Roger Lemerre

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Issam

Roger Lemerre

Message par Issam »

salut
apres tt un scandale mr lemerre je pense ke le temps est arrivé pour serrer tes culottes,pis laisse faire tes succes avec l'ékipe de france .mntenant
tu es responsable de l'ékipe de la tunisie ,fait tes preuves et arrete de t'acoter sur ton passé ....
on vous donne une autre chance !!!!mr le merre et surtout au prix ke tu nous coutes pour tts les tunisiens ,,,,,,
issam737@hotmail.com


Ahmed

Lemerre, inefficace

Message par Ahmed »

Roger lemerre s'avère inutile pour le salaire qu'il perçoit, autant embaucher un des notres au moins on gagne en devises :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Roger
Messages : 2
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:28 pm
Localisation : Canada

je ne quitterai pas

Message par Roger »

Roger lemerre s'avère inutile
Diki Diki Anta sadiki...
patchika
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 09, 2006 11:38 am

yelzemni wild bledi bgalbou

Message par patchika »

yelzemna wild bledna :wink:
menechi neksin rjel n3amlou 3lihom :)
Wocwer
Messages : 1
Inscription : mar. sept. 12, 2006 9:16 am
Localisation : USA

Message par Wocwer »

Achtung!!
je_tu_il...
Messages : 2
Inscription : mar. sept. 12, 2006 10:52 pm

argent or bronze

Message par je_tu_il... »

eh bein, vous savez :? les footballeurs gagnent de l'argent (1000...000 de $ ou £....) et nous on perd notre temps precieux pour rien..... :roll:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Salut,ce qui m'a poussé à intervenir aujourd'hui c q cette homme ( Roger LEMERRE) continue de jour en jour à ns impressionner et à ns confirmer q il é unique et q on a connu aucun entraineur comme lui.
Hier, le 20-03-2007, ma soeur m'a convaincue de retarder l'heure de mon voyage au pays des rêves, et de rester pour regarder "Bil makchouf" programme sportif diffusé sur Hannibal tv, il vont y parler de l'assemblée extraordinaire de la federation tunisienne de football "FTF"qui a eu lieu le 16-03-2007, et c pour rire un peu sur les résultats de cette assemblée, parc q sur ils vont aboutir à des ridicules résultats.
Bref, c pas de ça q je v vs parler. C de "Adel NEFSI" le gardien du club sportif du monastir, ce gardien a été convoqué par mr lemerre pour faire partie de l'équipe nationale(, en tant q 3eme gardien) qui part pour jouer un match contre sychell.
Il s'est avéré aprés q Nefzi est diabétique et q il ne l'a pas dit au staff de l'équipe nationale, éta,t donné q cette maladie ne concerne q lui seul.
Ds la conference de presse, mr lemerre et mr ma3loul, ont dit avoir renoncé à la convocation de Nefzi, et en guise d'explication ils ont dis parc q il est diabétique et l'insouline q il prend peut rendre le test 'antidupage positif, alors q la FIFA a envoyé une autorisation à Nefzi de jouer compte tenu de sa situation.
Donc Dr kammoun a dis q c parc q il a caché cette info q il a été rejeté de l'équipe.
En conclusion, mr lemerre n'a jamais donné d'explication pour c choix, et la maladie de Nefzi ne concerne personne d'autre à part lui, et l é t caché même sur ses proches.
Est c q cet homme, lemerre a le droit de bousiller la vie d'un homme de cette façon. Hier g vu Nefzi pleurer devant la caméra, à cause d'un soit disant entrenneur.
L'un des invités du programmes a dis une phrase ttrés significative " l'équipe nationale est le rêve de tt les joueurs tunisiens, est il devenu leur cauchemare".
Il n'est pas temps de revoir les comprtements de ce roger lemerre. Il a fait suffisament de blessures à l'equipe nationale, aux joueurs et à tt la tunisie.
Avatar de l’utilisateur
papaya
Messages : 55
Inscription : lun. sept. 04, 2006 1:47 pm

assez c assez

Message par papaya »

lors de Belmakchouf et au meme sujet évoqué par Zeyneb, j'ai bien aimé l'interventio de Sami Akrimi:

"Inla7l7ou billi ma i7ibbouch l'EN et on renvoie ceux qui revent d'y pariciper":

(on supplie ceux qui n'aiment pas faire partie de léquipe nationale (Jaidi) et ....)

ce lemerre Talla3li Essoukr
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bye bye jeux olympiques pour notre équipe de foot, qui est le coupable? Certainement lemerre à tt un bras là dedans, et non seulement une main.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: je ne quitterai pas

Message par ritchie »

Roger a écrit :
Roger lemerre s'avère inutile
Diki Diki Anta sadiki...
L :D :D :D :D L
Répondre