la sexualité hors mariage.....

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

heheheheheheh brabbi dghad ghouni joujou rigoooooooooooole
mella Xman ech 3amel fi rou7ou :?


Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

ritchie a écrit :
heheheheheheh brabbi dghad ghouni joujou rigoooooooooooole
mella Xman ech 3amel fi rou7ou :?

hak tra bellahi tawa walwou mayefhmouch bel3arbi aaah desole noksed en arabe :!: :!: :!:
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Xman a écrit :heheheheheheh brabbi dghad ghouni joujou rigoooooooooooole :?
:shock: :shock:
....fech ta7ki inti taw ???
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

joujou a écrit :
Xman a écrit :heheheheheheh brabbi dghad ghouni joujou rigoooooooooooole :?
:shock: :shock:
....fech ta7ki inti taw ???
chniya mafhemtnich :?: :?: :?:
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

ah Seifoun! ca y est mon ami tu commences a te faire des ennemis!!! allez je te resouhaite encore une fois la bienvenue a babnet!!! 8) 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
SEIFOUN
Messages : 29
Inscription : jeu. juin 14, 2007 10:27 pm

Message par SEIFOUN »

joujou a écrit :
SEIFOUN a écrit :
lamia a écrit :chnoua tawa seifoun,tu doutes de ton charme?ou es passée ton assurance :roll:

rigole lui,ne veut forcement pas dire il t invite au lit!!!
Chez nous, là bas, en Tunisie, t7abb la79i9aaaaaa ?... eheeeeeh , ti jenna ken il t'invite au lit ! .. mey illa invitation ! .. barra barka ! .. 9al chnouwwa "mokhtelif " (mokh telif = cerveau usé ).. a7na, rigole-lerrkik, il te viole en public ! .. w yekhser alik kilma : complexée ! ... trawwa7 trassilek tokhzor filmreya " ya dini ala zini ! .. tebdechi la7keya s7i7a zeda khir inchallah ! " ..
ayya sam7ouni, t'hour wild oukhti ! .. 9allek ma yettahher illa ma yji khalou ! .. bech yans7ou à travers son expérience, heni fehimhoum ! ... ya dhekra (mémoire), 9oum ! :lol: .. ah bou guelb, yemchiwchi zeda newinli 3la t'hour....... wild oukhti ?!! :lol: :lol: :lol:
pitie, procure toi un clavier en arabe ou ecrit en francais! c koi ce charabiya???
2 heures pour decoder trois phrases!!!!
le pire c que si on te donnait un clavier en arabe, t'ecrirait du francais avec des lettres arabes!!!
Joujou, moi, je ne peux que te remercier, après tout, pour les deux heures que tu m'as consacrées.."pour décoder trois phrases".. mais ce n'est pas de ma faute si je suis si "concentré".. :lol: .. sans trop tergiverser, je passe aux aveux.. bien que la vérité soit toujours amère, je vais quand-même reconnaitre mon handicap ! .. je crains de tomber amoureux de nouveau ! .. je me suis pris au piège une fois, basta ! .. - quel rapport, tu dis ?.. - sache, chère Joujou, que l'utilisation du français peut, facilement, m'entrainer dans cet amour du "T" (Tango, chez nous, là haut ! ) .. je connais une amie qui est folle amoureuse du "t" et elle en est malade, la pauvre ! .. elle termine presque tous ses verbes, même s'ils sont du 2ème ou du 3 ème groupe, et conjugués à l'impératif, de surcroit, par ce mauduit "t" ! .. imagine qu'elle a infilgé l'ordre à un pauvre malheureux de passage " écrit en français !" .. il lui a répondu "ma na bi keteb" ! ... menaçante, elle a poursuivi " ... tu écrirait.. " .. L'amour pour le "t" n'a jamais été un tort, dirais-tu ! .. je dirai aussi ! .. oui, mais le "s" zanbou iiiihhhhhhh ?!!!
Moralité 1 : ech lezz 7amma yghenni ....
Moralité 2 : tu veux provoquer Seïfoun ou qualifier son humour de charabia ?.. dis-lui, ou dit-lui, si tu es amoureuse :lol: , tout simplement que lorsqu'on devient vieux, on perd de sa lucidité.. la vieille se rappelle son mariage .. et le vieux, sa circoncision !.. :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Laymen2
Messages : 5
Inscription : lun. juin 25, 2007 9:43 am

