peur de mariage

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
bechir
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 17, 2006 11:56 am
Localisation : TUNIS
Contact :

peur de mariage

Message par bechir »

salut,
je suis un jeune homme de 27 ans, mon problème se résume comme suivant:
appartir de l'age de 18 ans j'ai commencé à pratiquer la masturbation, a cause de cette partique mes testicules deviennent petites et l'orsque j'ai consulté un médecin il m'a dit que j'ai du varicocèle (délatation des veines spermatique). je suis vraiment trés inquiet, je veux marier mais je suis peur de connaitre une femme (sachant que je n'ai jamais connu des filles meme pendant mes études) car je suis peur de ne pas avoir des enfants (car mon sperme devient un peu faible). toujours je me pose la question est ce qu'une femme peut accepter ma situation (sachant que je suis capable de faire l'amour)? que dois-je faire? s'il vous plait je veux savoir votre avis concernant ma situation. merci beaucoup.


Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Salut
quelques remarques avant tout:
appartir de l'age de 18 ans j'ai commencé à pratiquer la masturbation
t'inquiete t'es meme un peu de retard par rapport a la moyenne des mec de nos jours
car je suis peur de ne pas avoir des enfants (car mon sperme devient un peu faible
ca c'est l'avis d'un medecin ou le tien?
est ce qu'une femme peut accepter ma situation (sachant que je suis capable de faire l'amour
si t' capable de "faire l'amour" alors pourkoi une femme te reprocherais quelque chose, vu qu'etre sur d'avoir des enfants ou pas, c de la competence EXCLUSIVE des medecins!!

Pour ce qui est de mon sentiment propre:
Je crois qu'il y a plus un probleme avec votre psychisme qu'avec votre physique. votre post inspire un grand manque de confiance en soi alors que les faits ne sont pas clairement etablis (au moins si je me tiens a ce que vous rapportez), vous dite meme que:
je suis capable de faire l'amour
alors que deux lignes auparavant vous precisez que:
sachant que je n'ai jamais connu des filles meme pendant mes études
vous avez " fait l'amour" tout seul??? sinon comment avez vous une telle certitude?.
comprenez moi bien, je ne mets pas en doute (et je n'oserais d'ailleurs jamais) vos aptitudes physique a procreer, mais je crois seulement que vous etes tres perturbe par des faits, justifies ou pas, qui alterent votre jugement sur vous meme.

a mon humble avis, vous devez reflechir autrement a votre situation. posez vous ces questions:
1- pourkoi je me masturbe?
2-ou est vraiment mon probleme avec les femmes?
et en y repondant honnettement, et non avec des formules toutes faites (du style : je me masturbe parce que g des envies sexuelles (comme 100% des hommes) ou je suis pas doue pour parler au femmes (personne ne l'est) / g pas d'argent pour entretenir une relation avec une femme (les etudiants n'ont ont presque jamais) ) vous pourrais toucher le veritable fond de votre probleme, et par consequent de repondre a la vrai question :
Ai-je raison d'avoir peur du mariage?"

une chose enfin, ne voyez pas en ce message une incitaition quelconque a conclure avec une femme, que dieu me garde de donner de tels conseils. c juste que a votre age je pense sincerement que vous auriez du deja commence un processus de mariage/fillancailles depuis un certain temps et que plus vous retarderez l'echeance, plus vous aurez un sentiment de frustration vers les femmes qui ne feras qu'accentuer votre desir de vous masturber pour combler ce manque. vous verrez enfin que, le fait d'avoir une fillancee, et donc de ne plus avoir un manque affectif, vous enlevera totalement, avec un tout petit peu de volonte, cette habitude de vous masturber.

salut
belhaj sonia
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:57 pm
Localisation : 8,rue 1810,cité entilaka
Contact :

