Al Mosameh Karim

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Al Mosameh Karim

Message par sly »

c'est le concept de l'émission Y'a que la vérité qui compte qui passait sur TF1 animée par Bataille et Fontaine, diffusée depuis juin 2002 et arrêtée en novembre 2006.


La version tunisienne est diffusée sur Hannibal TV , le samedi soir et présentée par Alaa Chabbi.

trés choqué par l'émission du samedi 19 avril, qui a parlé de la fille qui a escroqué sa mere de 72 ans et quit vit toute seule ...

Si c'était à moi, je diffuserai sa photo sur Hannibal TV et laisser tous les gens prendre conaissance de son ame diabolique... :twisted: :twisted: :twisted:


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

tu as vraiment de la chance sly,chez nous on nous interdit de regarder la real tv,même pas starac,mais là ce n'est pas une grande perte.
par contre cette emision sur hannibal tv j'aurais bien aimé la regarder,tout le monde ne parle que de cette fille en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

arrête de dire n'importe quoi personne ne nous a jamais interdit de regarder ce qu'on veut a la télé et cette emission vient a peine de se terminer,comme tout le monde en parle,où?
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

au télephone avec mes amies,et tu n'es pas sensée connaître toutes mes copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Cette même émission était aussi diffusé sur mbc, elle s'appelait "éfta7 kalbak" et présenté par Georges KERDAHI, un grand moment d'émotion j'ai beaucoup aimé aussi (dommage qu'elle ne soit plus diffusée) surtout que les gens qui y participaient venaient de tous les pays et même de la tunisie, c'était assez varié et y'a même eu des moments assez drôles, du genre un des participants qui quitte le plateau directement après avoir vu la personne derrière le rideau, et Georges KERDAHI qui essaie de le convaincre de rester alors que lui ne veut rien entendre (bon c'était un cas particulier aussi, c'était un soudanais alors imaginez l'accent) mais bon il faut le comprendre, le mec qui était derrière le rideau c'était son propre cousin qui lui avait piqué la femme qui l'aimait, c'était comme même assez space, c'est normal donc qu'il ait piqué sa crise :lol: , et puis ce qui est aussi intéréssant c'est que l'émission permet, quand c'est possible de remettre en contact des gens qui étaient perdus de vue et ça c'est vraiment génial :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

On importe vraiment tout et n'importe quoi... :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre