le coran qui parle de mariage !
voila, sur ce, bonne nuit !
Répondre