Vivement les vacances

Partagez avec des milliers de passionnés, vos questions, vos rêves, vos expériences, vos demandes d'infos ou vos impressions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Vivement les vacances

Message par zeyneb »

ça y est, c'est les vacances :D :D :D (pas pour tous :roll: :? , mais pour la plus part au moins).
Les cotes tunisiennes seront envahi par les visiteurs; touristes et tunisiens. Les destinations les plus fréquentées, sont Hammamet, Sousse, Mahdia, Monastir. En tête, bien sur, Hammamet et Sousse.
Et vous, quelle serait votre destination ? 8)
Bonne vacances à tous. :wink:


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

BIZEEEEEEEEEEEEEEEERTEEEEEEEEEEEEE biensur
franchement pour la plage hammamet ou sousse c'est pas le bon choix, moi si je cherche la plage je bouge pas du gouvernorat de bizerte c'est a dire je vais aux plage de bizerte , rafraf , ghar el melh , ain damous , sidi el bachir c'est les meilleurs plages de la Tunisie !!!
mais sinon je vais à tunis ( pas le centre en tt cas ) , hammamet , sousse et tabarka pour changer d'ambiance !!!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

bizerte aussi est belle imed, et franchement sousse et hammamet ne sont plus à conseiller, car ils sont saturés. C'est les destinations principales donc "matil9a win t7ot sa9ik" :lol: .
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

les vacances de Mr Bean

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/JUEsI2uizrQ[/swf]
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Mes vacances seront au bord de la mer, dans la fraicheur et en compagnie de Babnet. 8) Puisque je les passe au bureau situé prés de la mer ( je ne vais pas dire quelle plage :wink: ) , mon bureau est évidemment climatisé d'où la fraicheur :wink: . Et en compagnie de Babnet comme d'hab.
Bonne vacances à tous.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ech koun kifek ya zeyneb? :lol: je passe mes vacances au boulot aussi :cry:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Ritchie t'en fais pas, peut être nous aurons des cartes posataux :roll:
Vous entendez les amis, des lettres des photos des cartes, envoyer ns plein :cry: . nous en aurons besoin, ritchie et moi.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

a.jihen



Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: tunis
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:25 pm Sujet du message: votre ville préférée pour les vacances d'été

--------------------------------------------------------------------------------

bientot l'été et les vacances pour les étudiants et les éleves
c'est pour cela je voudrais savoir à quelle ville vous désirez passer votre vacance pour cet 'été et à quelle plage ?

personnellement j'adore bizerte je l'adore infinément(je ne suis pas bizertienne)
pour moi pas question de passer les jours de mon vacance ailleurs de bizerte
là bas la nature est trés facinante
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

ritchie a écrit :a.jihen



Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 17
Localisation: tunis
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:25 pm Sujet du message: votre ville préférée pour les vacances d'été

--------------------------------------------------------------------------------

bientot l'été et les vacances pour les étudiants et les éleves
c'est pour cela je voudrais savoir à quelle ville vous désirez passer votre vacance pour cet 'été et à quelle plage ?

personnellement j'adore bizerte je l'adore infinément(je ne suis pas bizertienne)
pour moi pas question de passer les jours de mon vacance ailleurs de bizerte
là bas la nature est trés facinante

Me concernant, bon 1ère semaine d'aout à tunis :cry: , j'aime pas trop tunis l'été, mais bon mariage oblige (pas le mien :lol: ), et le reste ce sera surement dans le nord du coté de tabarka-ain draham, région située à qq km de annaba, c'est d'ailleurs pour ça qu'on nous prend pour des algériens quand on va à tunis, on a un accent assez mignon, je ne sais pas si tu connais mais c'est génial, je ne dis pas ça pas parce que je suis originaire de la région mais c'est tout simplement la vérité, c'est une région montagneuse, toute petite ville où tout le monde se connait, j'adore, les gens sont simples, modestes et tellement gentils, c'est pour ça surement que j'y tiens, les gens du nord c'est les meilleurs :P, je t'y invite en fait et j'y invite tout ceux qui souhaitent visiter le nord tunisien, vous êtes tous les bienvenus et honnêtement vous allez kiffer!!!
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Jihen t'as déjà été à Bizerte ???
Bachiroul
Messages : 3
Inscription : jeu. mai 08, 2008 4:53 pm
Localisation : Tunis
Contact :

Message par Bachiroul »

Qant a moi, j'adore la falaise de Monastir et le port d'elkantaoui de Sousse !!!!! :wink:
Répondre