Victoire Historique

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Zarzoumya
.....Bref, je pense qu'en parlant de victoire à mon sens une qui en est une, pour le monde arabe, le monde musulman, et 'humanité toute entière réside plus dans l'arrestation de Radovan Karadzic.

C'est fait zarzou, ta réflexion prémonitoire a été fatale pour radovan.

Radovan Karadzic arrêté

La présidence serbe a annoncé lundi l'arrestation de l'ancien responsable politique serbe bosniaque Radovan Karadzic.
Accusé de crimes de guerre, il était recherché pour son rôle dans les massacres de la guerre de Bosnie de 1992 à 1995.
Le conflit a fait 260 000 morts et 1,8 million de déplacés.
M. Karadzic a été placé en détention jusqu'à sa comparution devant le Tribunal pénal international.

-http://www.radio-canada.ca/nouvelles...c-arrete.shtml


Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

la serbie et israel sont les seuls pays au monde ou on peut choisir entre des candidats a la presidence,tous criminels de guerre,dans des elections libres et democrates.
Dernière modification par ritchie le mar. juil. 22, 2008 10:02 pm, modifié 1 fois.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Le pire c'est que l'europe et les USA ont attendu 4 ans pour réagir, résultat : 280 000 victimes, en d'autre terme un génocide. Je me demande pourquoi la France ne s'est pas interessé à ce génocide au lieu plus loin chez les trucs et les arméniens. Autre chose, les victimes ou les familles de victimes auront-il droit à des dédommagement comme les juifs ou peut ces gens la ne valent pas le coup ???
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

«áÌäÉ ãÊÇÈÚÉ áÊÓáíã ÌËÇãíä ÊæäÓ ãä ÃÌá ÝáÓØíä»

* ÊæäÓ Ü «ÇáÔÑæÞ»:
ÊÞÑÑ ÈÚÏ ÇáÊÔÇæÑ ãÚ ÚÇÆáÇÊ ÇáÔåÏÇÁ ÇáÊæäÓííä ÇáÐíä ÔãáÊåã ÕÝÞÉ ÊÈÇÏá ÇáÃÓÑì Èíä «ÍÒÈ Çááøå» æÅÓÑÇÆíá Êßæíä áÌäÉ áãÊÇÈÚÉ ÊÓáíã ÌËÇãíä ÇáÔåÏÇÁ ÇáÐíä ÓÞØæÇ ÏÝÇÚÇ Úä ÝáÓØíä ãåãÊåÇ ÇáÚãá ãä ÃÌá ÊÓåíá ÚãáíÉ ÇáÊÓáíã æãÓÇÚÏÉ ÃåÇáí ÇáÔåÏÇÁ Úáì ÇáÓÝÑ Åáì áÈäÇä áãÕÇÍÈÉ ÌËÇãíä ÃÈäÇÆåã Åáì ÊæäÓ æÇáÇÊÕÇá ÈÇáÌåÇÊ ÇáãÚäíÉ áÏÚãåã.
æÊåíÈ ÇááÌäÉ ÈÇáÌåÇÊ ÇáãÚäíÉ:
1 Ü ÊÓåíá ÚæÏÉ ÌËÇãíä ÇáÔåÏÇÁ ÇáãÊæÞÚÉ Ýí ÈÏÇíÉ ÇáÃÓÈæÚ ÇáãÞÈá æÝí ÙÑæÝ ÊáíÞ ÈãÞÇãåã ÇáÌáíá
2 Ü ÇÚÊÈÇÑ íæã ÚæÏÊåã íæãÇ æØäíÇ íÎáÏ ÐßÑÇåã æÏæÑ ÊæäÓ Ýí ÞÖíÉ ÇáÚÑÈ æÇáãÓáãíä ÇáãÑßÒíÉ
3 Ü ÊÎÕíÕ ÑæÖÉ ÎÇÕÉ ááÔåÏÇÁ íØáÞ ÚáíåÇ ÇÓã «ÔåÏÇÁ ÊæäÓ ãä ÃÌá ÝáÓØí仡 æäÏÚæ ÃÈäÇÁ ÊæäÓ æãßæäÇÊ ÇáãÌÊãÚ ÇáãÏäí Çáì ÇáÍÖæÑ íæã ÚæÏÉ ÇáÌËÇãíä æÇáÇáÊÝÇÝ Íæá ÇááÌäÉ æãÓÇÚÏÊåÇ æÚÇÆáÇÊ ÇáÔåÏÇÁ áÊÃãíä ÇáÚæÏÉ æÇáÇÓÊÞÈÇá æÇáÇÍÊÝÇÁ ÈÇáÔåÏÇÁ.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