Message par belhaj sonia »

courage /bonne chance : essaye de faire une relation tout d'abord :)
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

masturbation

Message par ritchie »

cher bechir,
tu n as pas a t inquieté,la masturbation ou madame la main,on a tous connu ca,garcons comme filles,je peux meme te dire que j ai commencé a l age de 11 ans,j en ai usé et abusé,et j avoue que je n ai pas encore arrété,meme apres mon mariage...
maintenant j ai 2 charmants enfants,tout va bien dans le meilleur des mondes.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

llllolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j hallucine !!!! c est quand meme incroyable se que vous vous racontez!! ritchi a 11 ans ???!!! gros pervers !!!! lollllllll
tanit-t
Messages : 33
Inscription : mer. déc. 13, 2006 7:16 pm

ritchie

Message par tanit-t »

sacré ritchie tu m'as fais vraiment rire, bravo pour ta réponse a ce gentil garcon.
tanit
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Tanit vieux loup!!!! c est pas trop tot,content de te lire,ne me dis pas que tu ne connais pas manuela!!!!!!!!! :lol:
manou
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 31, 2007 5:01 pm

Message par manou »

Il faut assumer les consequences de vos actes,j'espere que tu trouvera quelqu'un qui vous comprendra[/b]
wahbi
Messages : 4
Inscription : lun. janv. 29, 2007 10:21 am

ÎáíåÇ Úáì ÑÈí

Message par wahbi »

je te consiel de faire une rolation d'amour et il y a des filles comprendre votre situation et votre probleme n'est pas 100 pour 100 vrais. donc vivre ton vir et ÎáíåÇ Úáì ÑÈí æ ÑÈí ÑÍãÉ ßÈíÑÉ
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Re: masturbation

Message par leila »

ritchie a écrit :cher bechir,
tu n as pas a t inquieté,la masturbation ou madame la main,on a tous connu ca,garcons comme filles,je peux meme te dire que j ai commencé a l age de 11 ans,j en ai usé et abusé,et j avoue que je n ai pas encore arrété,meme apres mon mariage...
maintenant j ai 2 charmants enfants,tout va bien dans le meilleur des mondes.
j'ai entendu dire ce matin,que les garçons qui abusent de cette pratique,se verront pousser des poils sur la paume et la plante des pieds,c'est vrai ça?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

j'ai entendu dire ce matin,que les garçons qui abusent de cette pratique,se verront pousser des poils sur la paume et la plante des pieds,c'est vrai ça?
Ah bon !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: masturbation

Message par ritchie »

leila a écrit :
ritchie a écrit :cher bechir,
tu n as pas a t inquieté,la masturbation ou madame la main,on a tous connu ca,garcons comme filles,je peux meme te dire que j ai commencé a l age de 11 ans,j en ai usé et abusé,et j avoue que je n ai pas encore arrété,meme apres mon mariage...
maintenant j ai 2 charmants enfants,tout va bien dans le meilleur des mondes.
j'ai entendu dire ce matin,que les garçons qui abusent de cette pratique,se verront pousser des poils sur la paume et la plante des pieds,c'est vrai ça?
exact leila,voila ce qui arrive a ceux qui abusent des bonnes choses:

[img::]http://img217.imageshack.us/img217/9836/poiluui9.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Re: masturbation

Message par ritchie »

leila a écrit :
ritchie a écrit :cher bechir,
tu n as pas a t inquieté,la masturbation ou madame la main,on a tous connu ca,garcons comme filles,je peux meme te dire que j ai commencé a l age de 11 ans,j en ai usé et abusé,et j avoue que je n ai pas encore arrété,meme apres mon mariage...
maintenant j ai 2 charmants enfants,tout va bien dans le meilleur des mondes.
j'ai entendu dire ce matin,que les garçons qui abusent de cette pratique,se verront pousser des poils sur la paume et la plante des pieds,c'est vrai ça?
exact leila,voila ce qui arrive a ceux qui abusent des bonnes choses:

[img::]http://img217.imageshack.us/img217/9836/poiluui9.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Rien de plus normal que la branlette mon ami, sinon pour ta varicocèle c avec ton toubib que tu dois voir, car il est possible d'operer mais la plupart du temps ce n'est pas necessaire donc ne t'en fait pas, en plus tu pourras faire croire à la fille que tu es un surhomme avec de tres grosses coui... :D :D
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre