Souvenirs scolaires

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
ALAIN
Messages : 73
Inscription : dim. mars 18, 2007 5:53 pm

Message par ALAIN »

tu auras +3 en sport l annee prochaine :wink:


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ALAIN a écrit :tu auras +3 en sport l annee prochaine :wink:

merci monsieur :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ALAIN a écrit :tu auras +3 en sport l annee prochaine :wink:
vous etes sur qu'on vous aura l'année prochaine?vous ne vous facherez plus quand je vous dis que je suis indisposée et que vous devez me dispenser de sport,surtout le matin et surtout les lundi? :oops: :oops: :oops:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

loool :P :P :P elle est indisposée quatre fois par mois :P :P :P chaque lundi :lol:
ALAIN
Messages : 73
Inscription : dim. mars 18, 2007 5:53 pm

Message par ALAIN »

Je vais faire de sorte de vous avoir en semaine et en deuxieme seance
mais il faut savoir que le sport est la sante et apres une seance on est mieux
dans notre peau et eventuellement mieux dans notre cours
Avatar de l’utilisateur
Nasito
Messages : 11
Inscription : lun. juil. 23, 2007 1:30 pm
Localisation : La Marsa
Contact :

Message par Nasito »

ya monsieur 5cherim 3awenna :D
on etait des mendiants au lycée, on utilisaient souvent le mot "3awenna"
un jour dans un devoir j'ai donné une feuille blanche, dans laquelle y avait marqué "ya monsieur 3awenna", et le prof qui était "ghourab" a l'époque m'a ecrit "imchi l'sidi me7rez" :D c'était marrant de sa part et j'ai eu 0,25 en philo (pour l'encre)
parmis le vocab utilisé il y avait aussi "riguelna" et "zayenna ya monsieur"
qu'est ce qu'on rigolait a l'époque, alors les filles si vous voulez avoir des 0,25 alors vous connaissez la formule 8)
I'am not selfish... but i love myself
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

la meilleure période de ma scolarité c'est celle de l'école primaire en tunisie et le lycée aussi, à l'école primaire, je me souviens d'un autre élève qui m'embêtait tout le temps jusqu'à la 6e où il avait commencé à insinuer des trucs limites dégueu quand pouvait faire ensemble :evil: , du coup mon prof de français l'a appris, et il s'est vengé pour moi, comme j'étais une trés bonne élève en français (étant née en france et vécu qq années, je n'avais aucun mal en français), alors ce qu'à fait le prof, il a demandé à deux mecs de tenir le mec qui m'embêtait, lui a enlevé les chaussures et comme à l'époque, à l'école on utilisait encore une règle pour punir certains élèves pas sérieux, et bien le prof a utilisé la règle et avec, il donnait des coups au mec, en lui disant, tu n'embêteras plus ta collègue, c'est compris, et le mec suppliait le prof d'arrêter, et le prof continuait à lui donner des coups et lui disait, "ma3adéch tkallamha, héya khir ménnék b 1000 marra, héthika tkarrik (elle pourrait être ta prof :P )", depuis le mec a arrété de m'embété, je me souviens aussi que ce mm prof me demandait de faire cours aux autres élèves (à seulement 10 ans, et oui!!!) alors je donnai des cours de français aux autres élèves de ma classe mais le prof n'était pas bien loin, il fesait cours à une autre classe juste à coté, c'était assez marrant comme même. Au lycée, je me souviens de mon prof de français, il était trop beau, j'en étais amoureuse :oops:, c'est peut être pour ça aussi que je n'étais jamais absente à son cours, une fois on devait faire des phrases et moi je lui sors un mot du jargon français, genre: cette fille est moche, le prof il me fait, c'est koi ça moche, il me fait ça n'existe pas, remplace ce mot par autre chose, un autre prof (mais lui il etait trop vulgaire, il pouvait te traiter de tous les noms), ma voisine de table me demandait l'heure, alors elle me le faisait comprendre en me tenant le poignée, et le prof la vu, et là c'etait direct: qu'est ce qeu'il y'a les filles, vous pensez qu'une bombe va vous tomber dessus et vous voulez crever ensemble, alors vous vous tenez la main, imaginez ce discours en arabe :cry:, et comme la moindre réflexion de ce genre me fesait chialer, donc j'ai commencé à pleurer, et là le prof ça l'a encore plus énervé, il me fait dégage de la classe, il a insulté mon père au passage, chose qui m'a encore plus affecté, il s'est fait remonté les bretelles par la suite comme même, ah oui je me souviens aussi d'une fois à 8h du matin, on avait toujours "tahiyyate el 3alam" avec le chant national, tout le monde devait s'arréter pour ça, ce jour moi j'étais un peu en retard et je courai dans la cour pour rattraper mes collègues devant la salle de classe, et là le directeur sifflait dérrière poru que je comprenne que je devais m'arrêter en plein milieu de la cour et moi j'avais pas capté, après il est venu me voir et ma enguellé bien comme il faut, j'en ai encore chialé :lol:, mais bon en gros, je garde beaucoup plus de bons que de mauvais souvenirs, c'était une des plus belles époques de ma vie vraiment :D
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

prof de français a dix ans?mais c'est extraordinaire !!!! seulement on dit camarades et non collègues de classe....... :P :P :P
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

lisa a écrit :prof de français a dix ans?mais c'est extraordinaire !!!! seulement on dit camarades et non collègues de classe....... :P :P :P
Merci pour l'info Lisa, je dormirai moins bête ce soir :P
Répondre