Si vous voulez un Rein envoyez moi un SMS...

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Modérateur : mod.patrol

Répondre

A propos du don des organes

Je suis pour
15
83%
Je suis contre
0
Aucun vote
Je suis indécis
3
17%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

khorasan a écrit :Ca c sur que tu n'en aura pas besoin pour ta traversée du Styx... n'oublie pas les deux pieces d'or pour le passeur!!!!
le styx est une riviere mythique au states,c est l equivalent des sirata al mosta9im chez nous.

ou bien je dis n importe quoi? :shock:


Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

tout a fait d accord avec toi,tu dis n importe quoi !!!!!
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

c est la vérité vrai!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

leila a écrit :
khorasan a écrit :Ca c sur que tu n'en aura pas besoin pour ta traversée du Styx... n'oublie pas les deux pieces d'or pour le passeur!!!!
le styx est une riviere mythique au states,c est l equivalent des sirata al mosta9im chez nous.

ou bien je dis n importe quoi? :shock:
Aux States...???
Le styx est la riviere qui separe le monde des vivants et le monde des morts ou reigne le dieu ADES dans la mythologie grecque... c tout
Et Farhouda ce n'etait pas du sarcasmes mais juste une plaisanterie par rapport au fait que tu es dis " basculé de l'autre coté"... ca m'a juste fait penser à ça... donc ne le prend pas mal...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
FaRhOuDa
Messages : 8
Inscription : dim. juin 10, 2007 5:07 pm
Localisation : Tunis

Message par FaRhOuDa »

khorasan a écrit :
leila a écrit :
khorasan a écrit :Ca c sur que tu n'en aura pas besoin pour ta traversée du Styx... n'oublie pas les deux pieces d'or pour le passeur!!!!
le styx est une riviere mythique au states,c est l equivalent des sirata al mosta9im chez nous.

ou bien je dis n importe quoi? :shock:
Aux States...???
Le styx est la riviere qui separe le monde des vivants et le monde des morts ou reigne le dieu ADES dans la mythologie grecque... c tout
Et Farhouda ce n'etait pas du sarcasmes mais juste une plaisanterie par rapport au fait que tu es dis " basculé de l'autre coté"... ca m'a juste fait penser à ça... donc ne le prend pas mal...
:roll: mouais je me suis vite emportée, désolée :oops:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

khorasan a écrit :
leila a écrit :
khorasan a écrit :Ca c sur que tu n'en aura pas besoin pour ta traversée du Styx... n'oublie pas les deux pieces d'or pour le passeur!!!!
le styx est une riviere mythique au states,c est l equivalent des sirata al mosta9im chez nous.

ou bien je dis n importe quoi? :shock:
Aux States...???
Le styx est la riviere qui separe le monde des vivants et le monde des morts ou reigne le dieu ADES dans la mythologie grecque... c tout
Et Farhouda ce n'etait pas du sarcasmes mais juste une plaisanterie par rapport au fait que tu es dis " basculé de l'autre coté"... ca m'a juste fait penser à ça... donc ne le prend pas mal...
je savais bien que je disais n importe quoi :oops: mais le groupe styx existe bel et bien aux etats unis :wink: et ils ont une tres belle chanson:
Take me down to my boat on the river,I need to go down, I need to come down,Take me back to my boat on the river,And I won't cry out any more.
Time stands still as I gaze In her waters,She eases me down, touching me gently,With the waters that flow past my boat on the river
So I won't cry out anymore...etc...
tu vois? je n avais pas tout a fait tort!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ou bien c est un groupe anglais?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Ah la je ne connais pas cet autre Styx... peut etre que tu peux demander a notre Dj national "Ritchie" de nous poster une vidéo!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Trafic d'organes

Message par elprincessa »

Et oui parait-il que ça existe aussi en Tunisie :shock:!!! dans ma p'tite ville tranquille du nord de la tunisie, deux petits garçons ont été enlevé par un mec, en fait, il les a récupéré sur le chemin de retour de l'école et leur a proposé de les raccompagner chez eux (ne soyez pas si surpris, c'est une toute petite ville et tout le monde se connait donc aucune crainte, pas de ça chez nous :wink: !!!), bref, les deux p'tits sont montés tous contents de pouvoir rentrer plus vite chez eux et le mec a finalement pris un autre chemin, et s'apprétait à les emmener dans une grande ville à coté où les attendait la pseudo femme médecin (une femme en plus, je me demande comment elle peut faire ça sans avoir de remords, tout ça pour le fric, pffff, ça me dégoute :evil: !!!), heuresement qu'un des p'tits a fait semblant de se sentir mal et le chauffeur a été obligé de s'arrêter, c'est là qu'ils ont pu s'échapper, hamdoullah, les pauvres ils allaient "passer sur le billard" et se faire retirer un rein ou je ne sais quoi d'autres, horrible n'est-ce pas? moi qui pensait qu'en Tunisie, on ne pouvait voir ce genre de trafic, on en apprend tous les jours au final, de surprise en surprise, mais où vit-on ma parole ? et vous, qu'en pensez-vous, peut être même que vous connaissez des gens qui ont eu affaire à ce genre de situation? parlons-en :D
Répondre