le Maitre "X" qui voulait se faire aussi gros qu

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

Hammadi a écrit :"l'immense" Danielle, militante de la 1ère heure
Yaaaaaaaaaaaaaaa Si Hammadi connait Danielle.........


:D :D :D :D


Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

derniere question: :oops: :oops: :oops: wallah c est la derniere!!!!
echkouni danielle?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ritchie a écrit :derniere question: :oops: :oops: :oops: wallah c est la derniere!!!!
echkouni danielle?
ok j ai compris apres une petite recherche....
comme quoi si hammadi khrammar est capable du meilleur comme du pire....
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit :
leila a écrit :Bonjour hammadi, je suis étonnée et même attristée par ta réaction,car les commentaires des uns et des autres n'avaient rien de pejoratifs et ne portaient aucune atteinte ni à ton integrité ni à ta culture qui n'est plus à prouver.
au contraire,et j'ose parler en leurs noms a tous,tout le monde ici te voue une admiration et même une affection tant tes boutades stylistiques,ton sens de la replique et la finesse culturelle chargée dans tes commentaires,laissent plus d'un admiratif.!!!
je ne pense pas que tu es quelqu'un a vraiment se laisser perturber par une quelqconque critique(ce qui déjà n'est pas le cas ici).
en ce qui concerne un sujet qui porterait ton nom,je trouve l'idée très pertinente,si tu es d'accord je me ferais le plaisir d'ouvrir ce sujet,ce sera l'occasion pour moi de te celebrer et de te temoigner mon admiration et il est de même pour tous les membres de ce forum.
je croyais hammadi khammar plus blindé que ca,mais c leila qui me decoit avec ce message....
Pourquoi stormy?en quoi mon message te deçoit?
essaye d'être là ce soir stormy,maintenant on a une excusrion au pôle industriel de bizerte avec le lycée,je serais de retour vers 18h,j'ai plein de trucs a te demander.
hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

"Méskinn le pauvre hamadi"

Message par hamadi khammar »

Et je voulais vous la jouer, par atrabilaire victimisation de scène : "madhlouma yè nèss madhlouma..." ???

Et il semble que cela ait réussie, au-delà de mes espérances (bien que je sois CA "féddèm")

N'ai-je pas prévenu que j'étais une "Danielle" en puissance, avec tout ce qui en découle. C'est vrai que le "prestigieux" passé de cette grande dame, oblative à souhait, vous échappe ( par jeune âge, autant que par méconnaissance des...quartiers, dits réservés,d'antan et, du reste,de tout temps interposés). Pour elle et pour ceux (ou celles)de son espèce on donne, actuellement du "qdima" (pour qualifier leur comportement).

J'en ris de bonheur!!!!!

Hamadi Khammar (tiens, je me majuscule maintenant???)
hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

Message par hamadi khammar »

Chikibiki a écrit :
Hammadi a écrit :"l'immense" Danielle, militante de la 1ère heure
Yaaaaaaaaaaaaaaa Si Hammadi connait Danielle.........
Ellotf aâlyya. Et puis quoi encore? Elle "les" subit: je "les" choisis.

:D :D :D :D
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :
stormbringer a écrit :
leila a écrit :Bonjour hammadi, je suis étonnée et même attristée par ta réaction,car les commentaires des uns et des autres n'avaient rien de pejoratifs et ne portaient aucune atteinte ni à ton integrité ni à ta culture qui n'est plus à prouver.
au contraire,et j'ose parler en leurs noms a tous,tout le monde ici te voue une admiration et même une affection tant tes boutades stylistiques,ton sens de la replique et la finesse culturelle chargée dans tes commentaires,laissent plus d'un admiratif.!!!
je ne pense pas que tu es quelqu'un a vraiment se laisser perturber par une quelqconque critique(ce qui déjà n'est pas le cas ici).
en ce qui concerne un sujet qui porterait ton nom,je trouve l'idée très pertinente,si tu es d'accord je me ferais le plaisir d'ouvrir ce sujet,ce sera l'occasion pour moi de te celebrer et de te temoigner mon admiration et il est de même pour tous les membres de ce forum.
je croyais hammadi khammar plus blindé que ca,mais c leila qui me decoit avec ce message....
Pourquoi stormy?en quoi mon message te deçoit?
essaye d'être là ce soir stormy,maintenant on a une excusrion au pôle industriel de bizerte avec le lycée,je serais de retour vers 18h,j'ai plein de trucs a te demander.
stormy pense que tu es une 9affèfa.... :P
hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

Message par hamadi khammar »

jouda a écrit :
leila a écrit :
stormbringer a écrit : 9affefa el hamadi khammar??????????? je ne suis même pas membre d'un "comité de quartier". Yé 7asra l'époque où étta9fif el hamadi rapportait,serait une "9a3da" royale: c'est la seule chose dont je resterais bcbg,dit-on. Ce fût un temps ...tintant,à s'en boucher les oreilles. hamadi khammar

je croyais hammadi khammar plus blindé que ca,mais c leila qui me decoit avec ce message....
Pourquoi stormy?en quoi mon message te deçoit?
essaye d'être là ce soir stormy,maintenant on a une excusrion au pôle industriel de bizerte avec le lycée,je serais de retour vers 18h,j'ai plein de trucs a te demander.
stormy pense que tu es une 9affèfa.... :P
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

hammadi khammar,je plaisantais bien sûr!!! on peut accuser leila de tous les torts sauf de la 9offa!!!
bon aller je vais vous reveler le secret du sujet de hammadi khammar:il parlait de fethi mouldi,avocat,pseudo journaliste et depuis peu poète....
nous sommes fans de hammadi khammar et on connaît pratiquement toutes ses interventions sur le web!!!
s'il etait une fille hammadi khammar ferait une super loud generation,car même si on ne defend pas les mêmes personnes on défend les mêmes principes,et il y a un principe très cher a hammadi khammar et aux loud generation:la diffamation gratuite de la tunisie et de ses representants,et aussi la liberté de la presse qui tour à tour s'auto-censure et se met à quatre pattes sans que personne ne lui a rien demandé!!!
le mot preferé de hamadi khammar? brobbi,brobbi(il veut dire brabbi :P ) on l'a relevé 29 fois sur le web!!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :hammadi khammar,je plaisantais bien sûr!!! on peut accuser leila de tous les torts sauf de la 9offa!!!
bon aller je vais vous reveler le secret du sujet de hammadi khammar:il parlait de fethi mouldi,avocat,pseudo journaliste et depuis peu poète....
nous sommes fans de hammadi khammar et on connaît pratiquement toutes ses interventions sur le web!!!
s'il etait une fille hammadi khammar ferait une super loud generation,car même si on ne defend pas les mêmes personnes on défend les mêmes principes,et il y a un principe très cher a hammadi khammar et aux loud generation:la diffamation gratuite de la tunisie et de ses representants,et aussi la liberté de la presse qui tour à tour s'auto-censure et se met à quatre pattes sans que personne ne lui a rien demandé!!!
le mot preferé de hamadi khammar? brobbi,brobbi(il veut dire brabbi :P ) on l'a relevé 29 fois sur le web!!!!
juju,maintenant c'est toi la 9afféfa !!!! :P :P :P
Répondre