Quand "La Presse" ...juge l'Etoile S.S.

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

Quand "La Presse" ...juge l'Etoile S.S.

Message par hamadi khammar »

Sous le titre "Quel gâchis", le cher Sadok Slimane s'empêtre, lamentablement ,dans un invraissemblable tissu de contradictions (La Presse du 11 mai 2008 - p.20) :

On y lit, entre autres : "Le public,venu en nombre...ne s'attendait pas à cette piètre prestation, des étoilés.." - "L'Etoile a déçu sur toute la ligne,tant les joueurs ont livré une piètre prestation" - "L'ESS souffre d'une inefficacité offensive trés préoccupante"

Sauf que le même auteur de ce même "papier" relève que " L'Etoile a dominé,outrageusement,son adversaire" (???)

Fhémtchi haja ??? pas moi !!!

Ayant décidé de ne plus signé de mon nom (hamadi khammar),tel que cela m'avait été reproché,j'ai choisi ,pour ce faire, l'un ou l'autre de ces 2 "pseudos" :Danielle Dantan (yérham cette grande militante.....) ou alors, Béya Fdhayah.


hamadi khammar
Messages : 50
Inscription : ven. nov. 30, 2007 10:18 am
Contact :

Message par hamadi khammar »

brobbi corrigez par vous-mêmes certaines erreurs ,qui ne sont que des fautes de frappe (vous l'auriez, généreusement,compris.)

béya fdhayah
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Re: Quand "La Presse" ...juge l'Etoile S.S.

Message par leila »

hamadi khammar a écrit :
Ayant décidé de ne plus signé de mon nom (hamadi khammar),tel que cela m'avait été reproché,j'ai choisi ,pour ce faire, l'un ou l'autre de ces 2 "pseudos" :Danielle Dantan (yérham cette grande militante.....) ou alors, Béya Fdhayah.
je te vois bien en beya fdhayah :P
Répondre