[img::]http://img530.imageshack.us/img530/2172 ... ns1ih1.jpg[/img]

allah yar7amhom wi na33amhom wi bachbich bitrabhom


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :Le pire c'est que l'europe et les USA ont attendu 4 ans pour réagir, résultat : 280 000 victimes, en d'autre terme un génocide. Je me demande pourquoi la France ne s'est pas interessé à ce génocide au lieu plus loin chez les trucs et les arméniens. Autre chose, les victimes ou les familles de victimes auront-il droit à des dédommagement comme les juifs ou peut ces gens la ne valent pas le coup ???
hier c'etait une soirée souvenir autour de mon grand-père,à l'epoque il etait encore dans l'armée et il nous a raconté que c'etait la faute de la france et de l'allemagne qui ne voulaient laisser aucune puissance intervenir,pire encore,sous les pressions americaines,la france donnait de faux renseignements,tout l'etat major de l'armée detestait mitterand a cause de ce qui est arrivé,plusieurs soldats europeens stastionnés la-bas se sont suicider parce qu'ils ne supportaient plus de voir les gens massacrés sans pouvoir intervenir(surtout les hollandais).
finalement c'est grace aux americains si les dégâts avaient pu être limités,car les serbes voulaient effacer toute trace de musulmans en yougoslavie.
tous les services de renseignements du monde entier etaient au courant des plans serbes longtemps avant le declenchement des hostilités,mais mitterand ne faisait pas confiance a la DST qu'il croyait sous les ordres de la droite,il a fallu l'arrivée de chirac pour debloquer la situation.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

a l epoque il y avait un gouvernement de droite leila,celui de balladur :wink:
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

ritchie a écrit :a l epoque il y avait un gouvernement de droite leila,celui de balladur :wink:
En France,le president est le chef des armées et celui qui décide de la politique étrangère.
Mitterand etait un monstre Ritchie,les islamistes en Algerie,c'etait lui,les guerres meurtrières en Afrique,c'etait lui et son fils.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lisa a écrit :
ritchie a écrit :a l epoque il y avait un gouvernement de droite leila,celui de balladur :wink:
En France,le president est le chef des armées et celui qui décide de la politique étrangère.
Mitterand etait un monstre Ritchie,les islamistes en Algerie,c'etait lui,les guerres meurtrières en Afrique,c'etait lui et son fils.
lisa est inconsciente de traiter mitteu-rond de monstre,je vous prie de l'excuser,elle ne pouvait pas savoir que les tunisiens sont majoritairement a gauche...... de leurs pompes!!!!
mais oui on aime la gauche française,celle qui a provoqué une guerre fratricide sans merci chez nos frères algeriens,celle qui avait decidé que la tchetchenie etait un problème interne russe,et que tout etait calme a sarajevo,cette gauche dont le premier ministre pince sans rire s'invita chez les etudiants palestiniens pour leur dire qu'ils etaient des terroristes et qu'ils doivent arreter de lancer des pierres contre les chars innofensifs de tsahal.
vive la gauche a la tunisienne!!!!!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

les tunisiens en general se foutent de la politique francaise comme de leur derniere chemise,tu t en prends a qui la?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :les tunisiens en general se foutent de la politique francaise comme de leur derniere chemise,tu t en prends a qui la?
mais à personne,pourquoi tu dis ça?tu trouves mon message agressif?je le voulais ironique,désolée si je me suis mal exprimée.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

De ce qui se passe en France, les tunisiens ne regardent que deux choses. Les filles regardent la télé-réaliré ( starc ac, nouvelle star, secret story... ), et les hommes regardent la ligue 1 et Koh Lanta. Des Tunisiens qui regardent le JT, y'en a plus beaucoup et tant mieux, il n'y a rien à voir dans tous les cas, celui du 13 ne parlent que du fromage et je ne sais pas quoi d'autres et le soir, on ne parle que des viols et des meurtres et 30 secondes pour l'international.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

t as oublié l ile de la tentation,c est tres instructive comme emission :D
Répondre