In ou Out? Tendances du moment

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

zeyneb a écrit :
jouda a écrit :loool zeynouba,tu ne sais pas quoi ecrire pour battre le record de ritchie dans le nombre des messages? :lol: :lol: :lol:
Je ne veux pas battre le record de Ritchie, sinon il va me bannir . :lol: :lol:
[img:100:104]http://img502.imageshack.us/img502/5518/247mb6.gif[/img] t as comme un petit air de mes gamines :shock:


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

ritchie a écrit :
zeyneb a écrit :
jouda a écrit :loool zeynouba,tu ne sais pas quoi ecrire pour battre le record de ritchie dans le nombre des messages? :lol: :lol: :lol:
Je ne veux pas battre le record de Ritchie, sinon il va me bannir . :lol: :lol:
[img:100:104]http://img502.imageshack.us/img502/5518/247mb6.gif[/img] t as comme un petit air de mes gamines :shock:
et toi, t loin de ressembler à mon pere :lol: , mais ceci veut-il dire que je serai pas bannie, si je te dépasse ? :roll: 8)
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

sexy

Message par Chikibiki »

Bonjour, Ya Mlle Leila & Co

Qlqe chose qui me tracasse,

qu'est ce qui pousse nos jeunes (garçons) à porter ces jeans qui laisse apparaitre leur boxer ???

Wallahi j'arrive pas à comprendre, l'autre fois j'ai arreté u de ces jeunes, je lui ai dis :
:P íÚíÔ æáÏí åÒ ÓÑæÇáß, ÑÇåæ ØÇíÍ

Il m'a regardé comme je venais d'une autre planete et a répondu:

:roll: åÐíß ÝÇÒÉ


Iltawwa, j'arrive pas à comprendre cette "Fazza" qui les pousse à montrer leur derriere, pour faire plus sexy ???
Je ne pense pas que montrer son derriere, le rend sexy, du moins pour les filles !!!
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonjour chiki,cette mode est obsolete depuis deux ans deja,je suis de ton avis,ca fait un peu sale et mal soigné,tu sais qu il ya meme des jeans vendus avec un boxer deja cousu a l interieur?
sinon ca se porte avec un jean taille basse,mais vraiment ce n est pas du tout ma tasse de thé.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :...Coming next...
Tout ce que vous devez savoir sur:
:[img:150:95]http://img518.imageshack.us/img518/7774/tommyad5.png[/img]
j'attends depuis longtemps, et ce soon n as encore pas "comé". Tu as renoncé lulu ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

hier ma femme m a offert une chemise tommy hilfiger,elle etait en solde :roll: ...ca n interesse personne je sais,tout comme ce sujet :roll:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :hier ma femme m a offert une chemise tommy hilfiger,elle etait en solde :roll: ...ca n interesse personne je sais,tout comme ce sujet :roll:
loooooooooooool
aya mabrouk, trouve nous au moins une photo qu'on sache il ressemble a koi ce T-shirt :lol:
Répondre