besoin de vos conseils!!!!!!

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
noussa08
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 07, 2008 8:06 pm
Localisation : evrywhere

Message par noussa08 »

jouda a écrit :
noussa08 a écrit :
mais parlants plus généralement, il ya une bonne troupe de jeunes qui se bossent sur leurs études et consacrent leur temps à chercher l'utile et à respecter leurs familles et leurs avis. du coup leur vie affective et même sosciale et plus au moin rater.c'est sur que c'est le cas pour beaucoup de jeunes
j'aimerai donner mon avis sur ce point précis,ce n'est pas tout à fait juste car on peut avoir une vie affective trés bien réussit tout en se réspectant soi meme et réspecter sa famille et ses principes.

echanté chère jouda, :lol:
tu ne m'as même pas souhaiter la bienvenue puisque t'es ancienne ici,
je rappel bien que je parle d'une bonne troupe, c-à-d une catégorie, une classe des jeunes, j'ai rien généraliser, ok!!!mais je t'assure que c'est le cas d'un bon nombre de jeunes, peut être que t'as pas rencontrer le cas dans ton entourage, car l'entourage, les mentalités sont facteurs de se problème.

une interrogation chère jouda: personellement je connais bcps d'adultes que je prends comme exemples pour moi( des profs universitaires des medcins...) mais désormais je découvre qu'il sont célib et il non rien appart le boulot????
Leila,un mec parfait n'existe pas
si imed,il existe et c'est moi qui l'ai!!!! et je ne suis pas prête à le lacher pour tout l'or du monde :P
:wink: SA77A LIK lailouna, aman 9olli fin ennajem nal9a wè7ed??? :lol:


noussa08
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 07, 2008 8:06 pm
Localisation : evrywhere

Message par noussa08 »

Imed2Bizerte a écrit :pk je mentirais ? est ce que je suis tellement bogoss au point que je ne peux pas rester un jour sans copine ? :lol: :lol: :lol:
LOL quelle coisidence, moi aussi je suis célibataire :lol: :lol:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Code : Tout sélectionner

LOL quelle coisidence, moi aussi je suis célibataire Laughing Laughing
je vais faire comme si je n'ai rien compris :P
noussa08
Messages : 7
Inscription : ven. nov. 07, 2008 8:06 pm
Localisation : evrywhere

Message par noussa08 »

Imed2Bizerte a écrit :

Code : Tout sélectionner

LOL quelle coisidence, moi aussi je suis célibataire Laughing Laughing
je vais faire comme si je n'ai rien compris :P


LOL à ton aise cher Imed2bizerte :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

noussa08 a écrit :

je te remercie toi aussi ritchie, j'attend encore ton avis à propos du topic et non à propos de la réponse de Leila.

à bientôt ritchie
tu as raison noussa et je m en excuse :oops: c est que t as pas donné beaucoup d informations non plus et puis je pourrais pas bien te conseiller comment draguer un mec mais je pourrais te donner de bons tuyaux en ce qui concerne la drague des nanas :D
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

noussa08 a écrit :
jouda a écrit :
noussa08 a écrit :
mais parlants plus généralement, il ya une bonne troupe de jeunes qui se bossent sur leurs études et consacrent leur temps à chercher l'utile et à respecter leurs familles et leurs avis. du coup leur vie affective et même sosciale et plus au moin rater.c'est sur que c'est le cas pour beaucoup de jeunes
j'aimerai donner mon avis sur ce point précis,ce n'est pas tout à fait juste car on peut avoir une vie affective trés bien réussit tout en se réspectant soi meme et réspecter sa famille et ses principes.

echanté chère jouda, :lol:
tu ne m'as même pas souhaiter la bienvenue puisque t'es ancienne ici,
je rappel bien que je parle d'une bonne troupe, c-à-d une catégorie, une classe des jeunes, j'ai rien généraliser, ok!!!mais je t'assure que c'est le cas d'un bon nombre de jeunes, peut être que t'as pas rencontrer le cas dans ton entourage, car l'entourage, les mentalités sont facteurs de se problème.

une interrogation chère jouda: personellement je connais bcps d'adultes que je prends comme exemples pour moi( des profs universitaires des medcins...) mais désormais je découvre qu'il sont célib et il non rien appart le boulot????
Leila,un mec parfait n'existe pas
si imed,il existe et c'est moi qui l'ai!!!! et je ne suis pas prête à le lacher pour tout l'or du monde :P
:wink: SA77A LIK lailouna, aman 9olli fin ennajem nal9a wè7ed??? :lol:
bonjour noussa,tu as raison je suis désolée,alors bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire :D
Répondre