Bush Dances !

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

ton hypocrisie est prouvée


Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Ah lala... après s'être fait avoir pas sa propre phrase, le pauvre samali se fait encore une fois avoir par ses propres phrases...


"Mon hypocrisie est prouvée"
Mais comme c'est amusant de lire la phrase qui termine chaque post du petit samali... :
"un jugement sans preuve ne vaut rien"... c'est cocasse NESSPA...

Après avoir reussi à s'insulter tout seul "d'inapte et de débile", il nous prouve et c'est bien une preuve... 8) qu'il ne comprend pas les phrases qu'il écrit...

Bon la difference de niveau est trop énorme, j'arrete de t'embeter petite gerboise des champs... mais tu peux continuer d'ecrire quand même, je te l'autorise...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

vu qu' il n' y a "pas moyens de se défendre contre les insultes",je me trouve obligé de descendre un peu plus bas pour pouvoir te voir petit minuscule idiot
et stupide et parler avec toi avec ton champs lexical préféré

tu as dit
Après avoir reussi à s'insulter tout seul "d'inapte et de débile",
non non
et bien ceci prouve bien le degres elevé de stupidité , d' anerie,d' imbecilité, de niaiserie qui te qualifient,et je vais te rappeler ce que tu venais d' avouer
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
,si tu voyais que je m' insultais pourquoi se prétendre d' accord,il te faut un peu de temps pour l' assimiler je sais ,mais quand meme je vais t'en tirer la conclusion que tu n' es pas le grand rusé mais plutot le grand ane de babnet
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Typical Arabs


le sujet a commencé avec une vidéo de Bush qui danse et se termine par deux arabes qui se disputent et s'insultent ...



Keep Coooooooooooool
samali
Messages : 183
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:25 am

Message par samali »

aaah c est pas vrai Sly ,trop tardl' armée de mister bush serait plus moins emmerdante que le pervers hypocrite.D
éolé pour toi sly 8)
Un jugement sans preuve ne vaut rien.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

sly a écrit :Typical Arabs


le sujet a commencé avec une vidéo de Bush qui danse et se termine par deux arabes qui se disputent et s'insultent ...



Keep Coooooooooooool
ils n ont pas pu resister a la musique,je crois meme reconnaitre la danse du ventilateur dont elprincessa nous parlait. :D :D :D
Répondre