Qui cherche à faire le vide autour de l'ESS, et pourquoi???

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

Qui cherche à faire le vide autour de l'ESS, et pourquoi???

Message par hamadi khammar »

A l’aimable attention de « certains » de nos « frères » étoilés auxquels je me permets de conseiller, vivement, un raisonnement (difficile, je vous le concède) syllogistique ou, si l’on préfère, par déduction, et à partir de ce qui suit, pour éviter, autant que faire se peut, des défections buccales, indignes d’un public connu pour sa classe innée, pour sa sagesse, pour l’énorme capital de sympathie qu’il a su acquérir, à travers les ans, que dis-je ? à travers les siècles.

Les « vrais de vrai » d’ Hadrumetum ne méritent pas que des intrus, venus d’on ne sait où, et par leur comportement, hautement répréhensible, souillent le passé, prestigieux, le présent, honorable, et le devenir, grandement prometteur, d’une magnifique Cité,(en tentant,vainement,de la...ruraliser) de sa population, connue pour son exquise urbanité, de son très grand Club, l’Etoile Sportive du Sahel, promis au plus radieux avenir qui perpétuera son brillant passé. (n'allez pas croire que le CA ou l'EST ne souffrent pas de pareils intrus!!!)

Lisez donc et cogitez..........

Un faux trophée à Chelsea !
Mardi 6 mai 2008 - 15:17

Le trophée de champion d'Angleterre sera à Wigan, où Manchester United sera sacré en cas de victoire,... l'autre prétendant au titre, Chelsea, devant se contenter d'une réplique s'il devait finalement prévaloir, annonce mardi l'agence britannique Press Association.

Alors qu'il ne reste qu'une journée à disputer, les deux équipes sont à égalité de points, mais Manchester United reste en tête au bénéfice d'une meilleure différence de buts et est assuré de conserver son titre en cas de victoire chez son voisin de Wigan.

Depuis l'établissement de la Premier League en 1992, jamais un Championnat n'avait été aussi serré, avec deux équipes à égalité de points avant le dernier match. Dans le "vieux" championnat, un tel cas de figure s'était présenté en 1968, année qui avait vu Manchester City l'emporter sur le fil aux dépens de United.

Depuis 1999, tous les titres avaient été attribués avant la dernière journée.


Hamadi khammar


Répondre