ma vie est un cauchemar

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

Message par tanit-t »

Dis moi khorassan, es-tu entrain d’encourager ce genre de choses, alors commence par tes sœurs, et les filles de ta famille, M. le tolérant l’intelligent, ouvert, civilisé, moderne, et j’en passe, peux-tu te montrer plus intelligent, oui on compare avec l’Europe car nos filles pas toutes et heureusement confondent la liberté avec la liberté sexuelle elles pensent que coucher tromper synonyme d’ouverture et je ne sais quoi, ou sont les valeurs de notre société, j’aimerais pas être ton beau frère monsieur khorassan.


sihem
Messages : 10
Inscription : ven. nov. 23, 2007 6:13 pm

Message par sihem »

je suis venue dans ce forum pour chercher une aide et des conseils ,vous vous trompez si vous pensez que la situation que je vis est murement choisie,vous `avez pas la moindre indée de mes souffrances.
dis moi tanit-t,de quel droit tu oses insulter les gens`qui es tu? es tu au courant de ce que font tes soeurs?
toutes mes excuses a khorasan qui par ma faute est exposé aux insultes bornés de tanit.
on m a dit que dans ce forum il ya un groupes de jeunes filles guidées par la moderatrice et qui donnent des conseils a ceux qui on en besoin!!!
la moderatrice hier trouvais tres droles que les uns se moquent de moi et m insultent.
au moins ,moi je parle,mais tanit-t,crois moi tes soeurs te font des cornes en fers rouillés.
que vas tu faire?les executer?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je rejoins un peu cora dans son raisonnement,si on a aucune aide a proposer ce n est vraiment pas la peine d accabler sihem par les insultes.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Mr ou Mme Trounit, je vous interdit de parler de ma famille, et ne vous en faites pas vous ne serez jamais mon beau frère, vous n'avez pas les capacités intellectuelles ne serait-ce que pour regarder ma sœur...

Vous qui avez la morale et êtes surement un bon musulman ou musulmane, pensez vous réellement que la première chose à faire quand quelqu'un vous demande son aide, car cette personne sait qu'elle est dans l'erreur, est de lui cracher à la figure en lui disant :
"Je pense que tu es le genre de filles que l'on doit eviter, le jeu entre deux cordes est fatale, j'en veux a tes parents et leurs education, je suis un peu trach mais c'est la réalité....malla bnet 3ayela, ellotf ya rabbi
Pensez vous que c digne d'un bon musulman? Je ne pense pas, non, je pense que Sihem sait qu'elle est dans l'erreur, et qu'elle a eu besoin de s'exprimer pour partager son mal être, elle a pensé qu'elle pouvait surement le faire ici à babnet... a priori elle s'est trompée...
Cette fille a fait une connerie et le bon croyant que vous étes au lieu de l'aider, de la réconforter, de lui dire que ce n'est pas la fin du monde, et espérer pour elle de trouver une bonne solution, non vous l'insultez, vous la dénigrez et la rejetez!!!!!!

Alors moi, le petit con de service, je la defend! J'espère vraiment qu'elle trouvera une solution et si elle a besoin ne serait-ce que d'être écouté uniquement et bien je suis là, car être musulman ce n'est pas craché à la figure de la première personne faisant une bêtise (et en plus elle le reconnait et viens demander des conseils... ya mimeti...)mais de l'aider à devenir une personne meilleure!
Dire que Tanit est le nom d'une déesse phenicienne et de la fertilité en plus... pauvre merde...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Bon la il faut qu'on soit franc, sihem si t'aime pas qu'on te parle d'un point de vue religieux, il suffit de le dire trés simplement et avec politesse et non de cracher dessus le conseil de ritchie et de le traiter ( ché pas si tu traite ritchie ou le conseil ) de ridicule !!! je suis d'accord avec cora sur le fait qu'un musulman ne doit dire que du bien de ce point de vue la je suis fautif et je m'excuse sincérement !!! sinon vous pouvez parlez de ma soeur de la traiter ça me touche pas :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

sinon vous pouvez parlez de ma soeur de la traiter ça me touche pas :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock:

celui qui parle de ma soeur,je lui charcute la zigounette 8)
sihem
Messages : 10
Inscription : ven. nov. 23, 2007 6:13 pm

Message par sihem »

ecoutez,je me suis trompée,je suis désolée je ne voulais pas que vous vous disputiez entre vous.
on ma dit que parmi le groupe de filles dont je viens de parler,il se trouve une psy qui est tres comprehensive,mais aucunes de ces filles n ´est intervenue .
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie j'ai pas de soeur :lol: :lol: :D :D :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Bon les filles... vous avez entendu! vous avez une mission!!!
Alors? qu'est ce que vous attendez!

Sinon ne t'en fais pas pour nous Sihem, se disputer c mon jeu favori! :wink:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

siheme personne n'est bien placé pour te juger. comme beaucoup l'ont bien dit, le fait d'admettre que tu as un problème est déjà un pas très important mais ceci ne résout pas le problème, tu as la situation en main, tu dois choisir quelque soient les critères que tu va adopter pour faire ce choix mais tu dois prendre ta décision.
Parler ou non avec ton fiancé de ton ex avec qui tu as repris une relation, ne dépend que de toi, car tu es la seule personne qui le connaît bien. Si non personnellement, je crois que tu as pris ta décision quand tu as choisi de reprendre ta relation avec ton ancien voisin. Qu'en pensez vous les filles ? aline et amira et les autres ? Les garçons, comme d’hab
ÏÎáæªÇ ÝÑßÉ æ ÚæÏ ÍØÈ
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Désolée, j'ai oublié qu'on est pas tous tunisien donc:
zeyneb a écrit : ÏÎáæªÇ ÝÑßÉ æ ÚæÏ ÍØÈ
ceci veut dire que les garçons vont marginaliser le sujet, ce n'est pas un champ de batail, sihme veut un conseil.
Certes je n’approuve pas ce qu'elle a fait mais qui peux certifié qu'il n'a pas péché ? Personne alors khorasan et tanit vous pouvez trouvez un autre sujet qui traite les moeurs et les principes !
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

zeyneb a écrit : je crois que tu as pris ta décision quand tu as choisi de reprendre ta relation avec ton ancien voisin. Qu'en pensez vous les filles ? aline et amira et les autres ? Les garçons, comme d’hab
ÏÎáæªÇ ÝÑßÉ æ ÚæÏ ÍØÈ
Bonsoir Zeyneb, bonsoir Sihem, effectivement Zeyneb, c'est ce que j'avais précisé la 1ère fois que j'ai répondu à ce sujet, Sihem si tu as repris contact avec ton ancien amour en lui donnant ton numéro de téléphone, c'est forcèment, parce que tu y tiens encore, essaie de prendre ça en considération pour faire ton choix, c'est un point trés important :wink: , good luck :wink:
olaola
Messages : 7
Inscription : mer. août 08, 2007 9:59 pm

Message par olaola »

bonjour sihem,
ne te laisses pas influencer par les commentaires vindicatifs et moralisateurs,tu as au moins le merite et le courage de parler de ton probleme sans fausse pudeur.
je te crois quand tu dis que ta rencontre avec ton ex est fortuite et non planifiée,il est normal d'echanger les numeros de telephones quand on rencontre des amis perdus de longue date.
ce que j'ai a te proposer,je te l'envoie par MP.
bon courage.
Répondre