Pseudo miroir

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Répondre
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Pseudo miroir

Message par jouda »

c'est un jeu qui fait fureur un peu partout:
essayer d'expliquer le sens de son pseudo et pourquoi on en a fait le choix:
je commence:
mon pseudo c'est jouda,c'est mon vrai prenom,et qui veut dire en arabe,génerosité,qualité mais aussi fine pluie salvatrice,bref que du bien :P
mais je déteste de plus en plus mon prenom qui va sûrement me condamner a rester en tunisie et m'empechera d'aller poursuivre mes études en europe :cry: :twisted:

A vous !!!!!!!!!!!!!!


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ritchie n est pas mon prenom rassurez vous :D
c le prenom de mon guitariste preferé ritchie blackmore.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mon pseudo est mon prenom:leila,un prenom très commun et très ancien,ni moche ni beau,il n'est pas interessant.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Mon pseudo est Imed2Bizerte, tout le monde sauf ma mère m'appelle Imed alors que je m'appelle Imededdine ( y en a pas beaucoup qui porte ce pénom en version longue ) et Bizerte est ma ville natale :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Re: Pseudo miroir

Message par leila »

jouda a écrit :
mais je déteste de plus en plus mon prenom qui va sûrement me condamner a rester en tunisie et m'empechera d'aller poursuivre mes études en europe :cry: :twisted:
A vous !!!!!!!!!!!!!!
jouda est un très joli prénom,depuis quand on fait des complexes face aux connards juju? tu feras tes études où tu le souhaiteras inchallah.
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

l origine de mon pseudo vient de mes ancetres,mon vrai nom est storm von bringer,j appartiens a la noblesse helvetique.
un jour,alors que ma noble famille et moi etions en vacances en tunisie,je fut kindnapper par des tunisiens qui ont fini par m adopter.....

PS: le premier qui dira judas a juju sera abattu sur le champ :twisted:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit : un jour,alors que ma noble famille et moi etions en vacances en tunisie,je fut kindnapper par des tunisiens qui ont fini par m adopter.....

pauvre p'tit chou........ :(
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

Pseudo=Aline
Prenom= Aline,d'origine germanique (alind) qui veut dire douceur,très répandu dans le milieu rural au 16ème siecle.
bref,c'est un prénom on ne peut plus plouc ( normal,je suis alsacienne :oops: )
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

pseudo = joujou
l'histoire de l'apparition de mon pseudo remonte en fait a l'an de grace 1745, mais franchement le debut est un peu naze...., donc 261 annees plus tard, un mec qui surfait sur le net eut la tres sotte idee de contracter les syllabes jou et...jou :? pour en faire un pseudo qui n'avait strictemnt aucune signification :? 8)
800+ messages et 14000+ shouts plus tard, le psuedonomme joujou, malheureusement plus connu desormais sous son faux nom d'empreint wijou, se retrouvait en train de chercher en vain une explication un tant soit peu plausible a ce pseudo qui n'etait en fait a la base que le surnom d'un de ses potes qui se marie ce weekend :)

P.S:
Felicitation ya jawhar si par miracle tu lis ce message :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

wijou c'est plus mignon et se rapproche plus de ton vrai prénom.
wijou wijou :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

Mon pseudo : Malika.
Ca veut dire Reine en arabe. (ça tout le monde le sait :lol: ).
Répondre