Alarme de viol chez Armani

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Alarme de viol chez Armani

Message par aline »

[img::]http://img444.imageshack.us/img444/639/armaniki3.jpg[/img]

Le téléphone Armani dispose d'une alarme de viol intégrée. Elle peut être déclenchée à travers des jeans ou des matériaux plus costauds. Tout ce que vous avez à faire, c'est de pré-programmer 5 numéros des membres les plus proches de votre famille et de vos amis dans un groupe de contact spécial, et si jamais vous vous sentez menacé, appuyez sur le bouton du volume quatre fois pour démarrer cette fonctionnalité qui enverra un message text SOS aux numéros des personnes susmentionnées.
En plus de cela, le système de traçage GPS intégré s'activera immédiatement pour qu'on puisse vous trouver facilement.
Source : the loud generation.


elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Et bien, on n'arrête pas la technlogie!!! par contre le temps que les personnes concernées se pointent, il sera déjà trop tard à mon avis :wink:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

elprincessa a écrit :Et bien, on n'arrête pas la technlogie!!! par contre le temps que les personnes concernées se pointent, il sera déjà trop tard à mon avis :wink:
:D :D :D
j ai pensé la meme chose et je voulais pas le dire!
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

ritchie a écrit :
elprincessa a écrit :Et bien, on n'arrête pas la technlogie!!! par contre le temps que les personnes concernées se pointent, il sera déjà trop tard à mon avis :wink:
:D :D :D
j ai pensé la meme chose et je voulais pas le dire!

looooooooool :lol:
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Répondre