Décisions de Babnet, Communiqué de Dido:

Moi je suis Dido de Norvege mais Tounsi 100%...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Décisions de Babnet, Communiqué de Dido:

Message par Dido »

Suite aux deniers evenements et a la lumiere de l enquete externe ,il a été decidé ce qui suit: Arréter cette guerre froide!
[IMG::]http://img407.imageshack.us/img407/9510 ... rumji9.jpg[/img]
By dido at 2007-11-14

A recommander: :) Le respect mutuel, la liberté d'expression,le respect mutuel, accepter l'avis des autres, le respect mutuel...... même si vous n'ête pas d'accord même si c'est contre vos principes il faut toujours respecter et accepter que les autres ont bien le droit d'avoir d'autres principes et d'avis différents au votre.
:evil: , :twisted: , :roll: , :x , :cry: , :shock: , :oops: , :? , 8), :o , :( , :wink: , :) , :D , :lol: vous pouvez commencer par être trés en colère mais il faut terminer par respecter l'avis des autres avec un sourire et non pas par des insultes. :idea:

A Eviter: :evil: l'extremisme, le fondamentalisme, l'égoisme, le racisme, la haine, les armes, le mal, l'ennemis, le malheur, l'esprit destructif :oops:

Ne pas être dur, rude, strict, sévère, rigide, rigoureux, austère, pesant, implacable, impitoyable, insensible, onéreux, accablant, pénible, puissant,dur, rude, âpre, sévère, bourru, revêche,violent, véhément, brutal, brusque, subit, tétu, bleu,
trop vif, emporté, coléreux, brusque, violent, fougueux, subit, top passionné, violent, fanatique, s'acharner sur n'importe quoi, grotesque, violent, vigoureux, super-costaud.........................

Essayer d'être: :lol: Amoureux, généreux, flexible, tendre, sensible, sensé, raisonnable, entendu, intelligent, sage, judicieux, abordable, accessible, modéré, tempéré, adorable, gentil, rationnel, scientifique, savant, rationnel, méthodique, simple, sensé, raisonnable, entendu, intelligent, sage, judicieux, prudent, avisé, capable, bon, sage, brave

J'espère que le message est facile a comprendre et je vous souhaite à tout le monde tout le bonheur du monde ! C'est a vous de choisir votre avenir! :lol:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués - Dido :wink:


J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Si babnet est d'accord,je propose de faire de ce message de paix et d'amour,la nouvelle charte de notre forum
bravo dido l'artiste attitré de babnet.


Ps:j'ai pu voir dido,c'est quelqu'un de tres beau a l'interieur comme a l'exterieur. :wink:
au dela de l'opinion que tu pourrais avoir de moi,je le pense sincerement ,tu es quelqu'un de bien.
lahoumag
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 12, 2007 2:35 pm
Localisation : TUNISIE

Message par lahoumag »

:D
Répondre