Message par Laymen2 »

SEIFOUN a écrit :
joujou a écrit :
SEIFOUN a écrit : Chez nous, là bas, en Tunisie, t7abb la79i9aaaaaa ?... eheeeeeh , ti jenna ken il t'invite au lit ! .. mey illa invitation ! .. barra barka ! .. 9al chnouwwa "mokhtelif " (mokh telif = cerveau usé ).. a7na, rigole-lerrkik, il te viole en public ! .. w yekhser alik kilma : complexée ! ... trawwa7 trassilek tokhzor filmreya " ya dini ala zini ! .. tebdechi la7keya s7i7a zeda khir inchallah ! " ..
ayya sam7ouni, t'hour wild oukhti ! .. 9allek ma yettahher illa ma yji khalou ! .. bech yans7ou à travers son expérience, heni fehimhoum ! ... ya dhekra (mémoire), 9oum ! :lol: .. ah bou guelb, yemchiwchi zeda newinli 3la t'hour....... wild oukhti ?!! :lol: :lol: :lol:
pitie, procure toi un clavier en arabe ou ecrit en francais! c koi ce charabiya???
2 heures pour decoder trois phrases!!!!
le pire c que si on te donnait un clavier en arabe, t'ecrirait du francais avec des lettres arabes!!!
Joujou, moi, je ne peux que te remercier, après tout, pour les deux heures que tu m'as consacrées.."pour décoder trois phrases".. mais ce n'est pas de ma faute si je suis si "concentré".. :lol: .. sans trop tergiverser, je passe aux aveux.. bien que la vérité soit toujours amère, je vais quand-même reconnaitre mon handicap ! .. je crains de tomber amoureux de nouveau ! .. je me suis pris au piège une fois, basta ! .. - quel rapport, tu dis ?.. - sache, chère Joujou, que l'utilisation du français peut, facilement, m'entrainer dans cet amour du "T" (Tango, chez nous, là haut ! ) .. je connais une amie qui est folle amoureuse du "t" et elle en est malade, la pauvre ! .. elle termine presque tous ses verbes, même s'ils sont du 2ème ou du 3 ème groupe, et conjugués à l'impératif, de surcroit, par ce mauduit "t" ! .. imagine qu'elle a infilgé l'ordre à un pauvre malheureux de passage " écrit en français !" .. il lui a répondu "ma na bi keteb" ! ... menaçante, elle a poursuivi " ... tu écrirait.. " .. L'amour pour le "t" n'a jamais été un tort, dirais-tu ! .. je dirai aussi ! .. oui, mais le "s" zanbou iiiihhhhhhh ?!!!
Moralité 1 : ech lezz 7amma yghenni ....
Moralité 2 : tu veux provoquer Seïfoun ou qualifier son humour de charabia ?.. dis-lui, ou dit-lui, si tu es amoureuse :lol: , tout simplement que lorsqu'on devient vieux, on perd de sa lucidité.. la vieille se rappelle son mariage .. et le vieux, sa circoncision !.. :roll: :lol:
:!: :!: bon je crois si je me trompe pas on est deja loin du sujet principale qui sera pas ni seifoun ni joujou!!!
walla tkoulou intouma yezzi on a trop ecris dans ce sujet!!!
haya wkhayan saysouli rwahkom
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Laymen a parlé! comment va ton infectation depuis... 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je suis entierement d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
mamou
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 22, 2007 11:42 am

Message par mamou »

les femmes n'ont cessé de revendiquer leurs droits, elles l'ont maintenant, autant en profiter!

mais avec modération :P
Pour savoir ou tu vas , il faut savoir d'ou tu viens
Répondre