Sarko: "Casse-toi, pauvre con va... !"

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

ritchie a écrit :j hallucine ou je vois comme une fissure au mur de l impressionnant edifice loud generationien? y aurait une rebellion? :shock:
Tu rêves ritchie!!! nous sommes soudées comme les doigts de la main,une pour toutes et toutes pour une! pourquoi tu dis ça?


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

aline a écrit :
leila a écrit :il est resté cool malgré tout,quoi qu'on dise c'est un bon prez,et la tunisie a beaucoup gagner avec lui.


Nico for ever
un bon prez' ne traiterait pas un citoyen de pov'con en direct à la télé leila!
voici une reponse anticipée des pêcheurs bretons!!
du baume au coeur!! :P

[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/Luufip9LgvI[/swf]

http://uk.youtube.com/watch?v=Luufip9LgvI
Je serai interessée de savoir si le lien fonctionne en tunisie.
ca m'interesse de le savoir aussi,parce que j'ai installé un programme chez rana mais elle ne peut toujours pas voir les clips de chez elle.
pour le prez aline,c'est un homme du peuple et il s'adresse aux gens dans la langue qu'ils comprennent...
ritchie,la diversité d'opinions politiques et religieuses fait la force des loud generation,rien ne pourra nous ebranler.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

,c'est un homme du peuple et il s'adresse aux gens dans la langue qu'ils comprennent
est ce qu'il comporte vraiment comme le peuple français ?combien de français prend un jet et yacht privé pour ses vacances ???
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Imed2Bizerte a écrit :
,c'est un homme du peuple et il s'adresse aux gens dans la langue qu'ils comprennent
est ce qu'il comporte vraiment comme le peuple français ?combien de français prend un jet et yacht privé pour ses vacances ???
lol imed,tu ne veux quand même pas qu'il prenne le metro chaque jour pour prouver qu'il est un homme du peuple?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

pk pas y a des chefs d'états qui le font ( pays scandinaves ) ! mais bon si on lui offre le et et le yacht c'est pas grave du moment que ce n'est pas le contribuable qui pas. Mais quand il multiplie son salaire par 3 ( 20 000 € net ) qu'il pense au Français et s'il pense qu'il ne peut pas faire autant pour eux alors il n'a pas le droit de se permettre ce luxe.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

en tout cas il est beaucoup plus marrant que chirac.
excellent le clip d'aline... :P
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Sarkozy la petite racaille 8) 8) 8)
Il insulte un pauvre débile, et il demande aux pêcheurs de "descendre en bas pour lui répéter"... c koi ça? un président ou une racaille?

Sinon, si au moins il assurait dans les autres domaines :
_ pouvoir d'achat qui baisse en flèche (comme lui dans les sondages d'ailleurs, les français ne sont pas si cons...) alors que c'était le sujet clé de voute de son programme au présidentielle
_ la "rétention de sureté" qui a mon sens est une injustice car elle ne prendrait tout son sens que si une prise en charge sérieuse des détenus étaient effectué, et le manque de democratie evident alors que le conseil constitutionnel avait tranché!
_ non respect des lois concernant la concurrence et surtout ses non applications, comment se fait il qu'en Allemagne un cadis de supermarché est 20% moins cher qu'en France?
_ il ne protege pas ses ouvriers qui sont victime de delocalisations en séries...
_etc, etc...

Et pour la Tunisie face à Merckel, ne t'en fait pas, il ne le fait pas pour les beaux yeux des tunisiens, l'Europe de l'est est la chasse gardé de l'Allemagne autant économiquement que géographiquement, et le Maghreb celui de la France, il protège ses intérêts et essaie de faire face au vrai moteur de l'Europe qui est l'Allemagne!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

comment se fait il qu'en Allemagne un cadis de supermarché est 20% moins cher qu'en France?
cora,ce n est pas tout a fait vrai,surtout les 2 dernieres années,je fais mes courses le plus souvent en autriche ou en france,ca me revient moins cher.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

c'est bizarre ritchie,j'ai trouvé qu'en allemagne tout est vraiment beaucoup moins cher qu'en france.
pourquoi tu ne fais pas les courses en suisse?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

tu as raison juju,mais comme cora a parlé de cadis,j ai pensé aux produits de premiere necessité,la bouffe quoi! sinon c vrai que les fringues et le materiel electronique sont beaucoup moins chers en allemagne qu ailleurs.
la suisse serait l ideal pour faire les courses,mais comme ce pays ne fait pas partie du marché commun,on a pas le droit au risque de se faire choper par la police des frontieres et tu dois pays en plus de l amende la difference du prix de chaque article acheté.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

La suisse est trop cher, j'a payé 10 francs suisse ( 6€25 )pour un kebab ( en france c'est 4€50 maxi avec frites ) et 10,50 francs pour un frappucino à starbucks, c'est horrible !
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :La suisse est trop cher, j'a payé 10 francs suisse ( 6€25 )pour un kebab ( en france c'est 4€50 maxi avec frites ) et 10,50 francs pour un frappucino à starbucks, c'est horrible !
imed starbucks :shock: tu sais que cette chaine finance a hauteur de 30% les colonies dans les territoires palestiniens?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

ritchie a écrit :
comment se fait il qu'en Allemagne un cadis de supermarché est 20% moins cher qu'en France?
cora,ce n est pas tout a fait vrai,surtout les 2 dernières années,je fais mes courses le plus souvent en autriche ou en france,ca me revient moins cher.
J'avais vu une émission qui montrait un couple français qui faisaient leurs course en Allemagne, je crois que c t "capital" (don't remember...), et la voix disait qu'il y avait en moyenne une différence de 20% entre la France et l'Allemagne car en Allemagne la concurrence des prix "discount" ont tiré vers le bas le prix des pseudo-marques...

Mais bon si TOUT le reste est "vrai" c'est pas si grave :D :D :D
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

imed starbucks Shocked tu sais que cette chaine finance a hauteur de 30% les colonies dans les territoires palestiniens?
je le savais pas ça je suis vraiment dégouté !
Répondre