ouf

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Soumaya
Messages : 22
Inscription : dim. janv. 28, 2007 9:42 pm

ouf

Message par Soumaya »

Je plane peut etre ou c'est vous
mais pourquoi j'ai trop l'impression d'etre dans un site de malade mental, serieusement faut trop vous reveillez chez pas moi soyez un peu plus mature dans vos tete enplus c'est quoi se site soyez vivant, inventer des sujets INTERRESSANT et LUCRATIF la ya que des discutions a 2 sous des gens qui parle de leur probleme mais aller voir l'assistante social ou le planning familiale.....


Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

Raby yahdi :D
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Re: ouf

Message par stormbringer »

Soumaya a écrit :Je plane peut etre ou c'est vous
mais pourquoi j'ai trop l'impression d'etre dans un site de malade mental, serieusement faut trop vous reveillez chez pas moi soyez un peu plus mature dans vos tete enplus c'est quoi se site soyez vivant, inventer des sujets INTERRESSANT et LUCRATIF la ya que des discutions a 2 sous des gens qui parle de leur probleme mais aller voir l'assistante social ou le planning familiale.....

Lucratif?on peux vendre la m erde qui sort de ta bouche aux ploucs du coins,tout le monde le sait,la bouse c de l or...
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
Soumaya
Messages : 22
Inscription : dim. janv. 28, 2007 9:42 pm

..

Message par Soumaya »

Désolée pour mais j'ai pas sa a te proposer la merde c'est toi qui la détiens
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Re: ..

Message par stormbringer »

Soumaya a écrit :Désolée pour mais j'ai pas sa a te proposer la m***e c'est toi qui la détiens
t as rien a proposer
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

on se calme,stormy tu la laisse tranquille elle ecrit ce qu elle veut,comme toi d ailleur
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

stormbringer
ca sent le ban tou ca :lol:
calme toi ou ton IP vas passer a la trappe :wink:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Soumaya
Messages : 22
Inscription : dim. janv. 28, 2007 9:42 pm

...

Message par Soumaya »

Moi je vous propose (mais sa reste qu'un avis et une proposition)

rajouter un lien ou l'on peut telecharger des sik tunisienne (etant donnés que vous etes pratiquement tous tunisien) rajouter des sujet intéréssante comme par exemple des recettes de cuisines pour les personnes qui ne sont pas tunisien ou ceux qui sont tunisiens mais qui veulent apprendre comme moi(et oui je sais pas faire la cuisine) enlever les sujet ou les gens parle de leur probleme comme je les dis plus haut des gens qui sont la pour les ecouter (assistante social ou planning familliaile) pourquoi les enlever?? parce que sinon le site fait trop gore on a l'impression de s'adresser a des machines sans obtenir de reponses concretes, ajouter aussi vous qui ete tunisiens les dates et lieu de concert qui on lieu ou auront lieu en france je sais pas moi inventer qqch mais interressant qui donne envie de visiter votre site serieusement sa donne plus envie de partir qu'autre choses voila moi je vais aient proposé ce que je pouvais maintenant vous aussi ajouter des choses INTERESSANTE
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Et, les gars, c un forum ou bien un champs de batail :?
Soumaya, chacun écrit c q il veux, tu n'a pas à juger les personnes là, c plutôt, ou bien donner ton avis sur le problème, l'action, la citation , le comportement, ou n'importe quel sujet évoqué, et si ça te plait pas tu peux rien poster.
Et toi cher stormy, sois un peu cool, tt le monde n'arrive pas à comprendre 10% de ta personnalité, g crois q tu aurais fais l'une des cobailles préférées de Froïd. :lol: Qu'en pensez-vous? :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

joujou a écrit :stormbringer
ca sent le ban tou ca :lol:
calme toi ou ton IP vas passer a la trappe :wink:
:lol:

oh non joujou,on ne veut plus de banissement,il est special mais drole stormbringer,personellement,je suis pour qu il reste dans le forum.
Avatar de l’utilisateur
Soumaya
Messages : 22
Inscription : dim. janv. 28, 2007 9:42 pm

..

Message par Soumaya »

SVP est ce que qqn pourrez m'aider???

comment faut faire pour se désinscrire d'ici je sais pas faire
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

T'a raison Lamia, il est original, un peu fou, mais c ce qui fant d lui original. PLEASE DON4T PEIVE US FROM OUR SWEETY STORM.
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Re: ..

Message par lamia »

Soumaya a écrit :SVP est ce que qqn pourrez m'aider???

comment faut faire pour se désinscrire d'ici je sais pas faire
soumaya,ca commence a bien faire,si tu veux partir,tu prends la porte et ne reviens plus,t as pas besoin de te desinscrire,pour qui elle se prend celle la?
Avatar de l’utilisateur
Soumaya
Messages : 22
Inscription : dim. janv. 28, 2007 9:42 pm

...

Message par Soumaya »

c'est ce que je compte faire ne plus revenir ici mais je pensais qu'il fallait se désinscrire c'est tout bonne continuation en tout cas
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

OH, Mon dieu, g crois q g dois sortir pour qlq moment, g dois aller m'acquérir une casq et un gilet anti-balles. Est c q il ya qq1, par hasard qui connait une boutique affidable?
Répondre