Tunis 7

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

premiere fois que je vois une publicité de voiture!!!!
sinon c sur qu'entre deux plages de publicité on a le droit aux mouselsel et pas le contraire... 8)


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je suis dégouté !!! pas de camera cachée sur tv7 :twisted:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

la camera cachée est sur hannibal ritchie.
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Ras le bol du site internet de tunis 7, une HORREUR :x !!! des couleurs fades, du vert foncé, du jaune :evil: , aucune animation, les mises à jour ne sont jamais faites quand il faut, les programmes tv, simple copier coller des semaines d'avant, la rubrique sport rien de nouveau depuis novembre, à ma connaissance y'a comme mm eu pas mal d'évènements sportifs depuis novembre, la rubrique clips, en cours d'actualisation depuis x temps, et les infos n'en parlons pas, la dernière, date du 31/12/07 et encore ils mettent une info par semaine, c'est abusé, vraiment c'est du foutage de "gueulle", désolée pour le terme, ce site je le visite une fois tous les "36 du mois" histoire de voir (la curiosité me tuera un jour :P ) et franchement ça fait des années qu'il est présenté de la sorte, une catastrophe vraiment, comme disait lamine nahdi "dima éltéli", bein il a pas tout à fait tort, ne me dites pas svp que c'est une chaine publique et qu'ils n'ont pas les moyens, c'est une excuse bidon, y'a bien d'autres chaines publiques et leurs sites internet sont bien mieux présentés.
Répondre